Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Attends Shawn...

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 2:31

Il était assi là près de la rivière... Il attendait l,aube... Il attendait l,arriver de son ami... De Shawn de Shola...

*Soupir*... Je doute qu'il ne vient, Heru...


Il flattait son oiseau dans le sens des plumes comme on flatte un chat...


Hrrrrr.... Heph!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 2:52

Shawn apparut devant Lloyld dans un éclat d'étincelles rouges. Il resta devant lui, sans rien dire, le fixant dans les yeux. Il se demandait si ce que Jana lui avait montré était véridique...Et il doutait qu'elle lui ait mentit; ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 2:55

Il se leva doucement...

alors... voila... on commence à les connaître... et on se fait chasser...

il sourit...

bah! c,est la vie... pas vrai...

Il tendit la main...

Aurevoir... Shawn de Shola...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 3:08

- Attendez! Est-ce que Jana m'a fait voir est vrai? Je dois le savoir.

Il ne lui prit pas la main, car il voulait des explications et non des adieu.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 3:13

soupir... bien... je vous montre...

Il le regarda dans les yeux...

le passé défila à toute vitesse jusqu'à leurs rencontre... jusqu'au promesse... jusqu'au désir... au plaisir... au larmes... au chant... la chasse.. le sang... le cauchemar...

Shawn put voir la peur de Lloyd envers Orélia... Il pouvait la sentir aussi... C'était comme s'il regardait dans son âme... que lloyd s'ouvra... Mais tout livre ouvert doit fermer... et Lloyd lui... encore faible de la bagare... sombra dans l'inconscience...


HJ: je doit y aller... je reviens dans une heure si tues encore là... pauvre Lloyd...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 3:46

Shawn rattrapa au dernier moment Lloyld pour que celui-ci ne fasse pas une vilaine chute. Il fit souffler une légère brise fraiche à l'aide de son contrôle sur les éléments pour faire recouvrer les esprits au jeune homme. La vision l'avait certe choqué mais il ne lui en tenait pas rancune. Seulement...il ne l'aimait pas "comme ça". Il aimait Jana de cette manière, lui était simplement son ami. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 5:03

Il ouvrit les yeux après quelques seconde... Il se retira de Shawn... sachant comment il voyait les choses... car... lorsque Shawn était dans sa tête lloyd était dans celle de Shawn... Il savait qu'il y avait l'autre... le damné... mais il ne dit rien... Il se remit sur ses pieds agrippa ses choses... et commença à marcher... Il siffla et Heru s,envola... Silencieux, Lloyd sembla avoir retirer ses regrets de partir... Il semblait trouver mieux de partir avant de faire pleurer ou souffrir une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 5:05

Shawn en avait assez, ras le bol de tout ça! Il regarda Lloyld partir avec mépris et décida de retourner voir Jana. Si jamais il voulait vraiment lui parler, il n'aurait qu'à venir lui même le voir. Sans un seul mot mais très en colère, Shawn disparut dans le même fracas d'étincelles rouges qu'un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 5:11

Une parcelle du démon de Shawn était dans l'esprit de Lloyd...

J'ai été un imbécile... comment un démon peut avoir des amis...

~Parce que les démons n'en ont pas besoin, petit prince...~


MAIS! TAIS-TOI! J'EN AI RAS LE BOL DE CETTE VIE! AAAAAAAH!

Prit dans sa colère jait de son âme une puissante expotion... et ravaga tout les 3 km de rayon... Il tomba à genoux... paume au sol...

Mais qu'ai-je fait...?

Il regarda les allentours... brulé et détruit...

Je comprends mieux pourquoi je devrais être seul...

Il baissa la tête...


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 5:41

Il se leva...

Je me demande si ce Vortox est encore intéresser... Je suis déjà chasser à Émeraude... et il veut la détruire...

Il commença à marcher... toussant de temps en temps parce qu'il y avait de la fumé...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 8:22

Dereck apparut sur les lieux qui avait été ravagé par Lloyd. Il regarda autour de lui mais la fumée lui brouillait la vue. Il cru appercevoir une silhouette au loun et se dirigea ves elle, méfiant. Se devait être lui qui avait créer tout ceci.

-Arrêtez-vous! ordonna le jeune porteur d'une voix autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 8:26

Il réapparut derrière Dereck... Les bras croiser... droit... un regard de démon au visage...

Que désires-tu, morveux?

Lloyd n'était plus d'humour...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 8:32

Il se retourna vivement vers l'nconnut. Dereck ne semblait plus aussi sûr de lui. Il avait toujours été un peu froussard.

-Vous venez de détruitre tout ce qu'il y à allentour et vous me demander ce que je veux? Je... Je ne peux pas vous laisser partir... en vie. Et arrêtez tout de suite de m'appeller morveux!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 8:36

Il eut un sourire... sadique... qui dénicha un croc...

Oh!

ricane..

Me'sieu fait des demande.... Ma foi... Bien tu veux ma me laisser partir vivant... alors je t'emporte avec moi...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 8:41

-Essayez donc pour voir! répliqua le jeune garçon sur un ton de défi.

Dereck tremblait de rage mais aussi de peur, ce qu'il tentait de camoufler comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 8:43

Il sourit...

bien... messire...

Il lui arracha d'un geste vif son arme... et le prit par la taille... et il commença à marcher...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 8:50

Il fallait dire que Dereck ne s'attendait pas dutout à cela. Il se débattit comme un fou furieux puis renonça, laissant ses pieds traîner par terre.

-Lâchez moi!

Il il tendit son bras, qui prit immédiatement feu sans que cela brûle Dereck. Il mit sa main sur le bras de Lloyd et pour tenter de le brûler.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 8:55

Il rit...

apprends une chose petit être... une personne qui mérise les éléments ne se fait pas aussi bien blesser... Mais si tu veux tant un example...

Il le força à sasseoir... Les mains sur les épaules du garcon... Il l'embrassa rentra sa langue et lui fit respirer un gaz qui le rendit étrange... tout changeais dans sa tête... Il oubliait ses êtres chers et ne recevait que je la passion et du destin Pour Lloyd...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 9:03

Dereck allait pour répliquer quelque chose mais la bouche de Lloyd était déjà sur la sienne. Il se cambra par en arrière pour lui échapper, mais trop tard. Il se sentait tout drôle. Il oublia se dont pourquoi il était venus ici et se laissa gagner par le désir. Il se sentait attiré par le démon et il était incapable de lui résister.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 9:06

Il le prit dans ses bras...

viens... je vais m'occupper de toi...


sa voie était plus douce... Il commença à marcher en s'éloignant du château... Il embrasait Dereck de temps en temps avec ce parfum des voyages qu'il trainait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 9:13

-Je ne....Je ne veux.... pas.... partir.

Il tremblait, mais la douce voix et les baisers de Lloyd sembla l'appaiser un moment.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 9:21

Il lui déposa un baiser appaissant...

Tu sais... si tu es gentil... tu auras une récompense...

Il fit jeta un regard doux, ainsi qu'un charmant sourire.. Il augmenta le désir dans le corps de Déreck... Il marchait toujours...

Tu sais... si tu es fatiguer... tu peux dormir sur mon épaule... Je vais te protèger... Promit...

Il lui parlait comme s'il était son petit frère... Il avait l,air si sincère... si véritablement aimable... Il ajouta la pation dans le corps de l'enfant... Il le mit dans ses bras de manière à se qu'il puisse dormir sur son épaule... Ferme et doux... Il lui enveloppa une cape en guise de couverture.. Il ne voulait pas qu'il s'énerve....

HJ: je vais me coucher.. je répondrerais demain...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 9:37

Dereck était tout excité à l'idée d'avoir une récompense si jamais il se tenait tranquille. Il resta sage, regardant Lloyd avec gratitude et serrant la cape contre lui. Il s'était peu à peu calmé, se laissant envahir par la chaleur des sentiments qu'il ressentait pour Lloyd. Comment ne pas résister à son sourire charmeur ? Rassuré, le jeune garçon ferma les yeux et s'endormit paisiblement, coller contre Lloyd qui était maintenant la seule personne qui lui importait. Sa mère, son père, Dakota, Adrian, Orélia... Toutes ces personnes étaient loin, très loin maintenant. Ils n'avaient plus aucune importance. Il n'y avait que lui et Lloyd...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 15:56

Il peu plus loin Lloyd s'arrêta... Il déposa Dereck dans l'herbe... Il sortit un pot de son sac et y versa une poudre blanche et granuleuse... Il joingni les mains pour garder la poudre bien serré... Il rajouta par magie un peu d'eau puis colla ses lèvres dans une embouchure... Il souffla un bref coup... Il ouvrit ses mains... Il y avait un magnifique papillon en sucre... Il regarda Dereck... se pencha comme un anmal et mit le papillon en sucre dans ses mains...

Seul les enfants sage ont des récompenses...


Il avait cet air qui inspirait la confiance... Lloyd embrassa le jeune garcon sur le fron... et cela changea les mémoire... dans ses souvenirs... Son père le maltraita... On abusa de son être dans tout le châteaux... Il était toujours seul... il voulait partir mais ne pouvait pas... et Lloyd... et bien... Il était le tiquet de sortit... son nouvel ami... son seul... son vrai... Presque son frère... Mais tout cela arriva si vite... Dereck ne put constater le sort jeter par Lloyd...

Si tu es encore fatiquer... on peut rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... EmptyVen 6 Jan à 17:15

Dakota apparut tout près de Dereck et de Lloyd. Malgré la présence de l'inconnu, la jeune fille n'affichait aucune crainte mais elle s'inquiétait pour son ami.

- C'est vous le responsable de cette explosion, pas vrai?

Elle était immortelle, bien qu'elle ne le savait pas vraiment et elle avait ressentit dans l'explosion, l'aura de Lloyd. Elle regardait celui-ci avec du feu dans les yeux.

- Qu'avez-vous fait à Dereck??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Shawn... Empty
MessageSujet: Re: Attends Shawn...   Attends Shawn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Shawn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn
» Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser