Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Xana d'Émeraude

Aller en bas 
+15
Jana
Doumy
Cassiopé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyMer 4 Jan à 2:26

Dakota et Ambre arrivèrent devant la chambre de Xana. Dakota cogna et dit:

- Maman? Je suis avec Ambre, on peut entrer?

Xana vint leur ouvrir et elle les invita à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyMer 4 Jan à 2:33

Ambre refusa sa proposition, préfèrant rester debout.

-Je ne vous dérangerai pas très longtemps. J'ai apprit que vous alliez peut-être déménager en campagne et je venais vous demander si Dakota pourrait rester s'installer dans ma chambre pour qu'elle reste au château.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyMer 4 Jan à 2:37

Xana fixa un instant Dakota sans vraiment sourire et elle répondit:

- Moi, ça ne me dérangerait pas mais je ne sais pas si Doumy sera d'accord...mais vous avez le feu vert pour moi.

Elle fit un sourire à sa fille.

- Je crois que se serait mieux pour son apprentissage. J'en glisserai un mot à Doumy.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyMer 4 Jan à 2:45

-Je vous en remercie. J'espère qu'il voudras bien. Mais s'il ne veux pas, j'essairai moi même de le convaincre.

Ambre était toujours aussi souriante. Elle regarda un moment Dakota.

-Bon, nous ne vous dérangeront pas une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyMer 4 Jan à 2:48

Dakota alla enlacer sa mère avec amour.

- Merci maman, tu sais que tu es la meilleure maman du monde?

Sa mère lui sourit puis lui dit:


- Allez, va! Il ne faut pas faire attendre ton maitre.

Dakota se dégagea de sa mère et revint vers Ambre, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyMer 4 Jan à 2:51

Ambre entoura l'épaule de Dakota d'un de ses bras et l'entraîna à l'extérieur de la chambre.

-Aurevoir Chevalier Xana. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptySam 7 Jan à 5:10

Xana sentit que Dakota quittait Émeraude et elle fut prise de panique. Elle n'était pas avec Ambre? Mais, comment cela était-ce possible? Elle voulut y aller mais à ce même moment, elle fut prise d'une grande douleur au niveau de son ventre...Elle venait de perdre les os. Elle réussit à monter sur son lit et appela Doumy par voix télépathique:

** Doumy...va vite chercher Dakota, elle est en danger... **

Elle ne lui parla pas qu'elle allait surement mettre au monde très bientôt les jumeaux qu'elle attendait. Mais, elle ne pu quitter sa chambre et elle espérait de tout coeur que Doumy ou n'importe qui arrive pour l'aider. Mais, Dakota passait en premier.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:21

Falk qui passais dans le couloir pour aller se coucher sentit une étrange douleur qui provenait de la chambre de Xana
elle cogna et attendit la reponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:27

Xana fut surprise mais en même temps soulagé que quelqu'un soit là.

- Entrez!!

Elle eut des contractions et étouffa un cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:29

-Xana....??? Est-ce-que ca va???????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:31

- N...Non! Je vais accoucher!

Elle semblait toute paniquée à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:34

-Eum....eum....ne panique pas....as-tu mal???

elle esseya de l'entendre sur son lit et de la détendre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:38

- OUI!

Elle se mit à respirer très vite car les contractions devenaient de plus en plus pénible. Et en plus, Doumy n'était pas là et Dakota était elle ne savait trop où...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:41

-Ca va aller on va appeller Doumy d'accord???
elle se sentait plutot mal a l'aise elle préférait attendre Doumy
*Doumy viens vite Xana va ccoucher*

_______________

Doumy apparut et couru jusqu'a Xana

-Ca va aller ma belle

Il lui enleva ses pantalons et alla tenir sa main
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:45

Xana regarda Doumy un peu rassurée mais en même temps, elle ne l'était pas du tout.

- Doumy, Dakota, elle a disparu...il faut que quelqu'un aille la...

Elle étouffa un nouveau cri.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:47

-Mais de koi est-ce-que tu parles? Tu vas relaxer...et pousser bien fort d'accord?? Sois courageuse ok?

il alla se placer au pied du lit et Falk alla tenir la main de Xana
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:49

Xana était inquiète pour sa fille mais dans le moment présent, la douleur devenait telle qu'elle n'y pensa plus après un petit moment. Elle respira et expira puis poussa. Elle se laissa retomber sur le lit, ne voulant plus forcer...Ça faisait tellement mal!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 4:58

-Xana tu dois pousser sinon ils ne pourront pas soritr Falk et moi somme la pour toi...

il lui écarta les jambes d'avantage et lui envoya une vague d'appaisement
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyLun 9 Jan à 5:03

Xana semblait de mauvaise humeur mais elle fit se que son amoureux lui disait et elle continua à pousser du mieux qu'elle le pouvait mais cela l'épuisait énormément. Après un bon moment à pousser, la tête d'un des bébés se pointa.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyMar 10 Jan à 3:20

-Continu Xana je voit la tete d'un des bébés ca va aller essaie de pousser plus fort
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyMar 10 Jan à 3:57

Elle serra la main de Falk vraiment fort et elle poussa le plus fort qu'elle pu. Le premier bébé venait de naitre. Mais, il restait toujours le deuxième et Xana était épuisée. Elle poussa un coup puis, se recoucha, exténuée, pour prendre quelques secondes de répis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyJeu 12 Jan à 2:31

-Ca va aller Xana???demanda doucment falk
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyJeu 12 Jan à 3:23

- Fatiguée...se lamenta-t-elle.

Mais, elle continua à pousser et vint finalement au monde le deuxième enfant. Elle était tellement fatiguée qu'elle ne demanda même pas à voir les bébés tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 EmptyDim 19 Fév à 16:59

Doumy arriva avec Dakota dans les bras elle l'installa avec Xana et les jumeaux dans le lit puis il regarda sa belle petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xana d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Xana
» Xana
» Compositons de Xana
» Voyage de Xana
» Promenade de Camaris et Xana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Batiment de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser