| Le temple de la mort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 24 Nov à 2:47 | |
| -BaH Si VoUs Me ToRtUrEr PaS j' Y VaIs AlOrs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 24 Nov à 15:00 | |
| -De quoi tu parle te torturer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Ven 25 Nov à 3:01 | |
| elle lui fit un clin d' oeuil pour qu' il embarque dans le jeu car vortoz écoutait surment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Ven 25 Nov à 15:11 | |
| -oh...d'accordheu.....tu as interet as y aller ou sinon je te fait endurer les pire souffrance alors va-sy sans discutez!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Sam 26 Nov à 2:28 | |
| -GrRr Je DéTeStE EtRe ObLiGé ... QuE DoIs-Je FaIre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Sam 26 Nov à 2:32 | |
| -....hihi.....tu dois aller as Émeraude et semer tellement de problème qu'il seront tellement occupper qu'il ne pourront pas sortir compris?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Sam 26 Nov à 18:36 | |
| -d' Acc
**FaUt VrM Qu/E Je FassE Sa?** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Sam 26 Nov à 18:38 | |
| **Pauvre idiote seme autant de chaos que tu pourras mais il faut que tu t'assure que la Ambre parle as Adrian!** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Sam 26 Nov à 20:38 | |
| **-Si Je SÈmE Le ChAoS AlOrS AdRiAn SaChErA QuE Je SuIs MaInTeNaNt UnE DéMoNnE Et Ne VoUdRaS PlUs PaRlÉ à AdRiAn AlOrS** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Dim 27 Nov à 0:11 | |
| **Alors tu passe inapercut le plus possible!Aller!** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Dim 27 Nov à 1:47 | |
| elle finit par disparaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Lun 28 Nov à 4:35 | |
| Le grand mage des ténèbres se matérialisa en face de Salasar et matérialisa un fauteuil, se laissant choir dedans, en face du seigneur des enfers.
-Alors, on n'a pas la vonlonté de venir voir les gens pour leurs demandé, il faut utiliser ses pantins??? Je suis décu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 3:07 | |
| -Mais je m'en fou.....mes pentins son plus.....beau que moi......alors que voulez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 3:55 | |
| -Ahhhhhh et puis je m'en fou j'ai un rituel d'offrande as préparer....
il s'empra d'une table et la mit au milieu de la salle
-D'accord que voulez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 3:55 | |
| elle apparut avec emily qu' elle enveloppa de noirceur
-On PaRlE De MoI? Et VoIlA MaItRe Je VoUs l' Ai RaPpOrTeR CoMmE VoUs Me l, AvEz DeMaNdÉ MaIs Le SeUl PrObLÈmE c' EsT QuEl PoRtE Un EnFaNt! CeLa EsT PaS Un PeU cRuEl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 3:57 | |
| -Elle porte un enfant....pas grave Lucifer en feras son esclave....on l,as sacrifiras plus tard nous avons un invité....dit bonjour au monsieur Orélia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 4:02 | |
| la jeune femme fit un courbette devant kheldar
-SoYeZ Le BiEnVeNuE Au TeMpLe DeS MoRt GrAnD MaGe KhElDaR...VoUs AvEz EnFiN DéCiDé d' AcCePtEr mOn OfFrE? Je VeUx DiRe NoTrE OfFRe?
puis elle se souviens de ce que salsasr lui avait rapelé...donc quand elle était mortel elle était amoureuse de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 4:14 | |
| Le mage réprima une grimace en entendant parler de sacrifice, mais ne dit rien a se sujet.
-Je voulais plutot savoir, pourquoi cet offre? Vous êtes alliez avec l'empereur, alors pourquoi.
Il se calla plus confortablement dans son siège. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 4:18 | |
| orélia regarda son maitre et celui-ci fit un mouvement de bras qui empechait à l' empereur d' entendre le reste
-VoUs PeNsEz SéRiEuSeMeNt Qu' On EsT AlliÉ AvEc LUi PoUr De VrAi? On Le DéTeStE AuSsI...NoUs LuI FeSoNt AcCrOIRe Qu' On EsT AvEc LuI Ce QuI EsT FaUx Et NoUs VoUlOnS NoUs AlLiÉ AvEc VoUs PoUr RePrEnDrE Le PoUvOiRs DeS TéNÈbReS eT ViVrE En PaIx!
dit-elle en se laissant tombé sur une chaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 4:26 | |
| Kheldar rit faussement.
-Non mais vraiment. Vous êtes pitoyable. Si vous n'êtes pas capable de vous débarasser de lui seul, c'est que vous êtes faible. Je préfère, personnellement, ne pas me mêler de vos conflits. Je suis venu ici seulement pour clarifier les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 4:29 | |
| orélia disparut pour apparaitre à côté de kheldar et lui chuhcota à l' orreille que seul lui comprit
-SaUvE MoI KhElDaR .. Je Ne VeUx PlUs EtRE SoNt PeNtIn..
puis elle reprit un peu plus fort
-Tu VoIs Ce QuE Je VeUx DiRe AlOrS Ne PaRlE PaS TrOp ViTe PaRcE QuE Tu PoUrRaIs Le ReGrEttEr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 4:39 | |
| Kheldar fut un peu surpris, mais essaya le moins du monde de le laisser paraitre, son visage restant impassible.
-Vous menaces et vos intentions ne me font rien. Je suis neutre dans ses conflits. Mais si jaimais l'empereur s'en prenait a moi et a ceux que j'aime, il en paierait de sa vie. Maintenant, cet entretien est terminer.
Il se leva sèchement, faisait exprès de tomber sur Orélia.
-Je ne peux rien pour toi, ... enfin, pour l'instant. Il m'as dit qu'on ne pouvait te délivrer, sinon, tu mourrais...
Dit-il tout bas. Il le dit rapidement, il s'excusa hautement de l'avoir bousculer et fit disparaitre le fauteuil, pour ensuite a son tout disparaitre. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 4:42 | |
| elle le regarda disparaitre avec tristesse mai qu' elle cacha bien ...son espoir venait de disparaitre ... elle ne voulait pas rester l' exclave de salasar pour le reste de sa vie ... oh sa non! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Jeu 1 Déc à 15:00 | |
| il marcha un peu autour d'Orélia avant de déclarer
-J,ai compris ce que tu lui as dit.....apparament je n,ai pas suffisament effacer ta mémoire puique tu manifeste encore des sentiments humains....tu n'aime pas être mon esclave?L'Immortalité et la force ne sont pas assez bien pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de la mort Ven 2 Déc à 0:16 | |
| La jeune femme s'était évanouï. Lorsqu'elle se réveilla elle vit du noir tout autour d'elle. Elle se leva difficilement. Posant une main sur son ventre tout rond.
Ou suis-je? Il y a quelqun? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple de la mort | |
| |
|
| |
| Le temple de la mort | |
|