| La rivière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jana Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Nombre de messages : 1663 Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!] Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:49 | |
| Dans se cas je peux m'arranger!
Jana n'avait pas de démon mais elle avait un peu deux personnalités...l'un aimait les homme fort et courageux intrépide tout comm Ziad et l'autre aimait les jeune homme doux, calme comme Shawn...Alors la Personnalité ''Méchante'' pris le dessus sur la douce et Jana se releva et s'approcha de Ziad avant de lui sauter dessus et de l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:53 | |
| Ziad n'y comprenait rien, il n'y avait pas une minute, Jana était en train de le repousser et maintenant, elle lui sautait dessus comme une bête affamé! Il se laissa tout de même faire, pensant qu'il avait longtemps qu'il n'avait pas été embrassé de la sorte. Après quelques temps, il la repoussa doucement.
- Qu'est-ce qui te prend tout à coup?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!] Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:59 | |
| c'est simple je viens de me rendre compte que tu avais raison c'est toi que j'aime et pas cette moviette de Shawn!
Jana se remit a l'embrasser avec fougue
[pour ceux n'avait pas compris Jana a un dédoublement de personnalité!] | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 2:32 | |
| Il continua de l'embrasser, ne comprenant pas trop son changement soudain. Mais cela ne lui déplaisait pas. Il passa sa main sous sa nuque puis jusque dans son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 2:36 | |
| Elle continua de l'embrasser en roulant un peu sur le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 2:38 | |
| - Dis donc, tu es bien différente de la Jana que je connaissais il y a de ça quelques minutes. Pas que ca me déplaise mais j'aimerais pas bien comprendre. lui dit-il entre deux baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 2:40 | |
| Je te l'ai dit!! Je veisn de me rendre compte que ce que je recherche chez un homme c'est la force, l'endurance, la beauté, la virilité en gros ce que je recherchait c'était Toi! Ziad!!
Jana le regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 2:46 | |
| - C'est vrai que c'est tout à fait moi!
Il lui fit un sourire moqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 2:48 | |
| Je refusais de l'admettremais maintenant je le sais!
Elle l'embrassa encore | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 2:55 | |
| Il la laissa l'embrasser, savourant chacun de ses baisers. Ziad ne se souvenait pas avoir aimé une personne autant depuis longtemps et seul les dieux d'Enkidiev savaient à qu'elle point il était vieux. Mais, il devait admettre qu'il l'avait bien mérité...Un moment donné, il entendit Shawn lui parler dans sa tête.
** Lâche Jana!!! Rend-moi mon corps!! **
Ziad porta sa main à son front. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 2:56 | |
| Jana le regarda en arrêtant de l'embrasser
qu'est-ce qu'il y a !? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 3:00 | |
| - Rien du tout. Seulement Shawn qui n'aime pas être mis à l'écart.
La douleur devint de plus en plus vive et Ziad avait la oreille qui lui bourdonnait.
** Fiche-moi la paix, imbécile! **
h.j: De Shawn, dsl je me suis trompée! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 3:04 | |
| Ah d'accord!
Puis la bonne Jana revint
Qu'est ce que je fais la!?
Elle avait mal a la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 3:07 | |
| Les yeux de Shawn redevinrent bleu mais cette fois-ci, il faillit s'évanouir tellement se fut dure de reprendre le dessus sur Ziad. Il tomba dans les bras de Jana, épuisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 3:09 | |
| Jana dispartu avec Shawn dans les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 22:36 | |
| Faust n'avait rien écouter, ni regarder d'ailleurs... Il marchait en direction du royaume d'Argent...
Une perle pour sept êtres... Je dois la retrouver... Il le faut...
Ce dit-il pour lui-même... Faust se rappelait quelque chose... mais il n'en était pas certains... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 4 Oct à 3:55 | |
| Kheldar se matérialisa a la rivière qu'il avait vu du haut de la falaise. Il enleva son chandail, dévoilant un poitrail musclé, puis ses souliers avant de plonger dans l'eau de la rivière glacer. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 4 Oct à 3:56 | |
| (vrm dsl lol)
Elle apparut et dit à forte voix
-La j' en ai marre de faire la fille qui ne remarque rien .. je vois bien que quelque chose cloche et je veux que tu me dise ce qui se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 4 Oct à 3:59 | |
| Le jeune homme resortit de l'eau après son plongeon et entendit Orélia. Exaspéré, il se retourna. L'eau lui arrivait a la taille. Son regard neutre l'observait.
-Tout vas bien. J'ai seulement besoin d'être seul. Laisse-moi... s'il te plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 4 Oct à 4:19 | |
| -besoin besoin d' être seul .. au mon cher Kheldar ... je croit que c' est le contraire ...tu a besoin de personne qui t' entoure .. tu a besoin d' ami et surtout de ton maitre en particulier et veux tu arrêter d' être exaspéré
... (je suis vrm désoler d' être tannante .. parce que j' ai rien à faire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 4 Oct à 4:23 | |
| Kheldar passa la main dans ses cheveux tremper, pour les enlever de devant son visage. Il détourna la tête, sombrement.
-...orélia... tais-toi... vas t'en... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 4 Oct à 4:27 | |
| Elle se retourna vexé .. car elle savais que quelque chose clochait !!
-Bon je m' en vais et je me taie .. mais je pensais qu' il était dans mon devoir d' ami de t' aider à passer par dessus tes problèmes .. mais je croit que nous avons pas la même idée de ce que c' est un ami ..
Elle partit la tête basses
... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 4 Oct à 4:30 | |
| Il se retourna.
-...Je...non, enfin,... désoler. Je sais que ce n'est pas bien de te renvoyer, mais... je crois, ou plutot, ... je croyais que ca irais mieux si je restais seule pour réfléchir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 4 Oct à 4:34 | |
| Elle se retourna et dit en fesant des geste avec les bras et les yeux humide
-Réfléchir ....réfléchir!! tu veux que je te donne un bon conseil .. il ne faut pas trop réfléchir car cela peut nous rendre triste et malheureux et laisse moi te dire que j' en sais long la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 4 Oct à 4:44 | |
| Kheldar baissa la tête. Puis, remarqua que ses doigts étaient engourdit par le froid. Il sortit de l'eau et se rhabilla. Il envoya ensuite une vague de chaleur a ses membres geler. Il s'assit par terre, le temps de se réchauffer. Il ne dit rien a Orélia. En fait, il ne savait pas trop quoi lui dire. Un lourd silence s'installa... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rivière | |
| |
|
| |
| La rivière | |
|