| La rivière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La rivière Mar 13 Sep à 13:35 | |
| - ...Et si j'en es pas envis?!
Il regarda Jana avec un regard remplis de defis. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas pu respirer l'air de ses propres narines, il n'avait pas tres envie de receder sa place a Shawn. | |
|
| |
Jana Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Nombre de messages : 1663 Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!] Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: La rivière Mar 13 Sep à 19:39 | |
| Stp! Il faut que je lui dise deux petits tout petit!!
Elle continua de s'Approcher | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 13 Sep à 21:52 | |
| Il croisa les bras, tres facher en la devisageant. Puis, les yeux de Shawn redevinrent bleu et il s'ecrasa sur le sol mais toujours conscient. Il porta son regard sur Jana, ne se souvenant pas qu'il se soit arreter a la riviere.
- Jana? Qu'est-ce qu'on fait a la riviere?! On devait aider les autres!
Il essaya de se relever a toute vitesse mais, etourdie, il retomba par terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!] Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: La rivière Mar 13 Sep à 23:03 | |
| Elle le rattrappa de Justesse
Shawn calme toi! Quand on est aller a Perle...Je me suis fait attaquer par Faust et Ziad a repris possession de toi! Tu as faillit tuer le pauvre Faust...
Elle lui caressa doucement les épaules | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 13 Sep à 23:29 | |
| - Ziad? Mais, qui est Ziad?!
Shawn avait un regard confus. Puis tout à coup, ses yeux s'illumièrent.
- Il...il est revenu? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 13 Sep à 23:31 | |
| oui...
Elle le prit dans ses bras et déposa un doux baiser sur le front de Shawn | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 13 Sep à 23:35 | |
| Il souria lorsque Jana l'embrassa sur le front. Mais, il était toujours inquiet.
- Est-ce qu'il a fait...quelque chose de mal...? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 13 Sep à 23:37 | |
| presque tuer Faust pour ravoir son épée et son...médaillon quelque choses comme ca...
Elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 13 Sep à 23:47 | |
| - Merde!
En colère, il donna un coup de pied à un arbre. Il fit une grimace mais ignora la douleur que lui avait causé le coup.
- Il me laissera donc jamais tranquille! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mar 13 Sep à 23:50 | |
| Calme toi tu vas finir par te faire Mal!!
LElle le retintet l'amena près d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 0:07 | |
| Shawn se calme aussitôt, la serrant très fort contre lui.
- Excuse-moi, c'était stupide.
Il alla l'embrasse sur les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 0:25 | |
| ce n'est pas grave mais a l'avenir je vais devoir me tenir loin de Ziad...Il m'a embrasser...
Elle s'assit contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 0:58 | |
| Il la regarda dans les yeux.
- Tu es sérieuse?!
Il se calma un peu.
- Enfin, il ne t'a pas fait de mal c'est ce qui compte.
Il acota doucement sa tête sur son épaule regardant Faust. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait faillit tuer ce petit garçon. Mais, ce n'était pas vraiment de sa faute, c'était celle de Ziad... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:03 | |
| Oui tu as raison...Mais essaie de me prévenir lorsque Ziad prend le controle...
Elle lui caressa doucement la tête
Dernière édition par le Mer 14 Sep à 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:07 | |
| - D'accord, je ferais de mon mieux promis!
Il se pencha vers elle dans l'intention de l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:09 | |
| Merci...
Souffla-t-elle avant de l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:15 | |
| Shawn embrassa Jana avec passion. Après un moment, il passa ses bras autour de ses hanches. Lorsqu'il réouvrit les yeux, il n'était plus bleu mais bien rouge.
- Ah, je savais que tu ne me résisterais pas bien bien longtemps! D'ailleurs personne ne le peut! Tu sais, je comprends que tu me préfère à Shawn, il est beaucoup trop gentil et très ennuyeux. Ce qu'il te faut, c'est un homme comme moi!
Il la regarda, souriant malicieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:17 | |
| Jana lacha un cri
Z..Zi...Ziad!?Q...Qu...Qu'est ce que tu fais!? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:21 | |
| - Je t'embrassais, c'était pas évident?!
Il la regarda dans les yeux. Ziad était plutôt directe comme démon... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:23 | |
| O..ou..oui mais moi c'est Shawn que je voulais embrasser pas toi!
Jana n'était pas très directe et elle n'était pas capable de lui dire que cela la dégoutait d'embrasser un démon | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:26 | |
| - Ce que tu es en train de me dire, c'est que tu préfères cette mauviette de Shawn à un beau, puissant et intélligent démon comme moi?!
Il la sonda et vit qu'il la dégoutait. Étant quelqu'un qui ne prenait pas la défaite, Ziad fit comme s'il ne savait rien mais, au fond de lui, il se sentait tristre. Il n'aimait pas ce genre de sentiments. Pourquoi est-ce que cet imbécile de Shawn avait du tomber amoureux d'elle? Elle le rendait faible et il n'aimait pas les faibles... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:32 | |
| ...C'...C'est pas ca c'est juste que depuis quye je le connais c'est Shawn que j'aime mais...Si..Si tu me donnais le temps de te connaitre...P...Peut être que je vous aimerais autant tous les d...deux
Elle ne voulait pas lui faire de peine seulement elle aimait Shawn | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:36 | |
| - Arrête de mentir, ton nez vas allonger. Et puis, qui te dit que j'ai de la peine?! Je finirais bien par me trouver une nana beaucoup plus intéressante que toi!
Ziad se leva et sans rien dire il commença à marcher un peu plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:39 | |
| Jana se laissa tomber sur le sol
Dire que je crois que je l'aime aussi...Ce serais trop bien si Shawn était un mélange des deux! Ce serais le paradis...
Se dit elle a voix haute | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 14 Sep à 1:46 | |
| - C'est impossible, moi et Shawn nous sommes incompatible...Je ne suis pas un démon qui peut ne faire qu'un avec son hôte.
Cela n'intéressait pas Ziad. Il ne voulait être une personne à part entière. Bien sur, il aurait pu essayer de bien s'entendre avec Shawn mais tout les deux étaient trop différent, cela ne marcherait jamais...arpès tout ce qui était arrivé à Shawn à cause de lui...Jamais il ne pourrait lui pardonné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rivière | |
| |
|
| |
| La rivière | |
|