Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jardin du Château

Aller en bas 
+20
Doumy
Jana
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyVen 15 Juil à 18:42

Xana décida de se rendre au jardin. Elle adorait se rendre à cet endroit, le jardin était tellement magnifique. Elle s'assit sur un banc et sentit une fleur qui était près d'elle. Puis elle recrocvilla ses jambes, les entoura de ses bras et se laissa tomber de côté sur le banc. Le chant des oiseaux et le bruits des cygales la berçait doucement...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyVen 15 Juil à 21:53

Apres etre rester comme ca pendant un petit bout de temps, Xana se leva et alla s'asseoir sur l'herbe, pres d'un jolie lilas. Elle s'etendit par terre en sentant le magnifique parfum de sa fleur preferer. Puis elle decida de couper une branche du petit arbuste pour la ramener dans sa chambre. Elle en coupa un bout delicatement puis decida d'en prendre un autre bout pour la mettre dans la chambre de Falk. Apres avoir les avoir couper, elle se rendit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyDim 17 Juil à 17:59

Darren arriva dans le jardin avec Falk, lui tenant une de ses mains. Il se pencha et sa sa main libre, cueilla un belle dahlia. Le magicien se releva et mit la magnifique fleur dans les cheveux de Falk. Il s'assit sur un banc avec elle en n'arrêtant pas de la dévisager.

Et si vous me parliez maintenant de ce Eslam.... Après, vous pourrez me poser toute les questions que vous voulez et je répondrai sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyDim 17 Juil à 18:11

elle se mordit la levre, elle détestais parler de cette histoire.......

-Eslam avait recu une lettre de son pere lui disant qu'il devait absolument revenir chez lui car son pere lui avait trouvé une épouse bien sure il ne voulu pas mais y alla quand meme sans m'avertir pendant la nuit je l'ai suivi c'est la ou je l'ai vu lui et..........elle il semblait bcp plus qu,ami tu comprends?

C,était la premiere fois qu'elle racontait cette histoire a quelqu'un ...
elle se rapprocha de lui et admira ses yeux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyDim 17 Juil à 18:20

Darren hocha la tête pour dire qu'il comprenait. Il serra les poings en enttendant cette histoire mais arrêta lorsqu'il vit qu'il tenait encore la main de Falk. Il ravala avec difficulté sa colère.

Plus jamais personne ne vous fera soufffrir sans avoir affaire à moi! Je vous le promet!

Il soupira. Il ne pouvait pas faire autre chose et espèrait cette fois pouvoir tenir sa promesse.


C'est à votre tour. Qu'est-ce que vous voulez savoir? Sa peut être n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyDim 17 Juil à 18:23

Sa main la fit un peu souffrir elle la retira et s'écarta de lui

- Pourquoi tjs cette colere? dit-elle d'une voix triste...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyDim 17 Juil à 18:30

Darren détourna son regard. Il n'avait pas envi de répondre à cette question. À vrai dire, il ne savait quoi répondre à cette question. Il en avait toujours été ainsi et trouvait cela normal.

Parce que je suis incapable de la controller. Je suis comme sa et il faudra vous y faire.


Le jeune magicien se leva pour partir, encore en colère mais cette fois, contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyDim 17 Juil à 18:33

Falk comprenait elle adorait ses pouvoirs en autre celui de déplacer les choses Une lumiere bleu sortit de ses mains et alla entourer Darren ce qui le fit pivoter vers elle

-On dit qu'on ne peut obliger quelqu'un a faire quelque chose qu'il ne vx pas mais on px tjs le persuader....... Reste stp.......

elle lacha son faiseau de lumiere le reagrdant ac admiration
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyDim 17 Juil à 18:43

Darren fut surpris des pouvoirs de le jeune femme. Il ne fit rien pour s'en défaire. Il hésita un instant et pendant un moment, le jeune homme eu bien envi de partir dans l'autre direction. Mais il changea d'idée et s'approcha de Falk. Une fois rendu très proche d'elle, il caressa le doux visage de Falk avec une de ses mains pour ensuite poser sur ses lèvres un baiser amoureux. Il s'éloigna doucement d'elle mais n'osa pas la regarder dans les yeux. Craignant la réaction de Falk il dit:

Désoler, je crois que je vais y aller cette fois.


Pourtant, il resta planter là, a regarder le sol, n'osant pas faire un geste.

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyDim 17 Juil à 18:46

Elle lui releva la tete ac sa main et alla deposer ses levres sur les tiennes

-Non se serait bien trop dommage que tu partes mtn et je t'en prie ne me vous voye pas

(mes messages sont pas long dsl...... m,a essayé d'en écrire des plus longs)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyDim 17 Juil à 19:01

Darren ne sut tout ce qu'il put resentir en se moment. Pour la première fois de sa vie, il se sentait si bien. Toute sa colère et le reste disparu pour ne laisser place qu'à un moment de pur bonheur.

Oui, sa serait domage de me priver de ta présence.


Il la regarda tendrement puis alla lui voler un autre baiser en la prenant délicatement par la taille pour la raprocher de lui.


(oui mais moi sa m'prend gros de temps en écrire un....)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyDim 17 Juil à 19:10

La nuit était tombé et les yeux de darren était devenu gris.

-phénomene interessant.......ils sont vraiment magnifiques... elle fit glisser sa main le long de son ventre.... tout ceux qui ont du se confronter a toi n'ont certainement pas survécu ac la force que tu possedes dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyLun 18 Juil à 3:04

(dsl m'a etre partie toute la semaine fack vous pouvez faire jouer mon perso!!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyMar 19 Juil à 22:04

(de toute façon, yer partit lui aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyMer 20 Juil à 23:33

(Était partit...... je croit que je jourai pas ton perso. sinon m'as me permettre des affaires Rolling Eyes lol)

Darren sourit un peu à la remarque de Falk. Il continua de la regarder, ses yeux brillant à la lueur de la lune.

Merci. Il faut dire que personne ne me résiste.Je croit que cette fois je vais y aller. Tu devrait encore te reposer toi.

Il l'embrassa doucement et cette fois, pour que Falk ne puisse pas le retenir, il se dématerialisa. Il visita toute la nuit le château et, au matin, alla à la bibliothèque, sachant que Nex y était. Falk suivi les conseils de Darren et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyMar 26 Juil à 19:00

Lyana arriva dans les jardins et s'assit sur un banc. Elle remarqua qu'elle avait encore le journal alors, elle le sortit et l'observa. Elle passa doucement le bouts de ses doigts sur la couverture mais n'osa pas l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyMar 26 Juil à 21:12

Le chef des chevaliers arriva et vit Lyana assit sur un banc. Il s'approcha doucement derrière elle.

-Vas-y, ouvre-le.

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyMar 26 Juil à 21:49

Lyana leva les yeux vers lui, le regard perdu puis regarda une nouvelle fois le journal avec intêret. Elle glissa l'un de ses doigts sur le bord de la couverture puis l'ouvrit finallement sur une page au hasard en restant silencieuse. Elle oublia bien vite que Nex était à ses côtés pour se plonger dans la lecture de la page.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyMar 26 Juil à 22:20

Nex alla s'asseoir près d'elle et passa un bras derrière elle en regardant dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyMar 26 Juil à 22:34

Lyana ne s'en rendit même pas compte, trop absorbé par la lecture.

-Je comprend maintenant pourquoi tu veux tant le finir, dit-elle après avoit lu quelques pages.

Elle se tourna vers lui et souria. Cepandant, elle ne s'attarda pas trop à l'admirer, ayant envi de continuer la lecture.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyMer 27 Juil à 0:15

Nexus lui souria et l'embrassa doucement sur la joue.

-Je savais bien que tu me comprendrais.

Il se remit à lire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyMer 27 Juil à 18:10

-Oui et c'est pour sa que je te le redonne.

Lyana ferma le journal, même si Nex n'avait pas fini de lire et lui rendit. Elle l'embrassa sur la joue puis se leva et partie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptyMer 27 Juil à 18:15

Nex repris le journal. Il n'eut pas le temps de faire autre chose qu'elle était déjà partie. Le chevalier aurait tant voulu passer du temps avec elle, mais comme elle n'était plus avec lui, il alla donc ce promener.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptySam 30 Juil à 17:28

Les deux tourtereaux arrivèrent au jardin, puis Nex s'assit près de la fontaine, sur un banc, attirant Lyana à lui pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château EmptySam 30 Juil à 17:35

Lyana se laissa attirer par Nex et s'assit sur ses genous, son endroit préféré.(Razz) Elle ne décolla pas une seule seconde ses lèvres de celle de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin du Château Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Château   Jardin du Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corridors du chateau
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser