Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Salle de Cérémonie

+16
Doumy
Jana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Salle de Cérémonie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptySam 24 Déc à 21:56

Dakota prit volontier la main de Dereck. Lorsqu'ils furent à l'équart, elle lui répondit:

- Oui...

Ses joues devinrent un peu plus rouge et elle baissa les yeux.

- Dereck, est-ce que tu m'aimes...? murmura-t-elle, très bas.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 0:10

Dereck dut se pencher un peu plus vers elle pour comprendre ce qu'elle disait.

-Si je t'aime? Mais biensûr, tu est mon amie!

Il ne voyait pas les choses du même angle que sa jeune amie.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 0:12

- Ahh...répondit-elle simplement, visiblement déçue par sa réponse.

Elle tenait toujours sa main dans la sienne et elle ne voulait pas la lâcher.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 0:15

-Sa va?

Dereck ne comprenait pas où elle voulait en venir. De sa main libre, il releva la tête de Dakota pour qu'elle le regarde dans les yeux.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 0:19

Elle lui sourit et mit sa main sur celle de Nex.

-Non, je te promet que je n'en prendrai plus aujourd'hui.

La jeune femme l'embrassa sur la joue et s'éloigna un peu avant de se retourner et sortir de la salle.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 0:49

Dakota fut contrainte de regarder Dereck dans les yeux.

- Non, ça ne va pas...

Elle serra Dereck dans ses bras et murmura:

- Moi, je t'aime plus que ça...

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 0:53

Dereck ne dit rien pendant un instant, cherchant les bons mots à dire. Il entoura la taille de Dakota de ses bras et la retena coller contre lui.

-Je crois que moi aussi...

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 0:55

Dakota regarda Dereck en souriant.

- Tu es sérieux?

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 0:56

-Pourquoi est-ce que je te mentirais?

Il était sincère. Il lui sourit et alla caresser doucement ses cheveux.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 1:05

-Pas juste aujourd'hui, mon amour.

Il lui fit un petit clin d'oeil en la laissant quitter la salle.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 1:14

Adrian regarda Dakota et Dereck en souriant.

-Ils sont mignons n'est-ce pas? demanda t-il a Ambre.

Celle-ci ne répondit pas et il se tourna vers elle. La jeune femme se blottit dans ses bras, restant silencieuse un moment.

-Ca va?

Mais sa question lui semblait bien dérisoir. Il se pencha pour l'embrasser.
...

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 1:19

Dakota se blottit au creu des bras de Dereck, bien contente que ses sentiments soient partagé.

- Je t'adore, tu sais!

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 1:21

La jeune femme ne lui répondit toujours pas. Elle le laissa l'embrasser, mais ne mit aucune émotion dans son baisé. La jeune femme resta dans ses bras, se sentant tout simplement bien comme cela, en fermant les yeux.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 1:29

Adrian s'inquiéta de son mutisme. Elle qui semblait joyeuse il n'y a pas deux minutes, alors qu'elle discutait avec son écuyer. Il fut décu de ne pas trouver d'ardeur dans son baiser. Il préféra ne rien dire tout de même et la garda dans ses bras. Le jeune homme redoutait de plus en plus de la perdre.
...

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 17:55

-Dit moi Adrian.... Qu'est-ce qui arrivera au bout du compte? Vois tu vraiment un avenir avec moi?

Elle leva les yeux pour plonger son regard dans le sien. Adrian était si merveilleux, il méritait mieux qu'elle.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 18:07

-Moi aussi Dakota...

Il la garda tout contre lui, ne voulant pour rien au monde se séparer de sa belle. Il se sentait si bien près d'elle.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 19:25

Adrian la regarda longuement avant de répondre.

-Ca ne dépend que de toi. Je te l'ai déja dit. Je n'aime que toi et n'aimerai que toi. Je voudrais t'avoir auprès de moi pour le reste de ma vie. Mais tout ca ne dépend que de toi.

Ses yeux s'humectairent.

-Tu sais très bien ce que je ressens Ambre. Je ne veux pas te perdre.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 19:40

-Oui, je sais...

Elle baissa les yeux et garda le silence. Elle avait fait tant d'erreur dans sa vie, elle avait peur de comettre le pire de sa vie.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 19:44

Le jeune homme ne voulais surtout pas la presser sur sa décision, pourtant, sa lui serrait le coeur. Il avait tellement peur qu'elle parte. Il essuya ses yeux, pui se tourna vers Dereck.

-Tu peux rester avec Dakota, je vais aller prendre un bain.

Puis il regarda Ambre.
...

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 19:47

Elle ne proposa pas d'y aller avec lui puisqu'elle savait que le jeune homme n'aimait pas vraiment cela. Ambre aurait tant voulut rester dans les bras bras d'Adrian. Elle s'y sentait si bien, en sécurité, loin de tout problème.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 19:50

Adrian l'observa un instant.
*Tu veux venir avec moi?* demanda t-il par pensés, seulement a Ambre.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 19:52

Ambre le regarda, un peu surprise mais lui fit un magnifique sourire en guise de reponse.

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 19:57

Adrian sourit, sachant que son magnifique sourire voulait dire oui. Il la souleva dans ses bras, tel que le font les princes des contes et ils l'amena avec lui aux bains.
...

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 20:20

Dakota resta dans les bras de Dereck, se sentant bien dans ses bras. Elle se dit que c'était probablement un des plus beau moments de sa vie.

- Tu es chanceux d'avoir Adrian comme maitre, il parrait que c'est un exellent archer. Mais, Ambre semble très gentille aussi! J'ai hâte de commencer notre entrainement, pas toi?

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 EmptyLun 26 Déc à 3:07

-Oui, j'ai très hâte!

Comme leur deux maîtres semblait bien s'apprécier, Dereck se réjouit à l'idée que lui et Dakota passerait certainement plus de temps ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 7 Empty

Salle de Cérémonie
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant