Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salle de cours

+3
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Salle de cours Empty
MessageSujet: Salle de cours   Salle de cours EmptyDim 9 Oct à 5:28

C'est ici que Kalmakar donne ses cours d'un tout nouveau genre, ou les guerriers apprendront non seulement à manier les armes, mais aussi à pratiquer la diplomatie, à analyser leurs ennemis afin de trouver leur force et leur faiblesse. Venez en grand nombre, les inscriptions se font dans la pièce à côté de celle-ci.

Salle de cours Blackprisons-wall

Salle de cours Medieval
Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyDim 9 Oct à 5:32

Kalmakar entra comme un coup de vent dans la salle de cours, pressé qu'il était de préparer la salle adéquatement pour son entraînement avec la reine elle-même. Il ramassa les parchemins épars qui traînaient sur le bureau, les faisant entrer tant bien que mal dans un des larges tiroirs de son bureau. Il prit ensuite une épée aiguisée qui traînait sur le sol, agrippa un des coussins brodés qui tapissait le plancher dans le fond de la salle et le lanca sur le sol, ou l'épée vint bientôt le rejoindre.

Lorsque toute la salle fût à sont gout et prête à recevoir son élève, il s'assit à son bureau, prit un volume épais et commenca à le feuilleter nerveusement.
Elryn
Invité

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyDim 9 Oct à 23:40

Elryn arriva devant une porte où, elle en était sure, elle perçevait l'aura de Kalmakar. D'habitude, elle aurait entré comme si de rien n'était mais là, elle n'arrivait pas à ouvrir la porte. Elle se résigna donc à donner deux petits coups timide dans la porte, restant droite comme un piquet. Elle n'avait jamais été aussi nerveuse de toute sa vie.

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 0:40

Lorsque le chevalier entendit les coups presque inaudible, il interrompit à regret sa lecture. Il s'avanca vers la porte, l'ouvrit d'un geste distrait et sursaute en voyant l'Elryn tremblante qui se tenait devant lui.

-Bien le boujour, dit Kalmakar en lui faisant son plus beau sourire. Je vous cherchais justement, pouvez-vous me rendre ma chemise ou êtes-vous venu me voir pour vous inscrire à mes cours?
Elryn
Invité

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 2:31

- Heu...oui tenez, je venais justement vous les rapportez...

Elle lui tendit ses vêtements maladroitement.

- Je crains ne pouvoir m'inscrire à votre cour, je ne sais pas si mon maître apprécierais.

Elle tenta un regard timide vers lui mais ne fut pas capable de soutenir son regard plus de quelques secondes.

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 3:00

La futur reine arrivea doucement.Elle avait changer sa robe contre un pentalon et une tunique a manche longue.Elle passa et souria a l'écuyer

-Je suis prette pour la lecon-

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 3:12

Il continua à observer la jeune Écuyer, puis il consentit à répondre à sa souveraine.

-Bien, j'inviterai donc dame Elryn à aller m'attendre dans ma chambre. Nous continuerons notre entretien après vos leçons.

Il indiqua à Elryn l'escalier qui grimpait jusqu'à sa pièce personnelle. Puis, il montra à la reine le coussin qu'il avait déposé au sol en lui faisant signe de s'y asseoir.

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 3:14

Elle alla si assoir et prix la possition du lotus

-Je connais les enseignement de basse,jeune jespionnait les chevalier faire pour reproduire se qui fesais dans ma chambre-
Elryn
Invité

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 3:15

Elle sourit à la princesse puis fila directement dans la chambre de Kalmakar. Elle ne voulait pas les déranger.

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 3:55

-Bien, je n'aurai donc pas à vous enseigner comment tenir une épée, bien que vous devriez un peu muscler vos bras pour pouvoir la manier avec toute l'aisance possible.

Il s'avanca en direction d'une des étagères, retira une épée d'un des tissus et la lanca à la reine de façon qu'elle ne puisse pas la blesser.

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 4:00

Elle lattrapa et lui fit faire des arc alléatoire.

-Alors qu'elle lecon vous aller me donner.-

Elle était capable de la tenir corectement.Ses bras était pas muscler mais elle était capable de la tenir corectement

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 5:39

-J'imagine que vous êtes impatiente de commencer à combattre, mais nous verrons cela dans quelques dizaines de minutes. Pour le moment, nous nous contenterons de parler stratégie. Je sais que cela peut vous paraître ennuyant, mais tous les bons guerriers doivent apprendre à bien penser sur le champs de bataille avant toute chose.

Puis il étala une carte sur le sol, devant la reine, en lui pointant un pointant spécifique.

-Pour cela, je vous donnerai différentes situations, et vous me direz ce que vous feriez faire à vos armées dans ces cas-là. Lorsque je sentirai que vous êtes prête à passer au combat au corps-à-corps, je vous redonnerai votre épée et nous nous battrons. Êtes-vous prête à débuter?

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 17:48

-Aller dite moi les situation et je vous direr comment je placerai mon l'armer-

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 18:18

Il lui pointa une partie de la carte et lui expliqua la situation.

-Si votre armée était entourée de bons combattants, et qu'ils avancaient d eplus en plus vers vous comme pour bloquer toute les issues possible, que feriez-vous?

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 18:40

-Vous ne mavez pas dit un point importent de quoi est constituer l armer que je possede dans cette situation-

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 23:34

-J'avai complètement oublié ce détail, pardonnez-moi!! Donc... vous avez en votre compagnie 100 de vos meilleurs soldats et 150 hommes tout aussi bien entraîné vous entourent.

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyLun 10 Oct à 23:45

-Si il y a des archer je fais faire une formation de bouclier en rond,les épé dépasse si il saproche trop pres pour pouvoir les blesser.Les archer charge leur fleche se leve et tire pour faire tomber les plus d'enemi.Si je ne dispause pas d'archer une formation défensive en carapace foncer en ligne droit en disposition rectenculaire.Aussitot qu'on sera plus entoura on pourra prendre lavantage-

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 11 Oct à 0:18

Le jeune guerrier, impressioné par l'habileté de la reine à prendre des décisions spontanées, applaudit en claquant légèrement des mains.

-Félicitations! Moi-même je n'aurais pas pu mieux faire! Bon, je crois que vous êtes maintenant prête à passer à la phase deux du cours, donc pratiquer quelques coups à l'épée. Ce sera tout pour ce soir, après cela vous pourrez partir et nous nous reverrons un autre jour.

Il se leva, alla prendre une des épées accrochées au mur et pointa à Laurie l'arme qui trainait à proximité du coussin.

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 11 Oct à 0:20

Karmakal recut le message du jeune elfe !

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 11 Oct à 0:21

-Elle prit l'épé et se prépara a la lecon.-

Sa fesait longtemps qu'elle navais pas apprit mais au moin elle savait les basse

-Je suis prete-

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 11 Oct à 0:23

Au meme moment elle aussi reçu le message d'Elbo !

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 11 Oct à 1:40

Il fronca les sourcils en recevant le message d'Elbo, et se promit d'essayer de le comprendre plus tard.

-Très bien. Commencez par tenir votre épée comme le font tous les guerriers qui se respectent, c'est à dire comme ca, à la verticale avec votre tête.

Il lui montra la position demandé, et lorsqu'elle l'eut pris, il n'attendit pas et lui asséna un violent coup, qui fit tomber son épée sur le sol.

-Vous ne la teniez pas avec assez de force, à ce que je peux voir.

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 11 Oct à 1:43

**VENEZ M'AIDER À ALFE UN HOMME-INSECT M'AS CAPTURER DANS UN BATEAU IL Y EN N'A PLEIN LE BATEAU VENEZ SUR LES PLAGES D'ALFE !!!**
Ceci était le message d'elbo !

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 11 Oct à 1:47

Kalmakar se figea lorsqu'il comprit enfin le sens du message de l'elfe, et réagit avec la vitesse de l'éclair.

-Vite, ma reine, venez avec moi à Elfe. Un de ses habitants s'est fait kidnapper par un homme-insecte d'Amecareth, nous devons aller l'aider!

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours EmptyMar 11 Oct à 2:17

-Alors je vien vous aider. On vas demander a des chevalier aussi-
Contenu sponsorisé

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Empty

Salle de cours
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant