Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La salle du trone

Aller en bas 
+10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amata
Invité




La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 2:06

faudrait que je sache c'est ou!

se murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 2:58

Laurie arriva et quand elle vu l'écuyer elle forca le pas pour alller la voir

-QU'est qui t'est arriver-
Revenir en haut Aller en bas
Amata
Invité




La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 3:08

Juste fatiguer...Je m'endort...

Ama bailla
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 3:16

Elle la fit monté sur ses épaules et lui dit

-Dit moi ou est ta chambre je vais aller te conduire-
Revenir en haut Aller en bas
Amata
Invité




La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 4:00

Je sais pas mon maitre c'est Eslam...

Puis Ama s'endormit sur l'épaule de la princesse
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 4:32

SUite dans la chambre de ton maitre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 1:26

Le guerrier entra dans la pièce et avanca en direction du trône, où la princesse siégeait en attendant quelqu'un. Kalmakar toussota légèrement afin d'attirer son attention.

-Pardonnez-moi, mais j'apprécierais grandement vous demander une audience, j'aurais une question de première importance à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 2:40

((((Désoler mais mon perso est pas encors a la salle du trone)))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 2:43

[Tu es ou Laurie? Parce que je voudrais aller te parler ^^!]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 2:59

Laurie fit son entrer dans la salle du trone et alla sassoir sur le trone.Elle regarda les personne qui était présente et dit avec sourir et sur un ton chaleureux

-Que puis-je pour vous??-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 3:08

Rose apparut dans un éclats de lumière blanche. La jeune femme avait une mince silhouette et des traits fin. Sa beauté était incomparable et ses yeux d'une blancheur inimaginable, anormalement blanc même. Elle s'approcha délicatement du trône de Laurie et s'inclina respectueusement.

- Bonjour, princesse héritière d'Émeraude, mon nom est Rose et je suis une Immortelle. Le grand Parandar m'a informé que vous recherchiez un Immortel pour donner des cours à vos élèves. Me voilà donc.

Elle lui fit un sourire chaleureux mais, curieusement, elle ne regardait pas la princesse dans les yeux...parce qu'elle était aveugle.


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 3:16

-Oui, c'est vrai que nous aurons besion d'un personne pour continuer les enseignement a nos élèves.Je vous montrerai vos appartement toute suite apres que l'homme ait demander sa regete si vous permetter Rose-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 3:18

- J'attendrai, autant qu'il le faudra, princesse.

Elle se releva et se recula quelque peu pour laisser l'homme passer.


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 3:34

((rose quelle magiecienne tu remplace?????)))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 3:37

((Solgarath!))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 3:39

(Solgarath formait pas des maître-magicien? Fiona c'était les armes(aux futur chevalier) et Gabriella la magie(aux futur chevalier aussi))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 3:40

((Fiona et Gabriella n'étaient pas des Maitre-Magicienne? Mais c'est pas grave, je dois m'être trompée, moi j'enseigne la magie!))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 3:43

(Elles étaient toutes trois Immortelles. tk, sa me mélange(je le suis toujours alors sa change pas grand chose^^))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 3:45

Voyant que Kalmakar semblait en avoir pour un petit moment, Rose décida d'aller aux jardin prendre l'air un peu. Elle reviendrait lorsque la princesse aurait terminé. Elle se dématérialisa dans un éclat blanc vers la jardin.


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 4:22

Le guerrier Kalmakar écoutait leur conversation avec un intérêt feint, se préparant à dévoiler la raison de sa visite. Lorsque l'Imortelle eut fait sa demande, il s'avanca devant la reine, s'agenouilla devant elle puis lui fit un baise-main, comme il se devait de le faire en compagnie d'une personne de ce rang.

-Je ne tarderai pas plus à vous exposer les raisons de ma visite. Je suis venu vous demander si je pouvais m'occuper d'une toute nouvelle sorte d'entraînement physique et moral. Ceci pourrait être disponible non seulement pour les présents chevaliers et les élèves, mais aussi pour n'importe quel paysan ou habitant des royaumes voisins. Alors, prendrez-vous du temps pour y penser ou avez-vous une réponse à m'imposer dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 4:34

Elle prit un peu de couleur quand l'elf lui fit le baise mains

-Messir, les chevaliers d'émeraude entraine eux meme leurs écuyer, les élèves quand a eux sont entrainer a la magie en attendant qu il deviennent écuyer.Nos chevalier son deja bien entrainer mais je ne sais si les habitent eux veulent apprendre a se battre.Bientot la nouvelle orphelina sera ouverte. Alors peut etre vous pouriez entrainer les enfant qui son interesser a suivre vos cours.Pour le moment ses tout se que je peux vous dire-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 4:50

-Merci de votre réponse, j'ose espérer que vous m'enverrez une missive lorsque ladite orphelinat sera ouverte. J'espère que nous nous reparlerons un jour, je ne saurais me passer longtemps de votre charmante compagnie.

Puis il lui tourna le dos, comme s'il s'appretait à quitter la pièce. Juste avant d'en franchir le seuil de sa démarche assurée, il se retourna et regarda la nouvelle reine.

-Oh, vous pourrez sûrement répondre à ma question. Sauriez-vous ou je pourrais trouver l'Écuyer Elryn? Elle m'avait, si on peut le dire, emprunter un vêtement. J'aimerais le lui reprendre, avec en prime un rendez-vous si possible... Alors, pourriez-vous répondre?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 4:56

-Non je ne sais pas ou elle ait mais si vous permettez je peux vous rembourser la valeur du vêtement pour que vous puissiez en acheter un autre.....Aufait je serai preneuse pour quelque cours, sa fais longtmps que j'en ai eu-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 5:06

-Très bien, vous viendrez donc me rejoindre dans ma salle de cours au deuxième étage.

Il souriait en disant cela, comme si il appréciait d'avoir un élève de marque. Il sortit de la pièce et se rendit directement à la salle de cours, ou il prépara l'équipement utile pour l'entraînement de la reine.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 5:14

Elle sortie pour aller parler a quelqu un avent d aller a la sale d entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trone
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du trone!
» salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser