Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'Entraînement

Aller en bas 
+11
Cassiopé
Jana
Doumy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyLun 11 Juil à 18:16

Pour les pas vite vite, c'est la salle où l'on vient s'entraîner Razz . On peut s'entraîner à l'arc, à la lance ou à l'épée. En faite, à n'importe quoi. Il y a toute sorte d'arme entreposé ici pour ceux qui en on pas. Les personnes qui y vienne sont naturellement venu s'entraîner.

___________________________________

Lyana et Nex arrivèrent à la salle d'entraînement, main dans la main, mais la jeune femme la lâcha et dégaina sont épée, qu'elle traînait toujours sur elle. Elle s'éloigna de Nex, ne lui tournant jamais le dos et le fixa. La chevalière attendit qu'il fasse quelque chose, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyLun 11 Juil à 18:19

Nex regarda sa fiancée et regarda chacun de ses mouvements en dégaina son épée à son tour. Il se positionna et la laissa attaquer la première.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyLun 11 Juil à 18:35

(....... pourquoi c toujours moi qui dois attaquer la première? Confused )

Lyane regarda bien tout se que pouvait faire Nex et essaya de couvrir tout son corps. Lyana, qui cherchait un faille chez l'adversaire, remarqua que, comme lors de leur premier combat, Nex ne protègait pas toujours ses jambes. Elle eu un petit sourire mais de toute façon, son but n'était pas vraiment de le toucher. Elle devait réussir à le désarmer....C'est après qu'elle décida de bloquer ses pensée. Elle s'aprocha lentement et prudament de on fiancé. (qui va lentement va sûrement Razz ) Et porta son premier coup sur la tête, sachant qui allait le bloquer.

(Nex...... Je vuex qu'il arrive qqc. Pas au bébé biensûr^^. je c pas t'a + d'imagination que moi. Coupe si un doigt, j'en c rien. c'est si tu veux Razz )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 0:29

[Je vais voir.]

Nexus para le cou que Lyana lui avait porté au visage, mais cette fois-ci, il ne se laisserait pas avoir. Malgré que son point faible était ses jambes, il porterait plus attention sans que cela ne se remarque pour autant. Alors, le chevalier attaqua sa fiancée entre son bras et sa côtes, mais, en fesant revenir son épée, il accrocha un peu le bras de celle-ci et elle commença à saigner. Le chef attendit qu'elle attaque, sans avoir remarquer la blessure de la chevalière, encore.

[Voilà..... ^^]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 1:23

( Mr.Red )

Lyana sentit l'épée l'entailler mais pensa que ce n'était qu'une érafflure. Elle était trop concentrée et refusait de regarder, ce qui laisserait la chance à Nex de gagner. Cette fois, elle n'allait pas se laisser avoir. Il y avait très longtemps qu'ils ne c'étaient pas battus l'un contre l'autre et la jeune femme voulait à tout prix prouver qu'elle aussi pouvait le battre. La partie de la tunique qui recouvrait le bras, où se trouvait la blessure, fut bientôt imbibée de sang mais elle ne rendu pas compte. Elle le remarqua que lorsqu'elle porta un nouveau coup à son adversaire, car la plaie était sur le bras qui tenait l'épée. Elle étouffa un petit cri de douleur, prit l'épée avec son autre main et cacha la blessure derère son dos. Elle ne voulait pas vraiment inquièter son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 1:57

Nex la regarda, mais il entendu son cri de douleur.

-Tu vas bien? Tu veux continuer??

Nex n'avait pas baisser sa garde, puisqu'elle avait toujours son épée à la main, mais ne voulais pas combattre si elle était blessée ou avait des douleurs autres
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 2:34

-Oui je vais bien, dit-elle en serrant les dents. Biensûr que je veux continuer!

D'un autre côter si elle ne guérissait pas sa blessure, là cela inquiètera Nex. La douleur insoutenable, elle tomba à genou et lâcha donc son épée en sortant son bras qui saignait maintenant abondament.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 3:10

Nexus vit la blessure et lacha son épée pour aller rejoindre Lyana au plus vite. Il prit la main de celle-ci avec une main et de l'autre, il s'approcha de la blessure et une lumière blanche apparut et fit disparaître la plaie.

-Ça va mieux maintenant??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 3:53

Lyana laissa Nex faire sans trop oser dire quelque chose. Elle avair perdu beaucoup de sang mais maintenant elle allait bien. Elle qui croyait sa blessure moin grave.

-Oui, répondit simplement la jeune femme et baissant les yeux, un peu blême.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 4:00

Nex passa doucement ses doigts sur la joue de Lyana et lui releva doucement la tête pour déposer un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée.

-Ce n'est pas si grave. C'est un peu de ma faute, puisque c'est surement moi qui t'ais accroché sans le vouloir. Ne t'en fais pas, d'accord.

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 4:12

Lyana hocha positivement la tête et plongea son regard dans ces magnifique yeux couleur noisette et répondit à son baisé avec amour.

-Juste un peu, dit-elle en souriant à peine.

Elle se releva sans quitter le jeune homme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 4:16

Nex se releva et la regarda aussi dans les yeux en entoura sa taille de ses bras.

-Veux-tu continuer? Ou peut-être aime-tu mieux faire autre chose?

Il continua de la regarder et passa une main dans les cheveux doux et soyeux de Lyana.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 16:39

-Non, je crois que tu devrais parler à Darren.

Tout le monde avait bien vu que le jeune magicien n'aimait pas vraiment Nex. C'était un peu dûr à comprendre pourquoi mais Lyana aurait bien aimé qu'il fasse la paix.

(hj:C tu moi ou tu as toujours la main dans mes cheveux Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 17:02

[Ben quoi??..... Mr.Red]

Nexus regarda Lyana dans les yeux et enleva doucement sa main de ses cheveux.

-Oui, tu as raison, je devrais lui parler.

Il lacha doucement sa belle et alla chercher son épée qu'il remit à sa ceinture. Il retourna près de son amour et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 17:24

( Razz )

-Sa veux dire que je suis obligée de venir? supposa-t-elle en soupirant. D’accord….

Elle reprit son épée, la remit dans son fourreau et prit la main de son bien-aimé.

-Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 17:29

Nex serra doucement sa main.

-Je ne t'y oblige pas, si tu ne veux pas venir, ma belle. Si tu ne veux pas venir, ça ne me dérangera pas plus qu'il le faut.

Le chef regarda Lyana en avancant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 17:31

-Je vien. Je ne voudrait certainement pas manquer sa, dit-elle avec un petit sourire.

(dsl, je c juste pu quoi dire^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 12 Juil à 17:35

[^^... pas grave.]

-D'accord, si tu le dit.

Il serra une nouvelle fois sa main et partit vers le château avec Lyana, sondant les alentour pour trouver Darren. Il le trouva dans le batiment de l'ordre, donc alla directement là.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyDim 7 Aoû à 4:03

Lyana arriva, suivit de Nex mais se dirigea vers un pantin.

-Je préfère m'entraîner la dessus. Comme sa je suis ûr de gagner et tu pourra me montrer quelque petit truc à l'épée.

Elle n'avait tout simplement pas envie de se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyDim 7 Aoû à 6:25

[Je sais pas encore, mais je vais surement inventer et prendre tout ça dans le fond de ma petite tête.]

Il la regarda aller vers un pantin.

-C'est d'accord et je veux bien te montrer quelques petits trucs. Que veux-tu savoir?

Il s'était approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyDim 7 Aoû à 18:36

( lol )

-Des mouvements qui pourrait m'aider à te battre un jour!

Le dernière fois, il avait porter un coup bien précis sans qu'elle puisse l'en empêcher. Peut-être était-ce tout simplement elle qui était nul à l'épée.

-Comment j'ai fait pour devenir chevalier, soupira-t-elle tout bas pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyDim 7 Aoû à 20:09

Nex passa derrière elle et alla prendre ces mains. IL alla déposer un petit baiser dans son cou.

-Je peux te donner un petit conseil aussi. Donc, pense à rapide et précis, ainsi qu'il faut que tu y pense un peu, mais avec la pratique, plus besoin de penser et tes coups seront rapide et précis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyLun 8 Aoû à 17:39

-Tu est un amour, dit-elle en souriant tendrement.

Elle ne le laissa pas prendre ses mains, dégainant plutôt son épée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyLun 8 Aoû à 17:43

-Oui, je sais que je suis un amour et toi, tu es mon amour.

Il retira un peu ces mains, la laissant prendre son épée et il alla l'embrasser de nouveau dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyLun 8 Aoû à 17:49

-On peux commencer?

Elle espèrait bien que Nex puisse l'aider. Elle manquait d'entraînement et ne pourrait certainement pas se battre plus tard si elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser