Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Salle de Cérémonie

Aller en bas 
+16
Doumy
Jana
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMar 20 Déc à 3:29

La salle avait été préparé pour la cérémonie d'adoubement. L'endroit était splendidement décoré. Adrian entra avec Xana. Il sourit, encore plus impatient à l'idée de devenir chevalier.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMar 20 Déc à 3:41

- Et voilà, le grand jour à sonné!

Xana immita un roulement de tambour pour faire rire Adrian.

- J'ai bien hâte de te voir adoubé! Et ne me fait pas honte surtout!

Elle lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMar 20 Déc à 3:56

Adrian rit, puis fit comme un soldat au garde à vous.

-Promit, je ne te ferai pas honte!

Puis lui et Xana rirent un bon coup.


-J'ai bien hâte, je dois l'avouer. J'ai hâte de recevoir le titre de chevalier, de recevoir cet honneur et de revêtir la cuirasse sertie d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMar 20 Déc à 20:39

Devant l'entré, elle hésita à continuer. Elle prit une grande inspiration puis entra dans la salle. Il n'y avait pas encore beaucoup de chevaliers mais cela ne tarderait pas. Cependant, Ambre resta près de l'entrer, attendant que son maître arrive. Ambre, elle, se sentait nerveuse mais exiter à la fois. Elle voulait toujours devenir chevalier bien que rester à Émeraude ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMar 20 Déc à 21:10

Adrian sentit l'aura de Ambre et se retourna vers l'entrer. Il sourit en la voyant. Il promit a Xana de revenir s'asseoir a coter pour la cérémonie, puis la quitta pour aller rejoindre sa bien-aimé. Il s'approcha doucement et remarqua qu'elle avait un air quelque peu mélancolique. Il préféra attendre avant de l'embrasser ou bien de la serrer dans ses bras.

-Bonjour Ambre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 1:45

La jeune femme se retourna vers lui et sourit en apercevant Adrian. Elle mit ses bras autour de son cou et déposa un baiser amoureux sur ses lèvres.

-Bonjour Adrian. Tu te rend compte, on va devenir chevalier! s'exclama Ambre avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 2:26

Le magicien et la princesse arriva à leur tour dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 2:35

Le chevalier entra avec Lyana dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 3:00

Adrian fut un peu surpris par cette soudaine expression d'affection, mais ne s'en pleignit aucunement. Il enlaca sa taille fine dans ses bras, lui envoyant par la même occasion, une vague d'amour. Il ne se priva pas d'aller chercher un autre baiser sur ses lèvres.

-Je sais. Je suis très impatient.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 3:49

Elle sentit une douce chaleur l'envahir lorsqu'il lui envoya la vague d'amour. Elle répondit à ses baisers avec tendresse.

-J'ai si hâte de te voir avec ta cuirasse! Tu sera un merveilleux chevalier!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 4:11

Lyana promena son regard un peu partout, puis, lorsqu'lle vit Xana, ses yeux s'lluminèrent car elle ne la sentait pas toute seule.... Tenant Nex par la main, elle alla la voir.

-Félicitation! Tu verra, un bébé... ou plutôt deux pour toi, c'est si formidable!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 4:36

Shawn apparut avec Jana à la cérémonie. Il regarda alentours de lui, constatant que plusieurs chevaliers et écuyers étaient déjà arrivés, quoi qu'il en resta encore plusieurs à arriver.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 4:38

Xana sourit à Lyana puis répondit:

- Oui, je suis très heureuse. Au juste, j'aurai aimé te demandé si ça te plairait d'être la marraine de Dakota? Et Nex son parrain, évidamment!

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 4:42

Dakota apparut juste devant sa mère. Elle lui fit un énorme sourire et tendit les bras vers elle pour qu'elle la prenne dans ses bras. Celle-ci le fit immédiatement et Dakota se blottit dans ses bras, en regardant Lyana un peu timidement puisque c'était la première fois qu'elle la voyait. Elle se souvenait bien de Nex par contre. Elle regarda sa mère, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 4:46

Xana remarqua tout de suite la gêne de sa petite fille et elle lui dit:

- Elle, s'est Lyana, un chevalier comme moi et papa et ma meilleure amie aussi. C'est la maman de Dereck et la femme de Nex.

Elle passa doucement sa main dans les cheveux de Dakota, ses yeux emplis d'amour pour sa jeune fille qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 4:47

Adrian sourit.

-Je ferais de mon mieux évidement. Tu seras aussi chevalier Ambre, et puis, pour moi tu seras toujours splendide.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 4:51

Les yeux de Dakota s'illuminèrent. Elle venait de comprendre qui était la femme qui se tenait devant elle. Elle lui fit un jolie sourire.

- Bonjour, chevalier Lyana. Moi, c'est Dakota.

Elle lui tendit sa petite main.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 5:06

Le chef ne fut pas rétissant et suivit Lyana jusqu'à Xana.

-Oui, félicitation Xana.

Il souria à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 5:31

Voyant que les autres se mettaient à l'aise Jana décida d'embrasser Shawn et d'aller voir son maitre un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 20:08

-Mais biensûr que j'aimerait être la maraine de Dakota. Elle est si adorable! Tu ne trouve pas Nex? Ravit de te connaître.

Elle serra sa petite main dans la sienne et lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 20:27

-Merci... dit simplement la jeune femme en lui souriant à son tour.

Puis, elle se rappella soudainement ce que lui avait dit Orélia. Mais, plus elle regardait Adrian, moin elle pensait que cela était probable.


-Adrian...

La jeune femme voulut lui demander, puisqu'elle ne pouvait pas le savoir autrement, mais les mots ne voulurent pas sortir. Elle laissa donc tomber et alla quérir un baisé au jeune homme. Puis, elle lui dit:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 20:54

Nex serra doucement la main de Lyana.

-Tu as tout à fait raison, Lyana. Je ne peux te contredire.

Il souria tendrement.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 20:56

-Ah, c'est bien la première fois que j'ai raison!

Elle lui sourit et l'embrassa doucement sur la joue.

-Comment compte-tu appeler tes jumeaux Xana?


(je doit aller à mes cours, alors à se soir Nex^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 20:57

Le jeune homme ne lui refusa pas ses baisers. Il la garda serrer contre lui, l'aimant toujours autant. Pourtant, il ressantait que quelques chose la tracaissait. Il tassa une mèche de ses cheveux qui cachait ses magnifiques yeux dorées, qui commencaient a reprendre de leur éclats.

-Je sens que quelque chose te tracasse, tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie EmptyMer 21 Déc à 20:58

[D'accord.... bon cours.... à ce soir!]

Le chevalier souria de plus belle.

-Tu vois, il n'y a pas que moi qui est raison et je sais très bien que tu dois avoir raison pour autres choses. Dit-il à son oreille avant de l'embrasser à son tour sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cérémonie   Salle de Cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle du trone
» salle a manger
» Salle d'audience
» Salle des bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser