Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyDim 13 Nov à 17:10

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ LivreDuTemps



"Je me présente, je me nomme Lloyd des terres du Nord, dans le Royaume d'Esprits.

Mon père, grand général de l'armé du roi et grand ami du roi, est
mort quand J'étais tout jeune, lors de la guerre et ma mère je n'en ai
jamais entendu parlé. Donc j'ai été pris sous l'aile d'un vétérant
nouvellement devenu roi, puis détrôner par un frère jalous, que je considèrais comme mon père.

Quand j'ai eu seulement 3 ans, je me pratiquais avec un bâton court, dans la cour, à me combattre non contre les épouvantails qui était mis pour cette entraînement, mais plutôt contre tout ce qui bougeais.

Lors de mon cinquième anniversaire, son beau père m'offris un sabre, que je garde encore après ce jour, toujours avec moi. Et à cette âge je combattais déjà des chevaliers.

Lors de mes dix ans, je me révèle des talents cachés... Les sorts sont à ma disponibilités... J'apprends donc la magie et la métrise bien seulement deux ans plus tard...

À quatorze ans, je métrise parfaitement l'arc, jamais une fois je ne manques ma cible... au sol, en équilibre, à cheval, à l'endroit ou à l,envers...

Un ans plus tard, je fus nommé écuyer de l'ordre du Cristal rouge, et à 14 ans, je deviens Chevalier. Je combattais comme nul autre.

À 18 ans, je fus nommé chef des chevaliers de l'ordre du Cristal rouge, mais j'ai refusé.

Depuis l'ore, je vagabonde sur Enkidiev...

Mon cher Heru, toi seul m'accompagne sur ce périble..."

"


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 16:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyDim 13 Nov à 17:43

~Insertion du carte~

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Carte
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyDim 13 Nov à 18:01

marque de Mah

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Shasaraks_Rune_small_1972 (insertion d'une pièce)

"Cette pièce est la permière et la dernière clès du cristal rouge... Elle est posé sur les yeux des morts pour payer le corndreh... le colecteur d'âme... Les ennemis sont aussi incinérer comme les citoyens... mais eux, on leur crèvent les yeux et on les attachent pour qui montre dans l'outremonde qui était un ennemi ou un traitre... la marque de Mah et placer sous la lanque.... Le collecteur lui arrachera la langue pour ses caprise de son vivant... tout ceux du clan de Mahoss d'Esprit, le cristal rouge, en ont un... "


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyDim 13 Nov à 19:53

Rune de naissance



"Cette rune est le symbole de bathème de mon peuple... On la met sur le dernière de l'épaule droit du nouveau-née... la marque ne disparait que lorsque la personne en question meurt..."


Rune de la bête

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Rune-beast


"Cette rune est utilisé par mon peuple pour contenir les démon intérieur... Il est appliquer au fer chaud dans la peau au première manifestation du démon...

Rune du Traître

[img][/img]




Rune du Héro

[img][/img]



Dernière édition par le Ven 6 Jan à 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyMar 15 Nov à 15:28

Rune de Woutra


Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ TribalWing


"Cette rune est peut-être la plus grosse de toute... en fait, elle est tatouer sur tout la tougeur du dos et les deux demi moitier de chaque côté de la colonne vertébrale... lle est trassé au jeune âge sur les enfant qui ont des ailes... "


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyMer 4 Jan à 21:55

Rune importante et puissante

Rune de Woutra

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Blacklight_eye

Cette rune est utiliser dans les sorts de vision... Elle donne à son utilisateur le pouvoir du troisième oeuil... Lui permettant de tout voir ainsi que l'âme de sa cible...

Rune d'Aho



Rune de Meya


Rune de Synh

Rune de Imo









Dernière édition par le Dim 8 Jan à 1:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:23

Technique au sabre


Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Bleach3b Isumi Agatamo (le coup du péché)


Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Swordtechnique4mn Msituki (bloquage étroi)

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Album_pic1 Mitu surigi (la technique du singe)

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ 110428307408211yw Mitu Inigato (la technique de l'envol de l,aigle)

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ 11223294038518eh Mito suna (les rose de diamen)


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:23

Techniques de combat sans arme


Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Jhun_02 Mel I Oni Maraku (le coup de l'aigle)

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ 110462959796018mg Mika noh (le désarmement du singe)


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:44

L'ordre du cristal rouge...

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Morkellos

L'ordre des chevaliers du sang... Un ordre qui prends son indépendance contre ou avec les autres pour les causes jugé juste...

(à continuer)


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:44

Les pages du journal d'Onyx... Je ne sais pas pourquoi je traine ça...


http://www.chevaliersdemeraude.com/fr/journal_onyx/journal_onyx_00.html


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:49

Rune Élémentaire


Rune Fy (ou rune de feu)
Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Rune_glorantha_50

Rune aqua (ou rune de l'eau)
Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Rune-water

Rune Erra (ou rune de Terre)
Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Rune-darkness

Rune Ee (ou rune de l'air)
Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Rune-air

(plus à venir)


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:50

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ 39

technique médical pour soigner les blessures


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:50

Sorts particulier

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Silentmobius58 maeh sho nia (apparition d'objet)

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Silentmobius32 appra (Sphère de protection)

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Shingetsutan2 Annaet Noh (Emprise démoniaque) Annaet Noh


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 7:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:50

Sorts démoniaque

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Saiyukifinal012 Myo (Sang de l'enfer)

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Saiyukifinal015 Mylam (Régénération par sacrifice de la vie des autres)

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Saiyukifinal021 Myta (Appelle des grands Ténèbres)

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Saiyukifinal024 Myry (Invocation des péchés)

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Saiyukireload021 Mytu (appelle des flammes de l'Enfer)


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:51

Les Éléments

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Red_burninghandle feu : c'est un élément dévastateur, dangereux et difficile à dominer. Il demande plus de travail que les autres par sa puissance. En général le créer ne demande pas énormément d'efforts mais le guider et le dominer, si. Beaucoup de personnes qui possèdent ce don pour le feu découvrent tard qu'il est indomptable (façon de parler bien sûr). Mais il reste l'élément sans doute le plus dangereux.

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Blue_waveL'eau : C'est toujours l'élément des sirènes et souvent celui des gens pacifiques. L'eau est beaucoup plus difficile que le feu à créer mais aussi plus simple à dominer. On évalue un personnage sur la quantité d'eau qu'il est capable de produire. Une personne qui contrôle cet élément possède beaucoup de pouvoir lorsqu'il est en mer par exemple. Il peut apaiser les vagues, les raz-de-marées...

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Purple_tigerL'air : L'air est un élement plutôt simple, du moins en apparence. En fait, son "contrôle" varie selon les personnes. Certains sont capables de créer de terribles ouragans et de leur donner une orientation sans difficultés mais sans pouvoir l'arrêter alors que d'autres seront totalement incapables de créer une tornades mais parfaitements aptes à en contrôler et à les faire disparaître.

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Blue_roseLa terre : L'élément que l'on ne suppose le moins dangereux. En réalité il est des plus impressionnants pour qui sait le contrôler. Bien sûr créer des fleurs, des arbres, de l'herbe.. tout cela paraît peu utile et ridicule. mais ce pouvoir sert également à créer des tremblements de terre, créer des montagnes..


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 6:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:51

Déesse Sierra

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Sierra
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:52

Dieux Marakah

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Truelightning


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 1:53

Déesse Yrh

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Truefire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ EmptyVen 6 Jan à 2:19

"Première lune du mois... ~première arrêt~

Je suis présentement dans les ruines du château de Zénor...
J'apprécis bien l'air ici... C'est différent... Depuis trois jours maintenant,
Je voyage... ou? je ne le sais pas... J'irais peut-être visiter Émeraude... on verra... Enfin bref, j'espère que l'ordre ne me retrouvera pas...

Sur ce Je continu ma route...

Sincère à jamais,

Lloyd D'Esprit"




"troisième lune du mois... ~deuxième arrêt~

Je suis présentement dans le village de Cristal...
C'est magnifique... tout est si clair...
ayant demander ma route, j'ai appris que je me dirigeait vers Émeraude... si j'en ai la chance que trouverais des Chevaliers...
Et peut-être pourrais-je connaître le serment des Chevaliers...
Si oui, je le prendrais en note...

Sur ce Je continu ma route...

Sincère à jamais,

Lloyd D'Esprit"




"sixième lune du mois, ~troisième arrêt~

Ouf! Enfin arrivé! De argent à Cristal ma prit plus de temps que je ne le pensait... Je vais surement mit reposer un peu avant de repartir... Mais je compte réécrire bientôt..."





"sixième lune du mois suite...

j'ai rencontrer un certain... vortox, le seigneur noir... un gros dragon sans trop de bonne manière... au moins je connaissait les éléments pour contre carré ses flammes... ouf! j'ai eu chaud... mais bon...

Mon démon intérieur m'a encore ragé les tribbes... par chance, Il n'est pas sortit... mais... je craint qu'il ne se montre au prochain contact magique... oooh... je ne veux même pas y penser....

Sur ce Je continu ma route...

Sincère à jamais,

Lloyd D'Esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~   Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Lloyd D'Esprit ~voyages~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd
» Voyages d'Haltar Liadon
» ~Lloyd d'Esprit~ Vagabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Voyage :: Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser