Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Xana d'Émeraude

Aller en bas 
+15
Jana
Doumy
Cassiopé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyJeu 8 Sep à 2:57

d'accord alors demain je veux petite déjeuner au lit, crêpes avec des oeufs au fromage et une bonne tasse de café!

Dit elle un peu pour rire.

A et surtout ammène toi quelque choses!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyJeu 8 Sep à 3:00

- À vos ordres, chef!

Il souria puis revint s'asseoir près d'elle, prenant sa main dans la sienne.

- Je ferais tout pour toi, mon amour.

Il embrassa ses doights avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyJeu 8 Sep à 3:04

Moi aussi je ferais tout pour toi!

Elle l'embrassa et le fit touber sur le lit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyJeu 8 Sep à 3:08

Shawn se laissa pousser par Jana sur le lit sans broncher. Il commenca à lui chatouiller le dos en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyJeu 8 Sep à 3:09

Elle rit un peu et l'embrassa avec plus d'ardeur
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyJeu 8 Sep à 3:18

Shawn continua d'embrasser Jana avec amour. Tout à coup, il arrêta en la regardant.

- Peut-être qu'on devrait aller ailleurs...? Si ton maitre nous surprends, je ne sais pas comment elle réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyJeu 8 Sep à 3:22

Allons dans une chambre d'inviter!? ca te vas!?

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Shawn
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyJeu 8 Sep à 3:34

Il lui fit un sourire taquin puis lui fit signe que oui par un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyJeu 8 Sep à 4:18

elle le prit par la main et l'emmena vers une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyMer 14 Sep à 15:08

Il alla déposer Xana dans son lit remonta les couvertes jusqu'a elle et déposa un baiser sur son front

-Je reviendrai bientot.....

puis une fois de plus il se dematérialisa une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyMer 14 Sep à 21:51

Elle lui souria tendrement avant qu'il ne disparaisse. Ca lui prit un petit moment avant de s'endormir. Elle avait peur de s'endormir et de ne jamais se reveiller...Apres quelques temps, la fatigue eu raison d'elle et elle s'endormit profondement...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyVen 16 Sep à 2:42

Après quelques heures de sommeil, Xana se réveilla. Elle s'étira longuement puis, un désir fou l'assailla. Elle irait se regarder dans le mirroir, et elle découvrirait que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Elle n'osa pa regarder toute de suite la couleur de sa peau, s'enroulant presque tout le corps dans la couverture a part son visage. Elle bondit du lit et se dirigea devant la glace mais ferma les yeux avant d'y être. Que fut sa déception lorsque vit que sa peau était toujours de la même couleur affreuse. Elle se laissa tomber sur les genoux en soupirant longuement. Elle ne devait pas succomber au désespoir...Elle sonda les alentours du château et sentit une troisième présence avec Lyana et Nex. Elle avait une petite idée sur l'identité du troisième mais décida d'aller voir de ses propres yeux. Elle se dématérialisa...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyVen 16 Sep à 3:02

Elle se rematerialisa dans sa chambre et alla s'etendre sur son lit. Mais cet fois, elle ne s'endormit pas. Elle reflechissait...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptySam 17 Sep à 0:33

Xana s'ennuyait dans sa chambre, toute seule. Elle se trouvait stupide de fuir tout le monde, juste a cause de son apparence. Et en plus, elle n'avait meme pas pu prendre Dereck dans ses bras! Elle s'encouragea interieurement pendant un moment puis se redematerialisa a la foret.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptySam 17 Sep à 21:51

Lorsque la princesse fut endormie, Xana en profita pour aller dormir. Toutes ses téléportations l'avait fatigué au plus haut point. Elle se laissa tomber dans son lit et elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyDim 18 Sep à 8:21

Adrian ouvrit la porte avec Ambre dans ses bras. Sourires aux lèvres, ils riaient doucement. Il vit alors que son maitre était endormit.
*Bon, et bien, allons ailleurs alors!*
Puis ils sortirent sans faire de bruits et partirent aux jardins.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyDim 18 Sep à 23:34

Xana se réveilla lorsqu'Adrian et Ambre eurent quittés la chambre. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit Doumy nul part. Elle commençait à s'inquiété, elle l'appella donc par la pensée.

** Doumy, où es-tu? **, demanda Xana, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyMar 20 Sep à 14:19

Jana entra dans la chambre de Xana

Bonjour maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyMar 20 Sep à 14:25

**Je suis au cachots, Xana....**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyMar 20 Sep à 23:24

Laurie arrivea a la porte de Xéna... Elle cogna et attendu qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyMer 21 Sep à 0:26

Elle fut soulagé d'entendre la voix de Doumy dans sa tête.

** Reviens-tu bientôt? Je m'ennuis de toi... **

Elle se demandait bien ce qu'il fesait au cachots mais elle ne posa aucunes questions. Puis, Jana entra dans la chambre.

- Jana!

Elle la serra avec affection dans ses bras. Puis, on cogna à la porte. Xana alla ouvrir et viy Laurie à l'extérieur.

- Bonjour, princesse, que me vaut votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyMer 21 Sep à 0:28

**dsl ma belle je dois rester si tu vx viens de me rejoindre.......**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyMer 21 Sep à 0:33

Elle avait envie d'aller le rejoindre mais, quelque chose l'en empêchait. Elle ne savait pas, à ce moment là, que cette chose était Faust. Et puis, la princesse était là, elle ne pouvait pas la laisser toute seule. Sa réponse la déçue...

** Je ne peux pas là...je viendrais peut-être plus tard alors... **

Elle qui avait tant voulu entendre sa voix, maintenant, elle ne voulait plus rien entendre. Elle était fâcher mais elle ne voulait pas le faire paraitre a qui que se soit. Elle bloca ses pensées et regarda la princesse dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyMer 21 Sep à 0:34

**Je te connais mieux que sa Xana........ aller viens stp on en parla la bas présentement je ne peux vraiment pas venir......**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 EmptyMer 21 Sep à 0:39

Elle croisa les bras, visiblement contrarié. Son immaturité refesait surface. Elle se surpris a se demander se que Doumy pouvait bien lui trouver avec un tempérament aussi enfantin.

** Bon, d'accord j'arrive. **

Elle se tourna vers Jana.

- Occupe-toi de la princesse en mon absence sil-te-plait.

Elle fit une courte révérance à la princesse puis disparut vers les cachots..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xana d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xana
» Xana
» Compositons de Xana
» Voyage de Xana
» Promenade de Camaris et Xana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Batiment de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser