Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La rivière

Aller en bas 
+18
Jana
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: La rivière   La rivière EmptyVen 15 Juil à 17:53

(je trouve que c mieux de la mettre ici qu'au château^^)

Lyana arriva, un peu pressée et s'allongea pres de la rivière qui coullait non loin du château et du village. Dans le reflet, elle pu voir qu'elle avait maintnant des marques sur son cou. Elle se demandait bien comment réagirait Nex..... La chevalière ferma les yeux pour réfléchir un peu. Est-ce qu'elle devait vraiment lui dire?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyVen 15 Juil à 18:05

Elle s'assit puis décida d'aller au plateau. Elle était obligée d'y aller à pied puisqu'elle sentait Nex à l'écuries. Sa ferait une longue marche mais bon. Elle se leva et partit quand même vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptySam 16 Juil à 1:22

Xana arriva pres de la riviere. Elle attacha Freya a un arbre, puis s'approcha du cours d'eau. Elle mit le bout de son pied dans l'eau pour voir si elle etait tres froide.

- Brrrrr! Je ne croyais pas qu'elle serait si froide...mais il fait si chaud, sa me fera du bien!

Elle enleva sa cuirasse, puis son chandail et son pantalon pour ensuite enlever ses sous-vetements. Puis elle plongea, tete premiere, dans l'eau.

- Ahhhhhh...sa fait du bien!! s'exclama-t-elle. J'espere que personne ne me surprendra ici...

Elle nagea, savourant l'eau fraiche de la riviere et les gouttes froides d'eau qui lui coulait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptySam 16 Juil à 1:44

Darren apparu à la rivière et vut que Xana était dans l'eau. Il s'approcha quand même et s'assit non loin et pour la taquiner et montrer sa présence, il siffla d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptySam 16 Juil à 3:44

Xana attendit un sifflement elle se retourna et vit Darren la regarder. Elle plongea tout son corps dans l'eau en un vitesse record pour qu'on ne voit plus que sa tête.

- Espèce de voyeur! lui lança-t-elle en riant mais gêner quand même.

Elle entendit la voix de Falk dans sa tête.

*Falk...? Falk tu es réveillée! Je vais te rejoindre, je suis à la rivière. Darren est avec moi...enfin...*

- Est-ce que je pourrais me rhabiller...? fit-elle en lui fesant un sourire moqueur.

Elle attendit que celui-ci se retourne pour se rhabiller. Lorsque se fut fait, ils partirent tout les 2 vers la chambre de Falk.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyLun 18 Juil à 23:58

Nexus arriva bien avant Lyana et s'assit sur le bord de l'eau, à regarder les quelques petites vagues mourir sur le bord. Il continua de regarder, attendant sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 0:05

Lyana arriva après Nex, mais ralentit lorsqu'elle le vit près de l'eau. Elle alla discrètement derrière lui et le poussa pour qu'il tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 0:09

N'ayant pas attendu Lyana, il continua de fixer l'eau. Quand elle le poussa, il se retint du mieux qu'il pu, mais ces pieds à l'eau. Il se tourna avec un petit sourire moqueur, sortit de l'eau prendre sa fiancée dans ces bras et alla tomber à l'eau.

-Je ne serais pas seul à être mouiller, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 0:16

Lyana fut surprise du geste de Nex. Elle n'eu pas le temps de réagir et tomba à l'eau avec lui en riant. Elle resta quand même dans l'eau qui était assez froide, le corps de son fiancé coller contre le sien la réchauffant un peu.

-C'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 0:19

Le chef souria et l'embrassa doucement. Il trouvait aussi l'eau froide, alors il colla un peu plus sa belle contre lui, sortant doucement de l'eau.

-Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 17:02

-Tu sais que tu le dit souvent? remarqu-t-elle avec un sourire quelque peu moqueur.

Elle s'empara une nouvelle fois de ses lèvres et lorsqu'elle fut sortit de l'eau, Lyana s'allongea par terre pour se faire sècher un peu.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 17:06

Le chevalier lui répondit avec amour, la laissant s'étendre.

-Oui, je sais que je te le dis souvent, mais pourtant, c'est vrai.

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 17:11

-Mais moi aussi! s'exclama-t-elle en souriant.

Elle se regressa et lui aggripa le bras. Elle tira pour que son amoureux vienne s'étendre près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 17:15

Nexus ne se fit pas prié et alla près d'elle, en l'embrassant avec amour, passant sa main autour de la taille de son amour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 17:18

Lyana se détacha des lèvres de Nex pour venir l'embrasser dans le cou. Elle passa ses bras autour de la poitrine du chevalier et caressa doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 17:29

Le jeune amoureux ne fit rien, la laissant faire et alla lui-même lui caresser le dos.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 17:44

(t'en écrit long Shocked )

Lyana s'éloigna quelque seconde, le temps d'enlever ses propre vêtement. Comme ils étaient trempés, elle n'était pas très confortable dedans. Elle les jeta plus loin et continua d'embrasser Nex.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 17:50

[Je sais... lol^^]

Nex la regarda faire un instant avant de faire de même, mais il n'enleva que sa tunique, gardant son pantalon. Quand elle revint, il l'attira à lui et caressa le ventre de Lyana, qui avait un peu grossit depuis quelques jours

-J'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 18:05

(tant mieux si t'enlève po ton pantalon Rolling Eyes )

-Moi aussi! Et dans quelques mois, on pourra le sentir bouger dans mon ventre.

Lyana avait tellement hâte de pouvoir le tenir dans ses bras. Pour l'instant, il était encore petit dans son ventre.

(le roi donne des terres juste à ceux qui se mari....)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 18:09

[Alors, marions-nous... ^^]

Le chevalier souria et caressa doucement le ventre de celle-ci.

-Oui, j'ai bien hâte de pouvoir le ressentir aussi.

Nex embrassa doucement Lyana dans le cou, laissant sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 18:31

(oui je le veux Very Happy )

Lyana laissa faire son bien-aimé et fut parcouru d'un frisson lorsque celui-ci l'embrassa dans le cou.(je c pu quoi écrire....)

(si tu continu de me contredire, là je vais devenir méchante Razz je vais te prouver que je peux le faire Very Happy si tu me laisse avec le bébé, il va devenir comme sa belle tite maman^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 18:38

[Alors, je vais te laisser partir quand le petit va être né et je vais le garder^^]

Il commença à faire noir, près de la rivière. Nexus avait remarqué et embrassa Lyana unenouvelle fois dans le cou avant de s'approcher de son oreille.

-On devrait peut-être rentré, ma belle? Il commence à faire noir et je ne suis pas sur que tu veux rester ici toute la nuit.

Il se releva et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 18:49

(hey! je vais partir avec lorsque tu regardera pas^^)

-Oui tu as raison.

La nuit s'annonçais fraîche puisque Lyana avait un peu froid. Elle frissona puis remit ses vêtement encore trempés. Cela ne réchauffa pas du tout. Elle alla à côté de Nex pour lui redonner sa tunique.

(oh non!!!! Je trouve pu mon ancienne image! *cours partout comme une malade pis fonce dans le mur* aille......elle doit être quek par dans mon fichier. Si tu savait comment c le bordel dedans! tant pis, je vais en refaire une que tu me raptissera^^

ÉDIT: ah non je l'ai. j'efface jamais mes message privé Razz)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 19 Juil à 19:11

[Héhé...^^]

Nex prit sa tunique et la remit. Il prit la main de Lyana et se dépêcha de revenir au château avec elle, ne voulant pas qu'elle attrape froid avec ces vêtements mouillé. Les siens l'était aussi, mais cela le dérangait un peu moins d'être malade. Alors, il fit un marche rapide avec Lyana jusque dans leur chambre, au château.

[Suite dans notre chambre...^^]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMar 26 Juil à 3:53

Malgré le fait que le soleil se coucha doucement, Nexus arriva et monta dans un arbre pour lire librement et sans être dérangé. Du moins il l'espérait. Alors, le chevalier s'installa dans l'arbre et sortit le journal pour continuer à le lire. Après quelques temps, le soleil était totalement coucher, le jeune homme décida de redescendre, donc, il serra le livre et entreprit de descendre, mais son pied resta prit. Quand il tira un peu, il perdit l'équibre et tomba, mais en tombant, sa côte se fratura sur une branche. En arrivant au sol, il ne put retenir un cri de douleur. Il avait une côte de brisée et un pied qui était très sensible. Il resta au sol, respirant du mieux qu'il put, essayantr d'oublier là douleur et de ne pas s'évanouir. Il espérait que l'un de ces frères ou soeur d'armes ressente sa douleur et viennent l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser