Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salle de Cérémonie

Aller en bas 
+16
Doumy
Jana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 3:20

Shawn ne se fit pas prier et il alla embrasser sa douce Jana avec tendresse. Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas retrouvé ensemble et Shawn était bien heureux de pouvoir passer un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 4:22

Alors que tous étaient arriver à la cérémonie, le magicien d'Émeraude Cortez et le chef des chevaliers, Nexus, montèrent sur l'estrade et imposèrent le silence. La cérémonie allait commencer. Nex s'adressa d'abords à l'audience, puis;

-Nous demandons maintenant à tous les écuyers, de venir à l'avant, chacun leurs tour, prêter serment. Nous les sacrerons ensuite chevalier. Se seras ensuite au tour des élèves d'être adouber écuyer et mit sous la tutelle d'un chevalier, ancien comme nouveau.

Adrian sourit a son maitre et quitta sa place pour aller sur l'estrade. Il passa en premier et s'agenouilla devant la reine d'Émeraude, le chef des chevalier et le magicien.

-Moi, Adrian d'Émeraude. Ici présent en se moment, je récite le serment qui feras de moi un chevalier d'Émeraude. Je jure de suivre le code de la chevalerie et d'obéir au chef de l'ordre, au magicien et à la reine. Je jure devant tous de faire tout mon possible pour protéger se continent. De ma parole, de mon honneur, je suis lier à se serment.

-Tu es désormais Chevalier Adrian d'Émeraude. Relève-toi, soit fier de ton titre et respecte ton serment, tu la jurer.

Puis Nexus lui remit la cuirasse sertit d'Émeraude qu'il mit fierement. Il était désormais chevalier et sa joie était a son paradox. Il sourit a son maitre et a Ambre. Puis il descendit de l'estrade pour aller s'asseoir en attendant que les autres ai prêter serment et qu'ils annoncent les maitres des écuyers.
...

hj: Dsl si jvous ai fait bouger et parler, mais ca n'avancait pas bcp cette cérémonie, alors je me suis permit de prendre les devants. Aussi, dsl si jai inventer le serment et que vous aviez préparé qqchose.^^"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 5:41

elle ramarqua les regards que se lancait déreck et Dakota et s, en promit dans parlé à déreck et de lui expliquer que lui et elle n' était seulement que des amis...puis elle sentit la présence de kheldar elle se retourna vers lui surpise de sa venu puis retourna son regard en direction de la place d' adoublement...elle se demandait bien si il savait qu' elle avait retrouvé la mémoire..puis tout les écuyer monta sauf elle
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 6:34

Décidant d'écouter les conseils de son frère, Dakota se décida enfin à regarder Dereck dans les yeux. Mais, elle fut incapable de rester sérieuse et ses lèvres s'élargirent pour former un grand sourire. Elle ne pouvait pas faire autrement dès qu'elle posait les yeux sur lui.

** Dereck, est-ce que je pourrais te parler après la cérémonie...? **
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 6:55

Kevun entra dans la salle et alla au milieu et regarda.Il restait debout et il était immobile.

hj:je fait quoi moi??:hj
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 18:46

Frodom entra dans la salle un peu avant que l'adoublement commence et resta un peu à l'écart pour ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 18:52

Quand tout les écuyers furent passer, Cortez sortit un rouleaux de papier parchemin qu'il déroula et nomma les chevaliers qui aront un écuyer :

-Adrian --> Dereck
Shawn --> Frodom
Elryn --> Jeny
Chally --> Kevun
Elyssee --> Fable
Ambre --> Dakota
Jana --> Frecto


[Dsl si ça marche plus trop, mais disons que plusieurs ne viennent plus ou sont partis tout cour. Si vous voulez qu'on change (pour ceux qui ont une personne qui ne viennent pas), je verrai à ce que vous ayiez autre chose à faire. Et désolé, je vais faire comme si vous aviez tous trouvé votre maître ou écuyer ou encore, faite le après ce message enregistrez... ^^]

-J'aimerais rajouté qu'il y a une mission qui se prépare bientôt vers les autres royaumes pour recruter d'autres enfants magiques. Nexus vous en dira plus sur cette mission après votre rencontre avec vos écuyers et nouveaux frères et soeurs d'arme.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 19:15

h.j: Elryn n'existe plus, il faudrait trouver quelqu'un d'autre pour Jeny...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 20:02

**Biensûr Dakota!**

Il écouta très attentivement le magicien, impatient de savoir qui serait son maître.Dès qu'il su que son maître serait Adrian, Dereck posa son regard sur celui-ci et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 20:14

Quand tout les écuyers furent addoubé et que tout les nouveaux écuyers se furent assigné un maître, Ambre alla regoindre son écuyer à elle.

-Bonjour Dakota, se sera mon ton maître. Je crois qu'on va bien s'entendre toute les deux!

Elle lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 20:22

Adrian sourit, content d'être devenu chevalier. Il fut bien heureux d'apprender que Dereck serait son écuyer. Il alla le rejoindre.

-Bonjour Dereck, ca va? Je suis Adrian et j'ai été désigner pour être ton maître.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 20:24

-C'est seulement le vin... répondit la jeune femme à la question de Nex, lorsque celui-ci fut revenu près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 20:27

Dereck était bien content à l'idée qu'Adrian serait son maître. Il le conaissait peu, mais ils auraient quelque années pour en apprendre plus l'un sur l'autre.

-Sa va très bien, je suis si heureux d'être enfin devenu écuyer!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 20:28

orélia qui avait regardé la cérémonie et quand vient la fin décida de partir ...elle se retourna et passa proche de kheldar...elle fit apparaitre une rose dans les mains à kehldar et lui fit signe de la suivre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 21:01

Adrian sourit a Dereck.

-Je suis aussi heureux d'être ton maitre. Tu as envi de faire quelque chose? Sinon, tu peux rester avec tes parents et nous nous verrons demain.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 21:07

Kheldar vut la rose et se retourna, appercevant Orélia. Il fut un peu surpris de la voir. Remarquant sa demande silencieuse de l'accompagner, il sourit a sa jeune soeur et la laissa avec son maitre.

-Amuse-toi bien. Je vasi revenir. Si papa et maman se demande ou je suis, dit leur que je suis aller prendre l'air et retourner ensuite a l'île. Je vais parler de mon projet avec mon garde et mon assistante. Je pense a venir ici pendant quelques semaines, histoires de vacances.

Il lui fit un clin d'oeil, puis se leva et suivit Orélia.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 21:09

elle ne prit pas trop le temps d' attendre kheldar et partit et celui ci la suivit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 21:21

Laurie alla embrasser Derek sur la jou.

-Bravo je suis fier de toi.-
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 21:33

Cortez a écrit:
Quand tout les écuyers furent passer, Cortez sortit un rouleaux de papier parchemin qu'il déroula et nomma les chevaliers qui aront un écuyer :

-Adrian --> Dereck
Shawn --> Frodom
Elryn --> Jeny
Chally --> Kevun
Elyssee --> Fable
Ambre --> Dakota
Jana --> Frecto

[Dsl si ça marche plus trop, mais disons que plusieurs ne viennent plus ou sont partis tout cour. Si vous voulez qu'on change (pour ceux qui ont une personne qui ne viennent pas), je verrai à ce que vous ayiez autre chose à faire. Et désolé, je vais faire comme si vous aviez tous trouvé votre maître ou écuyer ou encore, faite le après ce message enregistrez... ^^]

-J'aimerais rajouté qu'il y a une mission qui se prépare bientôt vers les autres royaumes pour recruter d'autres enfants magiques. Nexus vous en dira plus sur cette mission après votre rencontre avec vos écuyers et nouveaux frères et soeurs d'arme.

[HJ: Il ne vient pas...Il a juste fait sa présentation et pas un signe de vie. En fait dans tout ceux que tu as nommé il y en a 3 qui viennent encore, Frodom, Dakota et Déreck]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 22:24

[Il y a Kevun que j'ai vu tout à l'heure, en faite, qui a écris un message!! ^^... Disons que pour le moment, ceux qui ont quelqu'un mais qu'il n'est pas là fait comme s'il avait pas eu personne!]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 22:26

-D'accord.

Il alla doucement l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptySam 24 Déc à 0:47

Dakota dit adieux à son frère un peu à contre-coeur puis répondit à Dereck:

** D'accord, alors on se voit tout à l'heure!! **

Elle regarda Ambre et lui rendit son radieux sourire.

- Bonjour! Je n'en doutes pas, j'ai bien hâte qu'on passe plus de temps ensemble!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptySam 24 Déc à 1:10

Shawn s'éloigna de Jana et alla à la rencontre de Frodom.

- Bonjour, Frodom! Je m'appelle Shawn et je serai ton maitre a présent. Je suis sure que l'on s'entendra à merveille.

Il lui tendit sa main pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptySam 24 Déc à 1:45

-Dès demain nous débuterons les entraînemant. Mais pour l'instant, tu peux faire ce que tu veux!

Ambre commençait déjà à apprécier cette jeune fille. Elle avait de la chance d'avoir un écuyer aussi adorable.


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 EmptySam 24 Déc à 1:51

-La prochaine fois, rapelle moi de ne pas en boire autant.

Elle sourit à Nex et l'attira un peu plus vers elle pour le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Cérémonie
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle du trone
» salle a manger
» Salle d'audience
» Salle des bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser