| Attends Shawn... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Attends Shawn... Ven 6 Jan à 17:32 | |
| Il la regarda dans les yeux après savoir lever... Les démons les plus puissant emprisonne les immortels... Mais dans son regard doux... comment savoir qu'il était un démon... Il passa une main sur sa joue comme pour enlever une larme... mais il déposa le même sort qu'à Dereck... Il lui fit tout oublier... Lloyd devint son plus propre ami, comme un frère... Il mit des scènes horrible en mélangeant tout dans la tête de la jeune fille... On abusait d'elle au château... Les Chevaliers d'émeraudes n'étaient pas aussi gentil qu'on le prétendait... Et Lloyd était le tiquet de sortit pour une nouvelle vie... Il la rempris de passion et de désir... Un sourire charmeur, un air gentil... Il lui promit une récompense si elle restait gentille... Il l'enveloppa d'une autre cape... la prit ainsi que dereck dans ses bras et recommença à marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Ven 6 Jan à 17:49 | |
| Malgré cela, elle commença à se débattre viollament, combattant contre le gaz de Lloyd. Elle ne voulait tellement pas partir avec lui mais Dereck lui semblait complètement dans les vapes. Après un moment, elle se mit à sangloter en disant:
- Vous n'avez pas le droit de nous faires ça...MONSTRE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Ven 6 Jan à 17:53 | |
| allons... calmes-toi... Tu ne voudrais pas que je me fâche....
Il lui mit une vague d'apaissement si forte qu'elle put dormir... Il sortir ses grande ailes de plumes noires... Il s'envola avec les enfants dans ses bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Ven 6 Jan à 20:31 | |
| Dereck sourit à Lloyd et garda le papillon en sucre dans ses mains, pour plus tard. Puis, il regarda Dakota, se demandant pourquoi elle se débattait ainsi. Lloyd était leur ami... Comme un frère pour lui... Il n'était pas un monstre, au contraire, il les aidait. Pourquoi refusait-elle de venir avec eux? Lorsque Lloyd eu endormit la jeune fille, Dereck parla pour la première fois de puis le début de leur voyage, juste avant qu'ils ne s'envolent.
-On ne peu pas la forcer à venir si elle ne veux pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 2:35 | |
| -Lâchez les tout de suite!
Lyana venait tout juste d'arriver avec Nex. Elle était essouflé par sa course et tentait de reprendre son souffle.
-Dereck... Dereck, revient avec nous.
Celui-ci ne répondit rien mais leur jeta un regard emplit de mépris. | |
|
| |
Jana Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Nombre de messages : 1663 Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!] Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 2:46 | |
| Jana apparut derrière Lloyd
- Vous recommencez
Elle secoua doucement la tête
- Pourquoi vous en prendre seulement au homme et puis il est beaucoup trop jeune pour vous. Prenez-vous en donc à quelqu'un de votre age. C'est déloyale et pitoyable
Jana leva le bras et une force attira Lloyd au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 2:52 | |
| Dereck s'accrocha au cou de Lloyd, de peur que l'on ne l'arrache de son sois-disant frère. Lloyd était son seul ami et Dereck ne voulait pas retourné à Émeraude. Il ne voulait pas retourner dans cet enfer...
-Laissez-nous tranquille! | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!] Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 2:57 | |
| - Si tu ne veux pas redescendre Lloyd je n'ai aucun problème à venir te trouver moi
Jana ouvrit ses ailes et alla les trouver dans le ciel
- Dereck Calme toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 2:59 | |
| -Non!
Dereck regardait Jana avec rage. Il lâcha quelque instant son étreinte pour pouvoir créer une énorme boule de lumière qu'il dirigea vers Jana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 3:19 | |
| - Tu le sais sa ne me fera rien
jana attrappa la boule de lumière et la fit disparaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 3:39 | |
| elle apparut
-Lloyd...j' AiMeRaIs VoUs PaRlÉ
(je viens vous rejoindre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 3:41 | |
| Nex regarda son fils en serrant la main de Lyana. Tout en regardant Jana et Orélia, il envoya une grosse vague d'amour à Dereck, espérant pouvoir changer quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 3:52 | |
| - Orélia tu peux attendre un peu en les retenant moi j'ai oublier quelque choses
Avant Qu'Orélia est pu dire quelque choses Jana disparut | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 3:55 | |
| -LlOyD
dit-elle en s' impatientant
-ReViEnS IcI...Je VeUx Te PaRlÉ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 5:01 | |
| Dakota se réveilla à cause du vacarme que causait les autres. La toxine l'avait affecté mais pas complètement et elle sauta au cou de Dereck pour essayer de l'arrêter.
- Arrête, ne leur fait pas mal!
Puisqu'il ne semblait pas coopérer, Dakota, à contre coeur, le mordit au bras. Comparer à Dereck, Lloyd le terrifiait malgré ses airs angéliques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 5:26 | |
| Shawn apparut en face de Lloyd et l'empoigna viollament par le col de son chandail. On aurait pu croire que le démon de Shawn avait prit le dessus sur lui mais ce n'était pas le cas. Il avait le visage déformé par la haine et la rage et il s'exclama d'une voix très rauque:
- Que je te vois faire du mal à des enfants...
Il le projeta sur un arbre à l'aide du vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 6:45 | |
| Orélia disparut pour réapparaitre proche des enfants elle prit la main de dakota et celle de déreck et disparut. elle réapparut à côté de nex et Lyana elle laissa filé dakota mais tenait toujours Déreck
-MaIs oÙ CoMpTaIs-Tu AlLé DéReCk?
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 18:25 | |
| Nex aida Orélia à garder Dereck avec eux et attendit qu'il réponde à la question de celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 20:48 | |
| Dereck ne répondit pas à Orélia, faisant tout simplement comme si elle ne lui avait pas parler. Son visage exprimait bien sa colère, sa tristesse. Quoi qu'avait pu lui faire Lloyd, Dereck semblait y croire.
-Je ne veux pas retourner là-bas! Lloyd, tu m'avait promis... Tu m'a promis que tu me protègerait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 20:50 | |
| Elle savait que Déreck était faché et triste mais elle devait le protégé et elle n' avait aps le temps pour son petit jeu
-DéReCk...RéFlÉcHiT Un PeU. Tu Ne Le CoNnAiS MÊmE PaS Et Ce n' EsT PaS à LuI De Te PrOtÉgÉ Et Tu Le saIs TrèS BiEn | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 20:53 | |
| Dereck se débattit du mieux qu'il pouvait pour s'enlever de l'étreinte d'Orélia et de Nex. Il ne voulait pas retourner au château...
-Je vous déteste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 20:54 | |
| -Déreck!
elle le tenait toujours son poignet et disparut avec lui.Une discussion s' imposait | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 22:30 | |
| elle apparut devant Lloyd et poussa Shawn et dit à Lloyd
-Tu n' EsT Qu' Un MoNsTrE...UnE CrÉaTuRe MaLéFiQuE.Tu Es DéTeStAbLe Et PoUr RiEn Au MoNdE Je te LaIsSeRaIs EmPoRté La SeUl PeRsOnNe ChEr QuI Me ReStE
dit-elle avec haine. elle détestait Lloyd, elle ne voulait pas perdre Déreck . Il ne lui restait que lui.. Elle s' approcha de Lloyd et le frappa
-Je Te DéTeStE | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 22:33 | |
| Dereck apparut entre Orélia et Lloyd et arrêta le coup qu'elle voulut porté à son ami. Il poussa Orélia par terre et, tenant Lloyd par la main, il disparut avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Shawn... Sam 7 Jan à 22:38 | |
| -NoN...Je Te DéFeNd De Le ToucHEr LlOyD..esPÈcE De PeUrEuX .. AllÉ ViEnS tE BaTTrE
elle était enragé mais surtout peiné.Elle perdait la seul personne qui lui était cher. Elle se laissa tombé sur ses genou et pleura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Shawn... | |
| |
|
| |
| Attends Shawn... | |
|