Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Falaise

Aller en bas 
+6
Jana
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Falaise   Falaise EmptyJeu 8 Sep à 1:41

La falaise

--------------------------------------------------------------------------------------


Emily arriva au galop. Elle arrêta sa monture et mit pied a terre. Son corps la faisait encore souffrir masi elle ne s'en occupa pas. Elle regarda au loin, fixant le ciel bleu. Elle s'asied sur le bord de la falaise, laissant pendre ses pieds dans le vide. Leory était vraiment bizarre c'est derniers temps. La chevalière regarda tout en bas de la falaise.Peu être que son bien aimé avait des problèmes. Peu-être était'il perdu dans ses souvenirs ou ses sentiments. Elle se dit qu'il avait peut-être besoin d'elle. Sans attendre. Elle monta sur son cheval et retourna a l'écurie.Elel voulait parler avec Leory


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyJeu 8 Sep à 1:43

( ah oui? C'étant quand le première fois?(aucune mémoire))
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyLun 12 Sep à 23:12

Jana apparut du haut de la falaise ont voyait tout...c'est alors qu'elle posa ses yeux sur la rivière...Elle y vit Faust et Shawn...Mais décida qu'il valait mieux ne pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyLun 12 Sep à 23:26

Ele voyant Shawn essayer de Noyer Faust Elle sauta en bas et s'arrêta avec ses ailes pour ne pas se fracasser la tête
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 2:56

Kheldar se téléporta a la falaise. Il ne savait pas trop ou il était, il s'était téléporter au hasard. Le jeune homme s'assit sur le bord et laissa pendre ses pieds dans le vide inquiétant de quelques centaines de pieds. Malgré tout, cela ne lui fesait pas vraiment peur. Il poussa un soupir de lassitude et leva la tête vers le ciel pour regarder les nuages, semblable a des touffes de laines duveteuses...
...
Revenir en haut Aller en bas
Elryn
Invité




Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:01

Elryn et Amata arrivèrent à la falaise. Elle remercia son amie qui retourna aussitôt aux écuries pour aller discuter avec son maitre. Elryn s'approcha lentement de Kheldar, puis, se mit invisible pour ne pas qu'il la voit et pour l'espionner...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:01

Elle apaprut

-je suis désoler de gâcher ton moment de solitude mais je tenait à vraiment m' excuser pour tout à l' heure

....
Revenir en haut Aller en bas
Elryn
Invité




Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:04

Elryn se fit encore plus discrète lorsqu'Orélia arriva. Même si elle était invisible, elle savait que les chevaliers pouvaient ressentir la présence des gens. Elle essaya donc d'effacer totalement sa présence...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:09

Le jeune homme posa son regard sur son amie et se releva. Il s'approcha d'elle.

-Non, ce n'est rien. Je comprend. Mais, je suis désolé, je ne partage pas tes sentiments. Pourtant, tu m'as dit que cela ne te dérangerais pas de rester mon amie. J'en suis content. Mais tu souffre toujours, je le sais bien. C'est a moi de m'excuser...

Il tourna la tête vers le précipice...
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:12

-mais non ... tu ne dois aps t' excuser ... je dois seulement apprendre à être plus forte ... et je crois de toute facon que nous avons une amitié fabuleuse qui est bien mieux que tout autre chose

Elle lui sourit mais cette fois son sourire était bien réelle... elle le serra dans ses bras .. puis remarqua ou il regardait

-heu .. rassure moi tu ne va pas te jetter dans le vise??
Revenir en haut Aller en bas
Elryn
Invité




Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:12

Elryn continuait toujours d'épier la conversation mais elle se sentait de plus en plus mal de le faire. Elle savait bien qu'elle n'aurait aucune chance d'avoir Kheldar si cette fille n'avait pas pu...elle devrait donc l'oublier rapidement avant que cela ne la blesse vraiment. En voulant reculer, elle pilla sur une branche, qui craca sous son poids...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:16

Le jeune homme regarda Orélia, puis le vide.

-On ne sait jamais... dit-il sérieusement.

Il remarqua que la jeune fille était inquiète au fait qu'il dise cela.

-Ne t'inquiète pas, je ne le pensais pas vraiment.

Il se détacha d'elle , et entendit alors un craquement. Alerte, il se retourna vers la source et ne vit rien. Il utilisa alors ses pouvoirs et sentit la présence de quelqu'un. Ne sachant pas qui cela pouvait être, mais qui pouvait se rende invisible, il parla sur un ton autoritaire.

-Montrez-vous immédiatement!!!


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:18

Elle fut soulager que Kheldar lui dise qu' il ne le pensais pas vraiment puis elle attaendit à son tour le cracquement mais au contraire de Kheldar elle n' était pas très passiente et releva la main ce qui fit revoler la jeune fille dans un arbre et l' invisibilité disparut

-qui est vous?? espèce d' ingrate
Revenir en haut Aller en bas
Elryn
Invité




Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:18

Merde! Elle était découverte! S'il la voyait maintenant s'en était finit, il ne voudrait même plus lui adresser simplement la parôle! Mais, Elryn n'avait pas l'habitude de fuir les problèmes mais plutôt de les affronter, même si elle ne le faisait peut-être pas toujours de la meilleure manière... Mais, Orélia l'envoya dans un arbre et elle redevint visible.

- Heum...salut! Vous allez bien?!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:24

Kheldar regarda la jeune fille qui venait d'apparaître. Il remarqua que c'était la même qui l'avait bousculer sur le toit. Elle l'énervait passablement et pour ne pas se fâcher, il se retourna d'un bloc vers la falaise, pour être dos a elle. Il mit sa main sur son front et ferma les yeux agacer.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:30

Elle regarda Kheldar et comprit que la jeune fille l' énervait donc elle n' attendit pas et lui demanda

-je vous demanderais de partir sur le champ jeune ingrade .. et prener comme lecons d' écouter les conversation d' avoir renter dans l' arbre ..

La jeunie fille avait quelque coupure mais Orélia n' avait aucun remors
Revenir en haut Aller en bas
Elryn
Invité




Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:31

Lorsqu'elle vit la réaction de Kheldar, elle baissa les yeux, honteuse et tristre à la fois. Elle sauta en bas de l'arbre et s'adressa à lui, même si elle savait qu'il ne voulait rien savoir d'elle.

- Je m'excuse d'être aussi énervante, c'est vrai, j'ai pleins de défauts et je n'ai probablement pas assez de mes dix doighs pour tous les compter. Alors, à partir de maintenant, je ne te parlerais plus, si c'est ce dont tu as envis. Alors...adieu.

Elle tourna les talons et commença à marcher vers le château, le coeur lourd, se rappelant comment son clan l'avait lâchement abandonné. A part Amata, personne ne se souciait d'elle, tout le monde se foutait pas mal qu'elle soit tristre ou heureuse. Elle continua à marcher n'ayant jamais adressé la parôle à Orélia, qu'elle n'arrivait pas à sentir...

[Jtrouves sa drole, Kheldar a tellement dlair a me trouver fatiguante lol!]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:37

Kheldar leva le bras devant Orélia pour s'interposer. Il posa son regard froid sur elle.

-Tu n'as pas besoin d'être si bête envers le gens, ... Orélia.

Puis sans se retourner, il s'adressa a l'inconnu.

-Ne t'inquiète pas pour Orélia, elle est un peu exescive, sinon...

Mais il ne finit pas sa phrase.

-... si jamais, tu devais vraiment me parler, c'est d'accord. Mais,... évite de me déranger et de te mettre dans mes jambes.

Son ton froid, lors de sa dernière phrase en disait long. Puis , il se dématérialisa a nouveau. Ne pouvait-on pas le laisser seul un instant???
....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:41

Elle parla par la pensée avec Kheldar .... **exescive ... tu me trouve exescive !! ** dit-elle surprise
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:45

Kheldar répondit a Orélia.
*...peut-être que tu l'es un peu. Être exescive, c'est, répondre rapidement, un peu a gressivement. Mais,... je ne te déteste pas pour autant....*dit-il tristement, avant de couper le lien.
...


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 3:47

**WoW!! attend ne coupe pas si vite ... je ne suis aps agressive .. tu trouve ??**... elle aurait bien mieu aimé lui parler en personne mais elle ne voulait pas trop le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Amata
Invité




Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 4:06

Ama revint et arriva en face d'Ely et fit face a son moue triste

Ely qui a-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Elryn
Invité




Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 13:36

Elle resta là, la tête baissé.

- R...rien. Je n'ai rien...

Elle resta planté là, le regard perdu dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Amata
Invité




Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 19:27

je crois que j'ai compris, désoler, mais tu sais! Il y a plein de poisson dans l'eau! et une belle truite comme toi n'aruas surement pas de problème a se trouver un beau saumon!

Ama sourit a sa remarque et attendit de voir la réaction de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Elryn
Invité




Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise EmptyMar 4 Oct à 22:01

Elle poussa gentiment son amie et si mit à rire.

- C'est gentil, tu me vois comme une truite!

Elle sourit à son amie.

- Ne t'en fait pas, c'est ce poisson là que je veux et je ferais tout pour l'avoir! Je ne me décourage pas aussi vite!

Elle repensa à Orélia. Avec une fille pareille, se rapprocher de Kheldar ne serait pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser