Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Xana d'Émeraude

Aller en bas 
+15
Jana
Doumy
Cassiopé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 6:57

Il lui sourit en plassant sa main sur son ventre

-je crois qu'ils sont les prtegers des Dieux, ils grandissent tres vite tout comme Xana, apres tout tu es tombé enceinte tres vite aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 7:01

- Peut-être as-tu raison.

Elle se blottit contre lui, se sentant très heureuse. Elle regarda Dakota dormir paisiblement et elle se dit qu'elle aimerait aller vivre à la campagne après son accouchement pour qu'il y ait plus d'espaces pour ces enfants.

- Doumy, aimerais-tu aller vivre à la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 7:06

-Moui...... pourquoi pas...?? Se serait bien pres de Falk et Darren, mais j'ai peur que Darren N,aprouve pas...

Il était tres attaché a Falk elle avait tjs été sa meilleure amie et quand Darren était apparue il avait eu l'impression de la perdre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 7:09

- Pourquoi n'approuverait-il pas? Moi, je crois que se serait une très bonne idée! C'est dommage par contre ce qui est arrivé à Falk...perdre son bébé, ça doit être terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 7:11

-Falk est une de ses personnes qui n'expme pas ses émotions contrairemenet a Darren elle a bcp souffert mais n,a pas voulu le montrer elle l'a caché a sa maniere...

Il caressa son ventre ayant lui aussi tres hate qu,elle acouche
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 7:14

- Elle ne devrait pas faire ça...c'est très malsain de garder des émotions refoulés de la sorte! Parfois, je me demandes si elle et Darren sont vraiment bien ensemble...surtout que Darren a l'air plutôt bizarre ses temps-ci. Je ne l'avais jamais vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 7:19

-Falk a tjs été comme ca...si tu me demandais vrm mon avis je suis heureux pour elle mais j,ai l'impression qu'il ne font que.. couché ensemble... Darren a tjs l,air de préparer un mauvais coup j,ai tellement peur qu'il la laisse mais je l'aime bien

Il sourit se rapellant Falk entrain de dire des choses étrange en langue elfiques
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 7:21

- J'espère que tout va s'arranger pour elle. Et si tu veux, quand on aura emmenagé dans une maison à la campagne, on pourra les inviter! Quand dis-tu? Ça te permetterait de revoir un peu Falk, je sais que sa fait un temps fou que vous ne vous êtes pas parlés...
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 7:23

-Oui se serait génial

-Non je lui parle souvent....

des fois la nuits il s'échangeait des paroles en elfiques riant comme des gamins
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 19:26

- Parfait, alors...

Elle se blottit contre Doumy, et bailla un peu, le sommeil commençant à la rattraper.

- Bonne nuit, anyeth.

Elle l'embrassa passionnément et après un moment, tomba endormit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 19:38

Dakota se réveilla en plein milieu de la nuit, incapable de se rendormir. Elle n'arrêtait pas de penser à Dereck et elle espérait qu'il veuille bien continuer de la voir. Il était partit si rapidement qu'elle ne savait pas trop à quoi s'en tenir. Elle sonda les environs pour vérifier s'il était bien dans sa chambre et elle le repéra seul. Elle vérifia que ces parents dormaient à point fermé avant de quitter la chambre et silence pour aller rejoindre Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 22:04

Il se redressa ayant entendu Dakota partir il soupira et alla se rincer la figure avec de l'eau il alla s'assoire a la fenetre faisant le moins de bruit possible pour reveiller Xana
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 23:25

Xana entendit Doumy se lever et elle se redressa sur le lit, encore toute endormie.

- ...Doumy? Tu n'arrives pas à dormir...?
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 23:29

-Notre fille est allée rendre visite a son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyDim 1 Jan à 23:31

Xana ne comprit pas tout de suite, encore trop endormie. Elle regarda le lit de Dakota qui était à présent vide et elle regarda Doumy.

- Tu crois qu'on ferait mieux de la rappeler...?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyLun 2 Jan à 1:11

Dakota réapparut dans son lit et regarda ses parents d'un air coupable. Elle savait qu'elle n'aurait pas du faire ce qu'elle avait fait et qu'elle serait peut-être punie mais, ça lui était égal. Elle avait juste voulu voir comment se portait Dereck rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyMar 3 Jan à 1:34

Xana regarda sa petite fille sévèrement.

- Dakota, mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête?

Xana croisa les bras, semblant un peu en colère. Elle regarda Doumy, se demandant ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyMar 3 Jan à 5:42

Doumy regarda sa fille sans rien dire il ne savais plus quoi faire avec elle...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyMar 3 Jan à 6:10

- Ne vous fâchez pas. Je voulais simplement voir comment Dereck se portait, c'est tout.

Dakota avait la tête légèrement penché et elle n'osait plus trop rien dire, de peur d'aggraver son cas. Elle dit quand même:

- Vous n'avez plus à vous en faire, je ne le ferai plus... Je sais que je vous déçois beaucoup ses temps-ci et j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyMar 3 Jan à 6:31

Xana s'approcha de son petit ange et la prit dans ses bras affectueusement.

- Ma chouette, tu dois comprendre. Moi et papa on se fait du souçis pour toi! On ne voudrait pas qu'il t'arrive malheur et c'est parce que nous t'aimons que nous le faisons.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyMar 3 Jan à 19:46

- Oui, je comprends.

Elle tenta de sourire à sa mère mais le résultat ressemblait plutôt une grimace. Puisqu'il commençait à faire jour, Dakota dit à sa mère:

- Je vais aller voir Ambre, c'est aujourd'hui que je commence mon entrainement! Et, je vais devoir aller dormir dans sa chambre dorénavant. Je vais lui demander si je dois dormir dans sa chambre aujourd'hui.

Elle se défit de l'étreinte de sa mère et elle alla s'habiller en toute vitesse, n'en pouvant plus d'attendre. Sa mère semblait un peu décourager mais elle ne l'empêcha pas de partir.

- J'y vais, on se voit plus tard. Je vous aimes.

Elle leur envoya un bisou avec sa main puis quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyMar 3 Jan à 23:51

-Sa me depasse totalement qu,est ce qui ne va pas????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyMer 4 Jan à 1:04

Xana soupira.

- Ne t'en fait pas, Doumy. Ça lui passera. En tout cas je l'espère!

Elle lui fit un sourire et alla l'enlaçer dans ses bras.

- De toute façon, Ambre sera avec elle, on a pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyMer 4 Jan à 1:16

-Moui.... si tu le dis....mais elle sera avec Ambre qui sera avec Arian et qui sera avec Dereck!!!! Bon je crois que je vais aller prendre l,air..

*Kheldar je dois te parler c'est urgent!!!*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 EmptyMer 4 Jan à 1:31

- On ne pourra pas les empêcher de se voir éternellement, tu sais....

Lorsqu'il partit, Xana se mise à pleurer sans bruit. Elle ne comprenait pas pourquoi il prenait cela d'une manière aussi tragique. Elle alla se recoucher mais elle ne s'endormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xana d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xana
» Xana
» Compositons de Xana
» Voyage de Xana
» Promenade de Camaris et Xana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Batiment de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser