Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Xana d'Émeraude

Aller en bas 
+15
Jana
Doumy
Cassiopé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyVen 25 Nov à 22:07

Dakota entendit une voix dans sa tête mais ne la reconnut aucunement. Puis, elle regarda Dereck et lui souria.

- Oui, allons mangé ensemble!

Elle sauta en bas du lit et tendit ses mains à Dereck et à Malvyn.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptySam 26 Nov à 19:18

iL entra doucement dans la chambre

-Bonjour les enfants , je peux vous prendre Dakota quelques minutes?????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptySam 26 Nov à 19:20

- Papa!

Elle courrut jusqu'à lui et lui sauta dans les bras. Elle semblait déjà avoir oublié la petite mésaventure dans la forêt et aborait un large sourire. Elle regarda ses amis et dit:

- Aller manger, je vais vous rejoindre plus tard!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptySam 26 Nov à 19:21

Il la prit dans ses bras

-Dakota je vais te présenter quelqu'un.......
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptySam 26 Nov à 20:12

Dakota souriait toujours.

- Ah oui? Qui est-ce? Et est-ce qu'il est gentil au moins?

Pleins de questions lui brûlait les lèvres mais elle ne les lui posa pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptySam 26 Nov à 21:09

-Tu verras.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptySam 26 Nov à 21:29

- Emmène moi vite alors, je suis trop curieuse de voir de qui il s'agit!

Elle regarda son père avec ses grand yeux brun, n'ayant envit que d'aller à la rencontre de cette mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyLun 26 Déc à 22:03

Xana apparut dans sa chambre, exténuée. La journée l'avait épuisé et elle commençait à ressentir des douleur aux niveaux de son ventre, ce qui l'agaçait un peu. Elle alla se réfugier sous les couvertures et passa doucement une main sur son ventre un peu arrondis en s'imaginant à quoi pourrait bien ressembler ces deux petits bouts de chou. Elle finit par s'endormir d'un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:03

Dakota et Doumy apparurent dans la chambre de Xana et la réveillère par se fait. Dakota alla rejoindre sa mère en dessous des couvertures.

- Bonjour, ma belle maman!

Elle lui donna un petit bisou sur la joue en guise d'affection.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:05

Xana sourit et la serra contre elle, contente de la revoir.

- Bonjour, mon ange!

Elle regarda Doumy et lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:09

Il l'enleva du lit

-Dakota tu es mtn une ecuillere tu vas devoir t'habituer a dormir toute seule

Il fit apparaitre un lit et alla la coucher il se dirigea vers le sien puis haute sa tunique il alla se coller contre Xana
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:12

Dakota sembla désaprouver l'idée mais fut contraite d'admettre qu'elle devait s'habituer à dormir seule. Elle se blottit dans ses couvertures et trouva le sommeil assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:15

Xana aussi se blottit un peu plus près de son amour de chevalier et elle alla déposer un léger baiser sur son nez. Elle se rappela alors que lui et Dakota semblait avoir eu un différent et elle le questionna après avoir vu que Dakota dormait à point fermé.

- Que s'est-il passé entre toi et Dakota tout à l'heure? lui chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:17

-Eh bien notre fille a embrasser Dereck et pas juste sur la joue! J'ai été surpirs alors Dereck a resenti mes émotions il a cru que j'était faché puis les jeunes se font fais un scénario il croyait que je ne voudrait plus qu'il se voyent...

il la caressa doucement sur son ventre arrondit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:21

Xana ne sembla pas surpris mais reprima plutôt un soupir.

- J'avais remarquée qu'elle l'aimait beaucoup...Mais, c'est qu'elle grandit tellement vite...!

Lorsqu'il caressa son ventre, Xana étouffa un petit rire.

- J'ai hâte qu'ils viennent au monde...j'espère seulement que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:23

-Mais Xana elle n,a que 3 ans imagine ce qu'elle fera a 10 ans!!

-Pourquoi est-ce-que cela ne se passerait pas bien? Ta grosesse va bien jusqu'a présent?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:27

Xana sourit à Doumy.

- Oui, je sais bien mais...Si tu la regardes, physiquement parlant, elle ne semble pas avoir trois ans mais bien au moins onze! Ses sentiments doivent se manifester tout aussi rapidement...mais je ne suis pas experte alors...

Lorsqu'il lui demanda pour les bébés, elle eut l'air perplexe.

- Oui...enfin, je crois. Je n'ai rien ressentit de bizarre en tout cas. Peut-être devrai-je aller voir Cortez afin de m'en assurer?
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:29

-ce serait une bonne idée il faudrait également lui demnader quand l,accouchement aura lieu..... Dakota a tellement hate...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:31

Xana se mise à rire de nouveau.

- J'aimerais bien savoir si sera des garçons ou des filles...ou peut-être que j'aurais les deux qui sais!

Elle joua avec une des mèches de cheveux de Doumy.

- Mais, j'ai quand même un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:37

-Tu as peur de l'accouchement...??

A vrai dire il n,avait jamais vrm assister a un accouchement tout ce qu'il savait c'était que c'était terriblemenet douloureux a ce qu'on lui avait dis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:39

- Oui...je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre! Parfois, quand j'y penses, sa m'angoisse un peu mais je sais que ça en vaudra la peine.

Elle effleura les lèvres de Doumy avec ses doigts fin.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:40

Il lui embrassa les doigts

-Je serai la, je ferai de mon mieux pour t'aider... tu n,as pas la moindre idée comment cela se déroule?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:44

- Un peu mais pas exactement.

Les parôles de Doumy la rassurèrent un peu et elle avait hâte d'aller voir Cortez afin de s'assurer que tout allait bien pour la grossesse. Elle l'embrassa amoureusement puis lui dit:

- Tu viendras demain avec moi voir Cortez?
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:46

-Si tu veux je viendrais ac toi, si tu vx je demanderai quelque herbes a Darren pour calmer ta douleur lors de l'accouchement il est plutot doué en medecin d'apres ce que j,en sais....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 EmptyDim 1 Jan à 6:49

- Ah bon? Et bien, je ne dis pas non!

Elle toucha tout doucement son ventre et sentit comme un coup de pied dans son ventre et elle retint un petit cris. C'était la première fois qu'elle les sentaient faire ce genre de chose en elle.

- Ils bougent...murmura-t-elle, émue, à Doumy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Xana d'Émeraude   Chambre de Xana d'Émeraude - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Xana d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xana
» Xana
» Compositons de Xana
» Voyage de Xana
» Promenade de Camaris et Xana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Batiment de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser