Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Salle de Cérémonie

+16
Doumy
Jana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Salle de Cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 20:52

Lyana prit de nouvau la main de Nexus dans la sienne pour ne pas qu'il reste trop à l'écart. Dès que Dereck le vit, il s'exclama:

-Bonjour pa! ... Je veux monter sur tes épaules! Stp...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 20:55

Nex se rapprocha et embrassa doucement Lyana sur la joue. Puis, il souria à Dereck.

-Le devrais-je?

Il partit à rire et malgré que Dereck commençais à être grand, il le monta sur ces épaules et reprit doucement la main de Lyana.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 20:55

Kheldar rejoingnit sa soeur et sa petite famille adoptive, qu'il aimait plus que tous sur cet terre. Il sourit et s'assit a coté de Doumy.

-Bonjour Dakota. Bonjour Xana, ou plutot maman. J'ai appris que tu attendais des jumeaux. Tu dois être très contente! Je suisheureux pour toi et Papa.

Il sourit et déposa un baiser sur ma douce main. Puis il regarda sa soeur.

-Ca na pas l'air d'aller. Tu veux venir t'asseoir avec moi et qu'on en parle?

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 22:13

Elle sourit à Kheldar.

- Merci, moi aussi, je suis très heureuse!

Dakota, elle, regarda son frère, ne sachant pas si elle devait lui dire ou non. Elle avait peur que Dereck le sache. Elle décida tout de même d'aller s'asseoir sur son frère.

- C'est à cause de Dereck...je l'aime beaucoup mais...je crois qu'il aime plus Orélia que moi...Mais, c'est qu'on dirait que j'aime Dereck différamment des autres mais...je ne comprends pas trop pourquoi. dit-elle tout bas, pour que seul Kheldar l'entende.

h.j: Dakota à l'air d'environ 12 ans maintenant.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 0:35

Kheldar l'écouta attentivement.

-C'est normal, c'est un sentiment spécial. Je vais essayer de t'expliquer. Il y a des gens qu'on aime, et puis, il ya quelqu'un qu'on peut aimé d'une autre, facon, une facon spécial. Tu aimes beaucoup plus Dereck si je ne me trompe. Tu aimes passer du temps avec lui, en sa compagnie.Cela signifique que tu es amoureuse de lui. Et ce que tu ressens quand tu vois Dereck avec Orélia, c'est de la jalousie. Bon, ca parait très compliquer et... ca l'est. Il n'y a qu'une solution. Tu dois aller voir Dereck et lui demander s'il a des sentiments pour Orélia. Ensuite, tu peux lui dire que tu l'aimes, mais plus qu'en ami. Tu n'es pas obliger maintenant, tu peux attendre d'être prête. Dire ces sentiments n'est pas toujours une chose facile. Et puis, si ca peut t'aider, je ne pense pas qu'Orélia soit amoureuse de Dereck, car c'est de moi qu'elle l'était, avant de perdre la mémoire.

Cette phrase le fit songeur, mais il lui sourit tout de même, espérant avoir put l'aider un peu, malgré ses réflexions adultes un peu compliquer.
...

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 0:45

Dakota tenta de comprendre tout ce que son frère lui disait mais elle ne comprit pas tout. Mais, l'essentiel était qu'elle devait aller parler avec Dereck.

- Merci, grand frère.

Elle lui fit un calin puis lui dit.

- Et toi, tu l'aimes, Orélia?

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 1:56

Kheldar sourit, contente d'avoir put l'aider, enfin, d'avoir essayer. Comme c'était difficile d'expliquer aux enfants les choses complexe de la vie. Il resta calme face a sa question.

-Lorsque je l'ai rencontrer et qu'ensuite elle ma dit ses sentiments, j'était en conflit avec moi-même. Je refusais tout amour des gens et je détestais le monde entier. J'ai changer maintenant. Mais je reste tout a fait indécis face a mes sentiments pour elle.

[/i]

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:10

-Oui, tu est obligé!

Puis, le chef le fit monter sur ses épaules se qui enjoua le jeune garçon.

-Youpi!

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:16

Nex souria joyeusement en gardant son fils sur ces épaules.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:19

-Dit pa, tu crois que je serai l'écuyer de qui?

Dereck regardait chaque chevalier et écuyer un après l'autre avec admiration.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:20

Silencieuse Chally entra sans faire trop de bruit elle alla s'assoire dans le fond de la salle

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:24

Nexus regarda les autres.

-Je ne sais pas, Dereck.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:26

- ...

Dereck avait maintenant le regard tourné vers la nouvelle arrivée. Mais comme il était sur les éapules de son père, il ne pu pas aller la voir.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:28

-Si tu veux allé la voir, je peux te mettre par terre.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:30

Dereck secoua négativement de la tête.

-Je suis bien sur tes épaules! Et j'ai une belle vue.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:37

- J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureux! Tu me la présentera quand tu l'auras trouvé, n'est-ce pas?

Elle lui fit un petit sourire et elle se blottit contre lui, contente que son frère ait décidé de passer du temps avec sa famille.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:39

Laurie arriva

-Oui tu dois en avoir une tres belle. Du voix peutre juste des cheveux. Mais belle vu pareille-

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:43

Shawn regarda Jana.

- Alors, contente de devenir chevalier? C'est, officiellement, notre dernier jour en tant qu'écuyer! J'ai vraiment hâte.

Shawn porta son regard sur Lyana et il comprit que c'était Ziad qui lui avait fait tourné la tête vers elle. Il la retourna vivement, n'ayant pas envit que Jana pense des choses à leur sujet alors qu'il n'y avait rien. Mais, une question vint se frayer un chemin dans son esprit: Est-ce que Ziad était amoureux d'elle? Cette pensée ne lui disait rien qui vaille et il décida de la chasser pour le moment.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:43

Dereck rit à la remarque de Laurie.

-Bonjour Laurie! D'ici, je me sens moin petit.

Dernière édition par le Ven 23 Déc à 2:50, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:47

Falk fit assoire Darren et s'assit sur lui en attendant que la cérémonie commence et lui joua dans les cheveux pensive

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:49

Darren lui entoura la taille et préfera l'adimirer que de regarder ailleur.

-A-tu changer d'idée à propos de Coralie?

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 2:51

-Je ne sais pas...Non je ne crois pas....

elle lui effleura les levres du bout des doigts

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 3:00

Lyana alla embrasser Nex avant de se défaire de lui et d'aller s'asseoir, incapable de rester une minute de plus debout. Elle se demandait bien si la cérémonie allait bientôt commencer. Sa tête lui tournait un peu et elle ne savait pas si elle serait capable de rester bien longtemps.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 3:09

Nexus souria aussi et répondit doucement au baiser de Lyana. Il s'approcha doucement d'elle et passa une main dans sa chevelure.

-Ça ne va pas, mon amour?
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana

Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 3:17

Jana prit les mains de Shawn dans les siennes et lui lança amoureusement

- Embrasse-moi mon amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 4 Empty

Salle de Cérémonie
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant