| La rivière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La rivière Jeu 11 Aoû à 16:49 | |
| Ambre toute les éclaboussure. Trempée, elle regarda Adrian qui semblait fier de son coup.
-Tu va me le payer!
Elle retira son collier qu'elle déposa à une place précise pour ne pas l'oublier. Ensuite, elle plongea tête première à l'eau. Une fois rendu près d'Adrian, elle lui sauta dessus pour essayer de le faire couler. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Jeu 11 Aoû à 17:07 | |
| Adrian éclata de rire. Puis vit que Ambre venait vers lui. Il essaya de s'échapper, mais elle le rattrapa et essaya de le faire couler. Ses mais lui poussant sur les épaules. Adrian décida de plonger plus profond dans l'eau. Ambre bascula par devant. Le jeune homme passa par dessous elle et resortit derrière. Puis il lui fit une grosse grimace et nagea rapidement vers la berge. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Ven 12 Aoû à 19:09 | |
| Ambre le ratrappa bien vite et embarqua sur son dos. Elle l'emprisonna des ses bras puissant malgré leur petite taille.
-Tu ne t'en sortira pas comme sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Ven 12 Aoû à 19:13 | |
| A cause du poid de Ambre sur son dos, Adrian planta en pleine face dans le sable. Il se releva difficilement.
-Aie. Je me suis cogner le nez.
Il passa sa main desous et vit du sang.*Merde* | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Ven 12 Aoû à 19:16 | |
| Ambre débarqua aussitôt. Elle regarda l'état du nez d'Adrian puis passa sa main dessus. Une lumière apparut et le guérit.
-Il est comme neuf! Pardonne moi, je voulait pas te blesser.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Ven 12 Aoû à 19:23 | |
| Adrian retourna la tête vers Ambre et sourit.
-Non , c'est rien. C'est une accident, tu savais pas que sa arriverait si...
Puis il rougit subitement. Puis tourna la tête.
-La prochaine fois, fais attention.
Puis il se leva et lui tourna le dos. Il remit sa chemise puis alla s'asseoir dans l'herbe, plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Sam 13 Aoû à 21:41 | |
| Ambre le vit rougir et se demanda ce qu'il avait.
Si quoi?
Elle alla le regoindre, n'ayant pas eu le temps de le retenir.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Elle lui prit discrètement la main même si elle eu pendant un instant peur de la réaction du jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Sam 13 Aoû à 22:15 | |
| Adrian se retourna vers la jeune fille.
-Excuse-moi. J'ai mal réagit je crois.
Puis il vit qu'elle lui tenait la main. Il la lacha doucement.
-Désoler. Je suis pas habitué aux filles. S'il te plait, ne recommence pas. Me sauter dessus comme ca.
Puis il lui sourit. Et retourna la tête, vers l'horizon.
-C'est très beau ici.
Le vent soufflait dans ses cheveux brun auburn. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Dim 14 Aoû à 1:58 | |
| -Je..........Non, je ne recommencerai pas... Oui, c'est magnifique.
Elle se leva et alla chercher son collier, ne voulant pas le perde une fois de plus. Elle le serra contre son coeur.
-Je.....Je croit que je devrait y aller. Ton maître doit t'attendre et....
Elle était encore trempé mais n'avait pas le goût de rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Dim 14 Aoû à 2:02 | |
| Adrian se retourna.
-Ca va aller Ambre? Je suis vraiment désoler. Je, .. de...
Il baissa la tête.
-Oui, je devrais peut-être aller voir mon maître.
Il la vit tremper.
-Tu as froid?
Adrian était un peu inquièt. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Dim 14 Aoû à 2:11 | |
| -Oui. Pourquoi, tu t'inquiète pour moi?
Ambre eu un petit sourire moqueur. Elle sonda les environs pour savoir où était son maître mais décida de le laisser tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Dim 14 Aoû à 2:13 | |
| Adrian se leva et se dirigea vers la jeune fille. Il fit alors quelque chose qui l'étonna lui même. Il prit Ambre dans ses bras. Puis le regard dans le vide dit;
-Faudrait pas que tu tombe malade.
Il était rosé sur les joues. Mais c'était plutot normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Dim 14 Aoû à 2:25 | |
| Ambre surpris par son geste, certe, mais n'essaya pas de s'en défaire.
-C'est très gentil de ta part..... dit-elle en rougissant, ne sachant pas quoi dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Dim 14 Aoû à 2:29 | |
| Adrian sourit.
-Les couleurs te vont bien aussi.
Puis il partit a rire.
-Aller, c'est rien. Tiens, prend ma veste.dit-il en lui donnant. Tu devrais rentrer au château te changer. Moi aussi d'ailleurs.
Puis il se remit a rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Dim 14 Aoû à 2:36 | |
| Ambre rit avec lui mais rougoit encore plus. Elle prit sa veste et se la mit sur le dos, même si elle était beaucoup mieux dans les bras d'Adrian.
-Oui, mais je ne sais même où est la chambre de mon maître! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Dim 14 Aoû à 17:14 | |
| Adrian arrêta de rire, mais garda son sourire.
-Moi non plus a vrai dire. Mais nous n'avons cas demandez a une servante. La dernière fois, elle ma dit que mon maitre était partit.
Puis après l'accord de Ambre, ils partirent au château.
hj: suite ds le hall de l'entre des chevaliers | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Mer 17 Aoû à 16:45 | |
| Le chevalier arriva et se mit à marcher près de la rivière. Il espèrait bien pouvoir s'expliquer avec Lyana, mais il ne savait pas si elle allait venir le voir. Cela lui fesait mal au coeur. Il l'aimait plus que tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Jeu 18 Aoû à 17:07 | |
| Lyana, juste avant de toucher le sol, avait fait apparaître ses ailes. Elle vola jusqu'à la rivière, atterissant derrière Nex. Elle les fit disparaître et regarda marcher le chevalier.
-Tu à raison! On est des chevaliers avant tout... Et les chevaliers doivent protèger les personnes royales. J'ai eu tors de te dire ça. Comme toujours..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Jeu 18 Aoû à 17:12 | |
| Nex s'arrêta, mais ne se tourna pas. Le chef ne savait pas quoi dire, mais après quelques instants, répondit.
-Malgré tout, Lyana, il n'y aura jamais aucune autre femme dans ma vie que toi. Sache-le, mais si j'ai encore quelques sentiments pour Malissa. Et puis, j'ai fait mon devoir de chevalier, comme tu l'as dis.
Il se retourna enfin pour la regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Jeu 18 Aoû à 17:22 | |
| Est-ce que..... tu pensait vraiment se que tu as dit?
Elle sentit son coeur se serrer. Il lui avait dit d'aller avec Darren. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Jeu 18 Aoû à 17:26 | |
| Nexus s'approcha de Lyana.
-C'était plutôt sur le coup de l'émotion. D'une certaine façon, je croyais que tu m'en voulait vraiment, alors je me suis dit que tu voulais plus de moi et en plus, tu était dans les bras de Darren.
Le chevalier soupira et détourna le regard pour regarder la rivière. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Jeu 18 Aoû à 17:37 | |
| -Regarde moi quand je te parle! ordonna la jeune femme sur un ton plus froid qu'à son habitude.
Lyana fut soulager de sa réponse mais avait encore quelque doutes. Elle n'avait pas pu s'empecher d'être jalouse. Après tout, Malissa était un princessetandis qu'elle, elle n'était que sa soeur d'arme. Il ne se serait jamais disputer eux aux moin. Elle s'approcha de Nex et n'être qu'à quelque centimètre de son visage.
-Est-ce que j'ai l'air de t'en vouloir? C'est après moi que j'en veux... Et Darren c'est seulement parce que, comme il m'avait vraiment emporter au jardin veiller sur Malissa, cela allait peut-être arranger les choses entre nous. Il pas lever la man sur moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Jeu 18 Aoû à 17:42 | |
| Le chef regarda Lyana droit dans les yeux, l'écoutant parler. À la fin, il ne dit rien, ne fesant que la regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Jeu 18 Aoû à 17:57 | |
| Le silence de Nex se fit plutôt inquiètant.
-Tu a dit à Falk que tu n'était plus sur de vouloir une femme dans ta vie et que tu n,avait rien à regretter. Est-ce que sa veut dire que tu ne veux plus de moi?
Lyana redoutait sa réponse. L'on pu voir ses yeux se remplir de larmes. Elle baissa la tête ce qui lui fit voir son ventre. Elle portait l'enfant du chevalier. Si Nex ne voulait plus d'elle au moin il lui resterait une partie de lui en son enfant. La chevalière caressa doucement son ventre en se promettant de tout faire pour ne pas qu'il lui en veuille lui au moin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rivière Jeu 18 Aoû à 21:34 | |
| Nex la forca à le regarder avant de prendre ses mains dans les siennes. Le chevalier déposa un baiser sur ses doigts.
-Je t'aime Lyana. Je regretterais amèrement si je devais te laisser. Je t'aime plus que tout et c'est avec toi que je veux finir ma vie. Pardonne-moi tout ce que j'ai pu dire.
Il remit ses mains sur son ventre avant de mettre les siennes.
-Je ne te laisserai pas tomber, ni toi, ni lui.
Il passa ces mains autour de la taille de la chevalière et déposa un doux baiser sur son front. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rivière | |
| |
|
| |
| La rivière | |
|