Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salle de cours

+3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elryn
Invité

Salle de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 3:01

Elryn arriva dans la salle de cour, en catastrophe.

- Est-ce que vous l'avez entendu vous aussi? Le message d'Elbo?

Elle se tenait dans le cadrage de porte et elle semblait terriblement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 4:58

HORS JEUX

Lattaque est en suspent.le gas qui la déclancher a pas demander au maitre du site,alors on sais pas si lattaque a bien eu lieux ou non

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:04

Laurie se prit la tête entre les mains

-Non pas encors-

Elle tomba a genous,elle ressentai comme si plien de petit fourmi marchai a l intérieur de sa tête sur son cerveau.Quelque chose essaya de rentrer dans son esprit.Elle se mit a saigner du nez et tomba encors une foix K''O
Elryn
Invité

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:07

- Princesse!

Elle réussit à attraper Laurie juste à temps pour ne pas qu'elle tombe par terre. Elle l'allongea doucement par terre, ne sachant pas trop quoi faire.

- Qu'est-ce qu'elle a?! demanda Elryn à Kalmakar, paniquée.

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 1:28

[elle a lieux finalement!!Mais pas une attaque juste un homme-insecte qui habite dans se bateau naufrager !]

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 2:05

Le guerrier paniqua, même s,Il était habitué àa des cas semblables. Il avait reconnu ce qui lui était arrivé.

-Je crois qu'un homme-insecte essaie de pénétrer dans ses pensées, dit-il à toute vitesse. Je ne suis pas habitué à des cas d'attaque psychique, allez chercher Rose, elle saura quoi faire...

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 2:37

À ce moment précis, Rose apparut dans la salle de cour. Elle se pencha vers la princesse, relevant sa tête.

- Oui, vous avez raison. Il faut couper le lien.

Elle posa ses paumes de chaque côté de sa tête, en se concentrant très fort. Et, d'un coup, le lien qui s'était créé entre Laurie et la colectivité se dissipa. La princesse commença peu à peu à reprendre conscience.

- Princesse? M'entendez-vous?

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 2:44

Elle tremblai et commencai a avoir froid et dit du voix tremblente

-Ya toujours des fourni dans ma tete,je les sens qui se promene.-

Son regard était perdu

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 2:46

Rose regarda Laurie avec douceur.

- Il ne faut pas avoir peur, tout ira bien. Cela peut prendre un peu de temps avant que l'effet que vous ressentez ne s'efface complètement.

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 2:47

Son regard passa de la magicienne à la reine puis il expliqua:

-C'est normal, cela devrait se dissiper d'ici quelques heures. Mais je em demande... pourquoi les hommes-insectes tenaient-ils tant à vous inclure dans leur collectivité?

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 2:49

**AU SECOUR**

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 2:52

Elle regarda Kalmakar.

- Je crois qu'il ne voulait pas l'inclure dans leur collectivité. En faites, puisqu'elle est la seul héritière d'Émeraude, la supprimé aurait été un jeux d'enfant et cela aurait causé une belle pagaille. Mais, je dis cela sans vraiment savoir.

** Nous venons à ton secour. **

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 2:56

-Je je ne sais pas, la premiere idée qui me vien est que les chevaliers son sous mes ordres.C'est la seule raison que je peux trouver.-

Dans la peur qu'elle avait elle avait réveillier un mauvais souvenir qui s'avait passé avec Fauts.Si Jana n'aurai était la Faust aurai réeusi son viol aux complet.Les yeux de la futur reine se troubla

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 3:07

- Il n'y a aucune raison d'être effrayée, Majestée. Tant que nous sommes là, vous ne craignez rien.

Elle regarda Kalmakar.

- Un jeune elfe est en dangé. Avez-vous un plan?

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 3:11

-Rassembler des chevaliers, enmener en quatre avec vous, parter a son secour-

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 3:13

[Avec moi ou avec Kalmakar??]

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 3:22

((comment vous voudrez))

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 3:34

- Kalmakar, vous venez avec moi.

Elle se concentra et fit apparaître Xana et Doumy.

[Si yen a qui veulent se rajouter vous êtes la bienvenue!]

Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 13:44, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 3:37

-Très bien, partons tout de suite. Je ne pourrai pas nous téléporter, je ne m'y connais pas très bien en magie...

La magicienne lui prit la main et ils furent immédiatement téléporté sur la plage d'Elfe avec les quatre chevaliers d'Émeraude. (Suite à Elfe!)
Elryn
Invité

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 23:48

Elle regarda les chevaliers s'en aller et souhaita bonne chance à Kalmakar. Elle resta assise dans la salle de cour, au cas où ils auraient besoin d'elle à leur retour. Mais, à force d'attendre elle sombra dans un profond sommeil.

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 13:47

Rose apparut dans la salle de cour. Elle déposa le jeune elfe par terre et demanda à Elryn d'emmener Xana dans sa chambre, Doumy les suivirent, elle irait la voir plus tard. Puis, elle se retourna vers l'elfe et vérifia s'il était blessé. Voyant que non, elle lui dit:

- Je reviens tout de suite, je dois aller chercher un de mes soldats.

Puis, elle disparut.
Elryn
Invité

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 23:48

Elryn obéissa à l'immortelle sur le champs. Elle partit vers la chambre de Xana, Doumy sur ses talons.

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 1:27

Kalmakar réapparaut dans la pièce, déboussolé par le changement soudain de lieu et de facon d'être. Il n'avait toujours pas réussi à écorcher la carapace de l'homme-insecte quand Rose avait aggripé son bras et l'avait emmené ici.

Il se tira une chaise de sous son bureau, s'y assit quelques instants pui reprit ses esprits peu à peu.

-Que m'arrive-t-il...? Ou... ou sommes...

Puis il dodelina de la tête avant de tomber dans un sommeil profond et réparateur, dont il avait maintenant grandement besoin.

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 1:32

Rose laissa le guerrier se reposer et reporta son regard sur le jeune elfe, toujours dans la pièce. Elle se pencha vers lui et lui ébouriffa doucement les cheveux.

- J'imagine que tu veux retourner chez toi, maintenant?

Elle souria gentiment au petit garçon.

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 2:53

Elbo ouvrit ses yeux petit a petit et disa oui et non a la proposition de la damme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 2 Empty

Salle de cours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant