Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le temple de la mort

+3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Le temple de la mort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 2:24

Elle arrête de bouger les larmes au yeux. Comment cet être pouvait 'il être aussi méchant. Elle aimait déjà cet enfant qui grandissait dans son ventre. Elle ne pouvait pas pensé que cet être infable pouvait la lui voler.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 2:42

-Cesser de pleurer je vais avoir pitié de vous....

il prit la potion et obliga Emily as la boire

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 0:30

Elle secoua la tête cherchant désespérement à ne pas la boire. Un peu de liquide coula dans sa gorge, mais elle recracha une bonne partie du liquide infecte

-Vous devriez avoir pitier!

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 0:34

il posa sa main squelletique sursa tête de manière as ce qu'elle ne bouge plus puis l'obliga as boire le reste de la potion

-Je n,aurai jamais pitiez de toi minable insecte!

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 0:16

Malgré quelle ne voulait pas, le liquide continua de couler le long de son gosier. Elle ferma les yeux essayant de rassembler ses pouvoirs pour empêcher la potion de s'inflitrer dans son corps.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 0:40

il passa sa main au dessus de son(le tiens....) visage se qui eu pour effet de neutrailiser ses pouvoirs

-Tu perd ton temps.....dans peu de temps ton enfant seras as moi....et je serai père.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 20:44

-Non! Leory est le père de cette enfant et moi la mère, vous n'avez pas le droit de faire ça!

Quelques larmes glissèrent le longt de sa joue. La jeune femme était tellement triste. Pourquoi Leory n'arrivait pas.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 1:15

(parce qu'il ne ce connecte pas?lol)

il prit la larme de Emily et la mit dans une potion

-Merci j,en avait besoin.[/i]

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 22:43

Elle rageait interieurement. Elle ne savait pas ce que ce monstre lui ferait. Mais ce n'était surement pas quelque chose de bien. Elle se dit qu'elle ferait mieux de ne plus bouger.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 23:46

il brassa la petite fiole dans laquelle il avait mit la larme et la mit devant Emily

-Ca....c'est le remède....si tu concède as me supplier je te le donne peut-être.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptySam 17 Déc à 23:41

Leory apparu à côté de Salasar et prit la fiole qu'il agitait au nez de sa bien-aimée.

-Merci, je vais en avoir besoin...

Une force invisible envoya Salasar contre le mur.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyDim 18 Déc à 1:28

il repoussa la force et fit venir la fiole jusqu,a lui et la fracassa au sol

-Plus d'antidote....héhéhéhé......ceci es un sanctuaire privé vous saurez je vais être obligé de vous tuez!

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyDim 18 Déc à 16:58

Il fit disparaître la fiole avant qu'elle ne touche le sol.

-De toute façon, je suis déjà condamné. Et vous, vous avez kidnapper ma fiancé... Vous devrez payer pour sa!

Leory se concentra et forma une grande shère de magie qu'il dirigea vers le paquet d'os.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyDim 18 Déc à 19:18

il croisa les bras et la shpr`re n'eut aucun effet sur lui

-Pauvre mortel votre magie est inférieur as la mienne!

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyDim 18 Déc à 22:52

Le chevalier fut surpris que sa magie n'eu aucun effet. Mais il ne se découragea pas pour autant.

-Alors si vous me montriez se que vous savez faire.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyLun 19 Déc à 0:12

Emily regarde les deux hommes. Enfin seulement un qu'on pouvait qualifié ainsi. Elle aurait voulu bouger mais quelque chose la retenait plaqué sur la table. Impossible pour elle de se libérer. La jeune femme réussit tout de même à crier

-Non Leory... tu vas te faire tuer

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyLun 19 Déc à 1:31

-Avec plaisir!

des centaines de démons apparurent dans la salle tous plus effrayant les uns que les autres

-Vous savez faire ca?

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 1:37

Elle regarda les démons terrifié. Elle regarde Leory. Il ne pourrait jamais les combattre seul. Sachant que ses pouvoirs lui était inutile, elle toucha avec sa jambe le bas du dos de son bien-aimé et lui tranferra tous ses pouvoirs et personne ne pouvait les prendre apard lui.

hj. alors tu prend pas mes pouvoirs salasar! Very Happy

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptyVen 23 Déc à 2:41

Leory frissona et sentit son corps s'emplir de vigueur. En guise de remarciment, il fit un sourire à sa bien-aimée. Puis, il utilisa les pouvoirs qu'il avait sur les élements pour créer autant d'être des quatres élémens que Salasar avait de démons.

-Alors?

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptySam 24 Déc à 0:54

Elle regarde les êtres se créer sous les yeux de Salasar. Un sourire efleura ses lèvres. Il avait une chance de sortir de la. Tous les deux

-Fais... attention

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptySam 24 Déc à 2:38

-C'est tout?

les démons se doublèrent....puis se triplèrent.....avant de remplir totallement la pièce

-Autre choses?

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptySam 24 Déc à 2:43

Leory déglutit. Il n'avait pas de grand pouvoirsm il n'avait que ceux de tout chevaliers normaux. Il dégaina son épée et se mit en position d'attaque. Il allait mourrir d'une façon ou d'une autre. S'il avait une chance de sauver Émy...

-Voyons s'ils sont aussi puissant que nombreux.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptySam 24 Déc à 2:57

-Vous êtes courageux....ils ne sèrrent as rien que je déplois mes troupes simplement pour vous.....de toute facons vous allez mourrir.....alors si vous voulez je vous tue rapidement ou vous mourrez en souffrant sans le moindre honneur....vous décidez.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptySam 24 Déc à 3:01

-Mourir sans me battre, sa c'est mourir sans le moindre honneur.

D'un simple geste de la main, il ordonna à ses créature d'attaquer les démons de Salasar tandis que lui, il fonçait sur le faucheur.

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 EmptySam 24 Déc à 3:02

c'est yeux devinrent rouge et toute les créature foncèrent sur les siennes et lui il fit apparaitre une fauche et se jeta sur Leory
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 7 Empty

Le temple de la mort
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant