Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle de Cérémonie

Aller en bas 
+16
Doumy
Jana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 9:51

Dakota passa doucement ses doigts fins entre ceux de Dereck tout en le regardant avec amour.

- Qu'est-ce qu'on fait, maintenant que nos maitres sont partis? demanda Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 16:29

Doumy était rester a l'écart gardant un oeil sur sa fille il était surpris de les voirs ainsi, pour lui Dakota était etait encore si jeune..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 16:40

-Je ne sais pas...

Dereck hésita un moment puis approcha son visage de celui de Dakota. Il déposa sur les si douce lèvres de la jeune fille un long et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 16:46

Doumy se leva comme électrifier il se ressaisit en se prometant d'en parler avec Xana, elle n,avait que 5 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 17:01

Dereck ressentit la colère de Doumy. Il se détacha busquement de Dakota, se mordant la lèvres inférieur, mal à l'aise.

-Je... Et bien ,je vais y aller moi, bredouilla le jeune garçon.

Il disparu la seconde suivante.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 19:28

**Dereck, où es-tu?**

Nex fronça un peu les sourcils, car lui aussi, il avait vu la scène et il voulait en parler avec son fils, mais aussi, il devait garder l'oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 19:34

Dereck ne répondit pas à son père. Il ne voulait pas lui répondre et surtout, il ne voulait pas avoir de discution avec lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 19:38

**Dereck, ne fait pas l'idiot. Je te parlerai plus tard, mais ça ne change pas que je dois avoir un oeil sur toi.**

Mais celui-ci soupira malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 19:46

** Je suis asser grand pour veiller sur moi-même! T'est pas obligé d'être toujours derrière moi pour avoir un oeil sur moi.**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 19:48

Nexus gromela quelques choses et le chercha avec ces sens magiques. Il souria en le trouvant à la forêt. Il se leva et alla le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 20:23

Laurie alla asoirt au coté de Doumy et mit la mains sur son épaule

-Calme ton coeur de père Doumy, l'amour est dans l'air. Dereck est jeune il a pas voulu mal faire. Même si il a l'air de 13 il a le meme age que ta fille.-

Elle prix une pose

-Mais si vous plai je te le demande, je ne te l'ordonne pas, laisse les se revoir-
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 20:27

-Il pourront se revoir tant qu'il veule la n,est pas le probleme il n'ont que cinq ans......C'est peut-etre moi mais je ne trouve pas ca normal....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 20:33

-Les dieux en ont décider ainsi. Leur destin son lier. Je sais que s'est jeune mais on y peut rien. Une chose est sur c'est qui seron toujours la un pour l autre pour se protéger-
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 20:35

-Je le sais bien , mais il n,ont que 5 ans et sont au courant de bien des réalités....comme s'embrasser j,aiemrais bien voir ce qu'ils vont faire a 10 ans!!! Je n,en veux pas Dereck et nn plus a Dak....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 20:38

-Tu devra avoir une discution sérieuse avec ta fille alors. Sans jeter la faute sur qui que se soit mais juste lui parler des craintes d un coeur de pere. Nex en fera autent avec son fils-
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 20:40

-Oui je sais... Vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 20:59

Dakota était toute mélangé à présent. Il y avait trop de sentiments nouveaux qui essayaient de se frayer une place dans son coeur et elle ne les comprenaient pas tous. Lorsque Dereck avait disparut, Dakota sentit la colère de son père et, puisqu'elle ne se sentait pas de taille à l'affronter, elle préféra disparaître aux jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 21:00

*Dakota..... je ne suis pas faché*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 21:03

** Alors, pourquoi est-ce que j'ai sentis le contraire tout à l'heure? **
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 21:03

*Reviens Dakota, nous allons en parler, mais je t'assures que je ne suis pas faché*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 21:18

Après un petit silence, Dakota apparut près de son père, la mine déconfite. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal et elle redoutait que Doumy ne la laisse plus voir Dereck.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyLun 26 Déc à 21:58

Xana, qui n'avait pas vraiment portée attention à ce qui se passait alentours d'elle, plissa les yeux en voyant Dakota la mine aussi basse en compagnie de son père. Elle décida de ne pas s'en mêlée pour le moment et se promit d'aller en parler avec Doumy plus tard. Puisqu'elle commençait à être fatiguée, elle disparut dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyMar 27 Déc à 4:56

Il sourit a Dakota et la prit pour l,amener sur ses genoux, ilsavais qu'ildevrait avoir cette discusion avec sa fille mais pas si tot.

-Dakota.... tu vas pouvoir revoir Dereck, et je ne suis faché contre personne, seulment j,aimerai que tu comprennes, je sais ce que tu ressens envers Dereck mais vous etes encore jeune, vous pouvez vous embrassez mais soyez prudent ok?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyMar 27 Déc à 5:01

-Darren, je ne fais que dire ca comme ca... mais tu ne crois qu'il serais mieux de tout reprendre a zéro, je vx dire par la d'avoir un autre enfant...mais ca ne me dérange de ravoir Coralie, mais a une seule condition; tu dois me jurer sur MA vie que tu ne tentera pas de tuer les immortelles ou les dieux ou ce que tu vx et pas une promesse en l,air comme la derniere fois...

elle passa sa main sur son visage en le dévisagent, elle l'aimait tellemnt
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 EmptyMar 27 Déc à 5:07

Dakota eut une drôle d'expression mais sourit ensuite.

- Biensur que je serai prudente, papa! Je te le promet.

Elle donna un bisou sur la joue de son père.

- Je t'aime, papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Cérémonie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle du trone
» salle a manger
» Salle d'audience
» Salle des bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser