Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le temple de la mort

Aller en bas 
+3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptySam 24 Déc à 3:05

Leory évita de justesse Salasar et contre-attaqua en tentant de frapper le faucheur à la tête, armé de sa simple épée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptySam 24 Déc à 3:06

l'épée de Leory rentra brustalement dans le crane de Salasar qui ne broncha pas le moindre du monde....il retira l'épée de son crane et constata que ses démons évait un léger avantage
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptySam 24 Déc à 3:08

Leory n'avait plus aucune arme maintenant. Il se trouvait en bien mauvaise position. De plus que ses troupes faiblissait à chaque seconde... tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptySam 24 Déc à 3:36

il posa la lame de sa fauche sur son cou et dit

-Une dernière volonter?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptySam 24 Déc à 19:20

Emily tremblait de tout son corps. Elle essayait de ne pas regarder mais une force invisible menait toujours son regard sur le faucheur et son bien-aimé.Elle rassembla les dernières forces qu'elle avait et envoya une message par la pensée à Leory

-Peut..importe ce qui arrive...Je T'AIME
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyDim 25 Déc à 0:38

-Moi aussi Émy, pour toujours...

Ses yeux se voilèrent de larmes à l'idée qu'il ne reverrait plus son si magnifique sourire, qu'elle ne serrait plus auprès de lui. Et qu'il ne verrait pas sa fille grandire à ses côtés.

-Je t'attendrai... Et toi, espèce de stupide sac d'os, ne t'avise pas de lui faire quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyDim 25 Déc à 0:42

-Rien d,autre?Bien!Adieu!

il trancha brutalement sa gorge
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyDim 25 Déc à 0:45

Leory préfèra fermer les yeux au dernier moment. Une fois la gorge tranché, le corps du chevalier s'éffondra mollement par terre, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyDim 25 Déc à 0:47

-Héhéhéhéhéhé.......et voilà.....si il n'était pas venut rien ne lui aurait été fait....alors parlons de nous ma belle!Ton enfant est as moi ensuite tu part voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyMar 27 Déc à 2:02

-NON LEory!!!

Les larmes coulèrent le longt de ses joues. Elle ne pourrait pas passé sa vie sans son amour et de plus elle n'aurait pas sa fille avec elle. Non! COmment Leory pouvait l'abandonné ainsi. La jeune femme n'aurait jamais du le faire venir ici. Tout était de sa faute.


-Vous êtes cruel! Vous m'avez prit tout ce que j'avais de plus cher. Vous ne pouvez pas prendre Ellaria!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyMar 27 Déc à 3:42

-Vous avez raison.

dit-il en s'approchant d'elle avec la fauche encore maculer du sang de Leory

-Lorsque j'aurai votre fille vous irez rejoindre votre fiancé au cieux pour vous évitez des souffrance.Ellaria sera ma fille vraiment navré pour vous.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyMar 27 Déc à 18:56

La jeune femme terrifié regarda Salasar. ELle était sur que Leory ne voudrait pas qu'elle meurt. Elle était persuader qu'il voudrait qu'elel retrouve leur fille.

-Vous n'avez pas le droit. Vous avez fait la promesse de me laissez partir!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyMar 27 Déc à 19:58

-Exacte alors TAISEZ-VOUS!!!Un seul autres mots désagréable qui sort de votre bouche et je vous tue compris?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyMer 28 Déc à 0:45

Je ne dit jamais rien de désagréable moi!

Elle baissa le regard. Ne voulant pas voir l'horible "visage" qui lui fesait face. Cette créature venait de tuer son fiancé. Elle devrait faire un enterrement digne de ce magnifique chevalier d'Emeraude. Rien qu'en pensant à Leory les larmes lui montèrent au yeux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyMer 28 Déc à 0:49

-Chaque fois que tu t'oppose as moi tu es déagréable.Alors tait-toi complêtement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptySam 31 Déc à 18:03

Elle se tue ne voulant pas mourir dans cette endroit ignoble. Elle regarda Salasar se demandant aussi ce qu'il allait faire. La naissance de l'enfant était encore dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyMar 3 Jan à 17:28

il alla préparer ne autre potion qu'il obliga as avaler as Emily

-Voilà.Tu ne ressens pas une douleur as l,abdomène?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyJeu 5 Jan à 3:04

Son estomac se tordit et les larmes recommencèrent a perler au coin de ses yeux. Elle laissa échapper une plainte.

-Je vous en supplie..Arrêtez
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptySam 7 Jan à 4:08

-Je vais arrêter après avoir eu ta fille!

puis il éclata d'un rire madiabélique
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyLun 9 Jan à 0:52

-Non... dit'elle d'une toute petite voix. Son corps se remit a trembler. Depuis combien de temps était-elle là? Depuis combien de temps LEory était mort. SOn esprit commenca a s'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyLun 9 Jan à 2:03

-Bien évidament je pourrais t'épargner et te laisser ton enfant mais as quel prix?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyMar 10 Jan à 1:27

Elle ne réussit pas à réfléchir. Sa vision s'obsurcit et elle eut de la difficulté à parler.

-Pouquoi la voulez-vous? Elle sera comme toute les petites filles..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyMar 10 Jan à 1:46

-Je n,ai jamais eu d'enfant.Je connaitrerai ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 2:35

MAIS MOI NON PLUS!
Et vous venez de tuer l'homme que j'aimais le plus et qui pouvait m'offrir cette chance!

Elle regarda le faucheur. Avec une haine immense qui lui brulait l'interieur de son corps
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 14:58

-Ohhhh mais si tu veux je peux te permettre de rester ici et de faire comme si tu était ma femme.Tu connaitrerais toi aussi ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la mort
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple
» Dans le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Shola :: Le village de Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser