Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle de Cérémonie

Aller en bas 
+16
Doumy
Jana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 1:58

Le jeune garçon avait plutôt envit d,aller parlé à Dakota. Il posa son regard sur celle-ci mais elle semblait occupé avec son maître.

-Non... Je vais rester avec vous maître. On dit que vous êtes un des meilleurs archers. Vous voudriez bien m'apprendre un jour?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 2:16

- J'ai bien hâte de commencer à m'entrainer! Je ferai de mon mieux, je vous le promet!

Elle regarda Dereck mais, puisqu'il semblait être en pleine conversation avec Adrian, elle préféra ne pas le déranger pour l'instant.

- Je n'ai rien à faire de spécial...Ça vous dérangerais si je vous tenais compagnie un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 2:37

Jana sourit en voyant tout le monde avec leur nouveau écuyer. Elle s'assit sur une chaise et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 2:38

-Je n'en doute pas une seconde.

Elle tourna elle aussi son regard quelque instant, mais pour regarder Adrian.

-Biensûr que non, je ne vois pas pourquoi est-ce que sa me dérangerais.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 2:44

Dakota remarqua qu'Ambre regardait Adrian. En souriant elle dit à Ambre:

- Adrian est tellement gentil, ma maman me l'a présenté il n'y a pas longtemps, je crois qu'elle l'aime beaucoup.

Son regard se porta à nouveau sur Dereck. Elle ne doutait pas qu'il deviendrait un très grand chevalier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 2:46

Il entoura son amour de ses bras et l'embrassa doucement, content qu,elle n,est pas changé d'avis et que tout, ou presque, se soit arrangé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 2:49

-Moi aussi je l'aime beaucoup.... Qui ne pourrait pas l'aimer?

Adrian avait toujours été talentueux dans tout se qu'il entreprenait, enfin, à part avec les filles. Ambre suivit elle aussi le regard de Dakota.

-Moi je vois que tu aime bien Dereck. Sa se vois dans la façon que tu as de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 2:52

Les joues de Dakota devinrent d'un rouge vif et elle baissa les yeux, visiblement timide.

- Ça se voit tant que ça...? se plaignit la jeune fille, rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 2:57

-Un peu... C'est le même regard que je jetait parfois à Adrian... autrefois.

Ambre sourit à la jeune fille qui était maintenant rouge.

-Je suis désoler, je ne voulait pas te mettre mal à l,aise!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 3:01

- Ce n'est pas grave...fit la jeune fille en commençant à reprendre une teinte normal. Oui, je l'aime beaucoup...peut-être trop même. Croyez-vous que l'on puisse aimer trop quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 3:03

-Non je ne crois pas... L'amour peu être infini.

Ambre posa un regard triste sur Adrian, pensive.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 3:14

Dakota, sensible aux sentiments des autres, regarda Ambre avec tristesse.

- Je ne voulais pas vous faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 3:31

-C'est promit.

Il se colla à elle et la serra doucement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 3:34

Frodom souria à Shawn.

-Bonjour maître. Je le souhaite, malgré que je suis sur que l'on va bien s'entendre.

Il tendit sa main et serra celle de son maître.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 3:44

- Je le souhaite aussi.

Il sourit à Frodom.

- Nous commençerons l'entrainement seulement demain, alors, tu peux faire ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 4:39

-Oui, maître.

Il souria encore, malgré qu'il ne sachait que faire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 5:56

Le nouveau chevalier sourit a cette remarque.

-Effectivement, sans vouloir me vanter, je suis un excellent archer, un cavalier doué et un bretteur qui sais se démarquer. J'ai bien hâte de te transmettre mon apprentisage.

Il se sentit observer et se retourna vers Ambre. Elle et son écuyer les régardaient, lui et Dereck. Intriguer, il haussa un sourcil. Il avait percut plutot les pensées de son protégé et savais qu'il aurait souhaiter discuter avec son amie Dakota. Lui-même souhaitait passer un moment avec Ambre pour discuter, et aussi, proposé son idée au chef de l'ordre.

-Dereck, tu veux bien aller rejoindre Ambre et Dakota? Je vais parler avec ton père un instant, je vous rejoind après. Et puis, il me semble que tu veux discuter avec ton amie.

Il lui sourit, puis alla voir Nex.

-Nex, je peux te parler?


-Oui.

-C'est pour une demande. Voila, enfin, il a deux demande. La première, je voudrais être assigner a Fée pour la prochaine mission, ca me permettrais de voir mon père. Je ne veux pas parraitre exigeant ni égoiste et si tu choisit de m'envoyer ailleurs, je respecterai ton choix. La deuxième, c'est a propos d'Ambre. Elle voulait partir d'Émeraude il n'y a pas deux jours. J'ai réussit a la convaincre de rester, mais je vois bien que le coeur ne lui en dit pas vraiment. Je veux te demander de l'assigner chevalier rescenceur. Elle pourrait partir en voyage a travers les royaumes du contient pour renouveller nos informations universelles. Je sais bien qu'elle a une écuyer et qu'elle a des responsabilitées, mais tu pourrais aller la voir et si tu veux lui donner cette chance, en parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 6:06

HJ:non je vais etre plus sur le site maintenant vu que je suis quelqun en quelque sorte alors qui est Chally
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 7:01

-Alors, tu pourras partir vers Fée quand le moment sera venu. Pour ce qui est d'Ambre, je te promets de lui parler le plus tôt possible.

Il souria et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 7:19

Adrian sourit a Nex.

-Merci.

Puis il alla rejoindre Dereck qui était avec Dakota et Ambre.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 13:59

-Non, ce n'est rien Dakota...

Elle suivi Adrian des yeux, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 14:07

Lorsque Nex eu fini sa discuion avec Adrian, Lyana retourna vers lui pour l'embrasser avec douceur.

-Moi je vais renter avant de ne plus être capable de me tenir debout! Toi, reste ici er garde un oeil sur Dereck, d'accord?


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 14:09

Dereck prit la main de Dakota dans la sienne et l'entraîna un peu plus loin.

-Tu voulait me dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 18:36

Il lui répondit doucement.

-Oui, je vellerai sur lui et toi, ne prends plus de vin.

Il passa doucement ces doigts sur la joue de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 EmptySam 24 Déc à 19:44

Il demanda a un chevalier qui était Chally et le chevalier lui pointa du doigt la personne au fond de la salle

-merci!

Kevun se dirigea vers son maître

-bonjour,je suis votre écuyer,je m'appelle kevun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Cérémonie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Cérémonie
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle du trone
» salle a manger
» Salle d'audience
» Salle des bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser