Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Xana d'Émeraude

Aller en bas 
+15
Jana
Doumy
Cassiopé
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptySam 30 Avr à 23:29

Xana entra dans sa chambre.

- Tadam, voici ma chambre! En fait je ne suis jamais entrer dedans avant aujourd'hui! Avant je dormais avec mon Maitre!

Elle posa Aurore sur le lit et elle s'asseoya sur le lit.

h.j: Je sais pas si sa dérange que j'ai fait ma chambre avant l'adoublement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptySam 30 Avr à 23:37

Camaris fit pareille s'assit au pret de sa bien aimer

Alors sa va etr sa ta chambre de chevalier,Le lit est assez confortable

Camaris pis sa main part dessus la mais de Xana..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptySam 30 Avr à 23:46

Il sentit quelque chose de chaud se poser sur sa main et lorsqu'elle regarda elle comprit que c'était la main de Camaris. Elle le regarda amoureusement et frotta le bout de son nez pointu sur son oreille. Pour les elfes, c'était la manière de montrer son affection pour une autre personne, en tout cas, c'est ce qu'on lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptySam 30 Avr à 23:51

Il sentit la douceur de l'elfe et il aimais sa,il la donc embrasser en douceur
....[/i]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyDim 1 Mai à 0:00

Elle le poussa tout doucement sur le lit et commenca à le bécoter dans le cou. Après quelques minutes à l'embrasser elle se rassit sur le lit.

- Tu veux aller visiter autres choses ou tu préférère rester ici? lui demanda-t-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyDim 1 Mai à 0:02

Prend sa a ton haise si tu veux qu,on n,aille visiter d'autre piece on peu i aller je veux pas t'offencer ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyDim 1 Mai à 0:13

- Allons au jardin! fit-elle en lui tendant ses mains pour qu'il puisse se relever. Après si on a le temps je te laisse décider ce que tu veux voir!

h.j: Chus fine je décide pour toi lol!


Dernière édition par le Dim 1 Mai à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyDim 1 Mai à 0:14

H-j Pas grave loll

D'accord allons dans le jardin je te suis par ce que je n'en n'ai aucune espece d'idée sais ou loll
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Chevalier d'émeraude
Cassiopé


Nombre de messages : 586
Localisation : Dans un coin sombre, à pleurer Guillaume
Date d'inscription : 04/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyDim 1 Mai à 0:20

hj. Camaris,... je sens que tu pompe un peu trop Nex... attends d,avoir de l,ancienneté... c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyDim 1 Mai à 0:24

h-j Sais sur mais je n,est que demander a parler par télépatie pas plus que sa faut que tu comprenne
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 3:03

Xana entra dans sa chambre accompagnée de son bien-aimé Camaris. Elle déposa son arc sur sa table de chevet et flatta un peu Aurore puis se rapprocha de Camaris.

- Il faudrait que je penses à aller demander à Nex pour partir avec toi et Flaros à Opale. Je ne crois pas que sa lui pose problème!

Elle l'embrassa doucement puis se laissa tomber sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 3:07

On lui demanda demain dans la matiner

Il commenca a la bécoter dans le coup doucement

Il enleva sais dagues de sont dos et enleva sais botte aussi

et embrassa avec tendresse sa douce Xana

Toute en l,embrassant il lui dit:comment fourrais je survivire si je serais un jour s'en toi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 3:10

Elle ne pu s'empêcher de rire. Les baisers de Camaris dans son cou la chatouillait énormément.

- Je ne sais pas, je ne te connais que depuis une journée et j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais te quitter!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 3:13

Il fit un sourire le plus beau

il la coucha sur le lit et il l'embrassaIl étais au pay des reves en se moments,sa serais un moment inoubliable il voudrais passer sais journé en sa compagnie,sa vie étais mainteant complet et il étais le plus heurex des hommes

Il la chatouilla dans le coup encore un fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 3:13

Il fit un sourire le plus beau

il la coucha sur le lit et il l'embrassaIl étais au pay des reves en se moments,sa serais un moment inoubliable il voudrais passer sais journé en sa compagnie,sa vie étais mainteant complet et il étais le plus heurex des hommes

Il la chatouilla dans le coup encore un fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 3:19

Elle se remit à rire. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie.

- Arrête sa chatouille!!! fit-elle incapable d'arrêter de rire.

Elle essaya de le renverser mais elle n'était pas assez forte. Elle se mit à le chatouiller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 3:19

Elle se remit à rire. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie.

- Arrête sa chatouille!!! fit-elle incapable d'arrêter de rire.

Elle essaya de le renverser mais elle n'était pas assez forte. Elle se mit à le chatouiller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 3:22

Mm d'accord je vais arreter fit t-il d'un sourire moqueur

Il la renversa sur le lit et il l'embrassa sur les levres,il l,embrassa toutes en descendent toute le long du corps
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 14:01

Elle savoura chacun de ses baisers et lorsqu'il arrive sur sa bouche elle l'embrassa passionément.

- Crois-tu que Flaros me déteste? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 14:37

Mais pourquoi il te détesterais il te connais meme pas

Il recommenca a l'embrasser avec douceur[/b]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 21:49

- Je ne sais pas, de la manière qu'il m'a regarder tout à l'heure. Mais ce n'est peut-être qu'une impression!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 23:23

Camaris fit un sourire et lui dit;se n,est pas un mauvais soldat mais un soldat tres sensible alors sais pour sa qui a réagi comme sa tout taleur

Apres cette phrase il l'embrassa doucement sur c'est petite levres chaude
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 23:31

- Excuse-moi, je parle tout le temps! Je me tais!!

Elle lui mordilla l'oreille.

- J'ai faim!!! fit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 23:33

Camaris ria de bon coeur et disa:Bien moi aussi j'ai fais et commenca a la chatouillée toute en riant avec elle

Mais sérieusement tu as faim
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude EmptyMar 3 Mai à 23:35

- Un peu, mais sa peu attendre! Toi as-tu faim? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xana d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xana
» Xana
» Compositons de Xana
» Voyage de Xana
» Promenade de Camaris et Xana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Batiment de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser