Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le repère de l'ordre du Cristal rouge...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 0:00

Le repère dans les montagnes étaient à l'issu de tous même par magie... Il était protèger par de nombreux sorts tous plus puissants que le précèdant... tous plus cruel... elle aucune pagie ne pouvait locatiser Le repère... ce domaine étrange...

Les chevaliers préparaient une séance d'entrainement quand Lloyd apparut avec Dereck...

Lloyd!?

firent plusieurs d'entre eux...

Pourquoi es-tu revenu?

Les questions plus tard... se petit à besoin de repos...

Qui est-ce?

un ami... un frère...

il chuchota pour Dereck...

Et s'il accepte... un écuyer... mon écuyer...

Il eut un sourire tendre... des yeux si doux... Une des chevalière de l'ordre leurs passèrent une chambre... Lloyd dorlota Dereck dans le lit... Il lui chanta une mélodie... une mélodie plus belle que toutes les chansons elfiques d'Enkidiev... Il l'embrassa sur le front...

Dort bien... petit frère...


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 0:27

Il déposa un livre sur le bureau...

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Item_778

Lloyd rengea son arc, son épée encore à la ceinture... sa flûte et sa lutte... Heru était sur son percoir...

Surveille... Dereck...

dit Lloyd a son volatil... Qui fit oui de la tête...

Merci... et laisse-le dormir...

Il sortit... laissant Dereck dormir dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 0:58

Dereck se reveilla en sursaut. Il regarda autour de lui mais n'y vit pas Lloyd. Il s'étira et regarda avec curiosité le journal. Il regarda un instant l'oiseau puis prit le journal et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 1:00

L'oiseau sauta près de lui... enjouer.. Il se laissa flatter...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 1:01

Dereck flatta l'oiseau dans le sens des plumes en souriant.

-Tu sais ce qu'est partit faire Lloyd?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 1:08

Heph?

Fit-il avec un non de la tête... Il était très intelligentpour un volatil...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 1:25

Dereck continua de la flatter. Il n’arrivait pas à croire qu’il était enfin loin d’Émeraude. Il s’assit en indien sur son lit un moment mais fini par se lever, incapable d’attendre. Il entrouvrit la orte pour voir s’il y avait quelqu’un et sortit…
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 1:30

Mes amis...

il entedit la voix de Lloyd...

aujourd'hui... Je reprends mon titre...

Les autres chevaliers... leurs écuyer... leurs pages... tous acclamairent... depuis longtemps Ils attendaient se moment...

Émeraude nous offre une injustices...

Dans la pièce il sentait bon... Ils étaent tous autour d'une tables rondes... au centre vide... coupé pour laissé voir les pieds... Il y avait un siège libre près de Lloyd... Qui repris son discourt...

Notre devoir est de contre dires les injustices... et de les arrêter!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 2:44

Dereck entrouvit la porte pour pouvoir voir la pièce où Lloyd tenait son discours. Bien qu'il voyait une place vide à ses côtés, il n'alla pas le regoindre, même s'il en mourait d'envit. Peut-être n'était-il pas suposé être là. Il écouta tout de même, se sentait d'une certaine manière concerné.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 2:49

Une jeunes femmes se leva et alla voir Dereck... Elle se pencha devant lui à son niveau... Avec un magnifique sourire...

Bonjour toi... Est-ce que ça va? Tu veux quelque chose à manger? aller viens avec moi...

Elle lui tendit doucement la main...

Lloyd le regard... Il semblait avoir un honeur que Dereck soit son frère... Un honneur qu'il semblait affectionner... Son regard était toujours plus doux, plus généreux, plus tendre sur Dereck...

Tiens... bonjour Dereck...

Fit lloyd en s'adressant à lui...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 2:55

-Je... Je ne voulait pas vous déranger...

Il prit timidement la main de la jeune femme pour la suivre. Il fit tout de même un magnifique sourire à celle-ci et à Lloyd.

-Bonjour grand frère... Je t'ai entendut et je n'ai pas put m'empêcher de venir t'écouter.... je... Je ne voulait pas t'interrompe...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 3:10

Ce n'est pas grâve Dereck...

La jeune femme le fit prendre place près de son frère...

De toutes façon, j'allais te chercher pour le repas... Mais je vois que tu es bien éveillé à présent... As-tu faim?

Il avait encore un sourire.. Ce frère que Dereck avait était si merveilleux... Si fantastique... et selon son journal... Il connaissait plusieurs choses... Peut-être Lloyd lui enseignerait? Cela serait vraiment le pied... Un chevalier se leva pour Parler... Il leva son verre...

Je propose un "toste"... Au retour de notre Chef, Lloyd D'Esprit!

Les autres levairent leurs verre...

Gloire à Lloyd... Future dans tes Victoires Future! Vive Lloyd! Vive notre chef! Gloire à son retour! Gloire à notre chef!

Lloyd leva son verre... Puis tous agrippairent de la nourriture... Il était temps de manger... Toujours assi... Il regarda Dereck avec un sourire...

Dit-moi Dereck... aimerais-tu être mon... Écuyer...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 17:51

Dereck les regarda acclamer leur chef ainsi, un peu mal à l'aise. Tout sa était nouveau pour lui.

-Se serait un honneur pour moi...

Il regarda les autres manger, s'amuser, discuter. Mais Dereck ne toucha pas à sa nourriture.

Je.. je n'ai pas très faim...

Il ne se sentait pas très bien. Il ressentait de drôle de sentiments... Mais ce n'était pas les siens. Il se leva brusquement.

-Veuillez m'excuser...

Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 18:21

un être environ deux fois plus grand que Lloyd il avait une robe capuchoner et quelque peu trouer qui laicais voir des mains écialleuses et griffer

-êtes-vous Lloyd?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 19:27

Dereck apparut dans la chambre où il s'était réveillé. Il déposa Dakota sur son lit et jeta un regard noir à l'oiseau qui ne semblait pas apprécier le fait qu'il ait apporté quelqu'un venant d'Émeraude.

**Lloyd, lorsque tu aura le temps, vien tout de suite me regoindre. Je crois qu'on à besoin d'avoir une discution!**


On pouvait lire de la colère dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 19:30

Dakota fut contente de se retrouver dans un lit mais pas vraiment dans l'endroit où elle se trouvait. Elle s'assit sur le lit en se disant que ce n'était probablement pas une bonne idée d'énerver Lloyd.

- Dereck, tu vas avoir des ennuis à cause de moi. Je ne veux pas qu'il sa fâche contre toi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 19:37

Oui c'est moi... Vous voudriez bien m'excuser de devoir vous faire attendre... mais je dois règler un problème urgent...

Il se leva et alla vers sa chambre... Lorsqu'il vu Dereck avec Dakota, Il resta insensible... Il ne devait pas montré sa colère démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 19:41

-Dit moi ce que tu lui as fait!

Il était certain que c'était la faute de Lloyd. Lorsqu'il avait essayer de l'amener elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 19:47

Dakota resta silencieuse. Elle n'avait pas envie de mettre Dereck encore plus de le pétrin. Elle se demandait bien qu'elle réaction aurait Lloyd...La tête se mit à lui tourner une fois de plus et elle en eu des nausées.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 19:51

il s'aprocha d'eux curieux de voir les plans des Lloyd tomber as la dérive
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 19:56

Elle est seulement malade... et que le fait-il croire que c'est moi... C'est surement un piège... Tu as donc déjà oublier tout les mesonges qu'on dit les autres pour te ramener à Émeraude...?

Il lui rajouta le désir et la passion... rien qu,en le regardant... Il avait l,air si sinsère...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 19:57

il aissa sortir un petit rire impressionner par les mensonges de Lloyd
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 19:58

Vortox entendit dans sa tête... un message par téléphatie...

**fermer la! vous aller tout foirer...**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 19:59

Dakota savait ce qu'il tentait de faire et elle avait peur. Peur que Dereck ne prenne son côté et décide d'en finir avec elle. Elle se sentait de plus en plus mal et tout devenait flou alentours d'elle. Qu'allait-elle devenir...?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... EmptyDim 8 Jan à 20:00

*Oh pardon...*

il continua d'écouter ce demandant comment allait réagir Dereck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère de l'ordre du Cristal rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Forêt Interdite :: Le village cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser