Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le plateau

Aller en bas 
+18
Doumy
Jana
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Le plateau   Le plateau EmptyLun 30 Mai à 14:59

C'est un plateau pas trop grand avec un peu de verdure. Il est surélevé car il est dans les montagnes, mais donne une superbe vue sur Émeraude.

------------------------------

Nexus arriva avec Lyana. Il laissa son cheval près de la verdure et alla s'asseoir sur le bord de la falaise. Lorsque la chevalière arriva, il lui fit signe de s'asseoir près de lui.

-C'est un de mes endroits préférés quand je veux être seul ou que je veux méditer. Pour ça, j'ai assez de place sur ce plateau et en plus, nous avons une surperbe vue sur le royaume.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyLun 30 Mai à 16:56

Lyana laissa son cheval près de celui de Nex et rejoignît celui-ci. Elle s’assit près de lui puis regarda la vue. Quelle vu!! L’on pouvait voir entièrement le royaume. Elle pouvait aussi distinguer les silhouettes des paysans. Elle voyait le majestueux château. Il était paraissait plus énorme vu d’en haut. C’était un spectacle merveilleux mais aussi terrifiant pour la jeune femme. Elle avait un peu peur des hauteurs. Elle se blottit dans les bras du chevalier pour y trouver un peu de réconfort sous le regarda amusé de Nex. Après quelque temps, elle se détendit. Elle voyait bien qu’il n’y avait aucun danger de tomber.

-C'est.....Merveilleux....dit-elle en souriant. Je n'avait rien vu d'aussi magnifique.

Elle réfléchit un instant puis dit:

-Je croit que c'est le moment que tu en parle.

Elle le regarda, les yeux brillant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyMar 31 Mai à 0:10

Nexus regarda encore l'horizon en gardant Lyana près de lui.

-Oui, c'est magnifique.

Il prit doucement sa main.

-Tu sais un peu de ce que je pensais à toi. Bien, je me vois avec toi pour le reste de ma vie. Je t'aime trop pour te quitter.

Il serra un peu sa main et déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyMer 1 Juin à 3:16

Lyana lui sourit et l'embrassa.

-C'est exactement ce que je voulais entendre...Et moi aussi je t'aime trop pour te laisser partir.

Elle avait passé toute son enfance avec lui, mais pourtant ce n'était qu'hier qu'elle avait découvert ce sentiment qui l'attirait vers lui. Cet étrange sentiment, si mystérieux, si immense, qui, par un seul regard, peut rapprocher deux personnes, était nouveau pour elle ou peut-être plus ancien qu'elle pensait. La jeune femme se retourna pour regarder au loin.

-Je dois avouer, dit-elle d'une voix qui se voulait calme, que jamais je n'avais pensé que tu me choisirais (ce qui est très vrai! J'avais comme d'habitude tors. à moitié). Même hier, avant l'adoubement, je te voyais qu'en amis. Je ne me trouvait pas que je méritais d'être avec un homme aussi merveilleux que toi et je le pense encore. Je me sens coupable envers Malissa. Je me dis, que peut-être aurais-tu été plus heureux avec elle. Je ne serai jamais capable de lui reparler. Tout ceci aurait pu t'appartenir, dit-elle en pointant Émeraude lâchant ainsi la main de Nex, tu aurais été roi, et aurait comme femme une reine merveilleuse. C'est ton âme sœur et elle te connaît bien malgré vos rares rencontres. Mais dit moi, je n'ai rien de plus qu'elle loin de là. Elle est une princesse! Et moi je ne suis que ta sœur d'arme. Alors, dis-moi pourquoi m'aimes-tu?

(Moment de vérité^^ lol il fallait que je trouve quelque chose à écrire alors...Mais de toute façon, comme d'habitude, tu vas trouver quelque chose d'intelligent à dire (comparé à moi)Et ne me dis pas que j'ai des fautes dedans! Je me suis forcée^^!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyMer 1 Juin à 15:06

Nex porta son regard vers Émeraude. Toute ses richesses, toutes les cette merveille pourrait être sien, mais ce n'est pas ça qui l'interressait.

-Tu vois, je veux bien croire tout ce que tu dis, mais ce n'est pas le vie de roi qui m'interresse, c'est l'aventure et cette aventure, c'est avec toi que je veux la faire. Oui, je pourrais bien avoir toute ses choses; oui, Malissa ferait une femme merveilleuse, mais je ne saurai jamais capable de rester au château pendant que mes frères et soeur d'armes vont combattre. Et tu peux imaginer ce que cela pourait faire à Malissa si je partirais avec vous. Tout le mal qu'elle peut ressentir ou la peur de m'avoir perdu et ce n'est pas ça que je veux et je ne veux point lui faire mal si j'allais combattre et que je ne revenais pas. J'aimerais allé vers l'aventure avec une femme aussi merveilleuse que toi, qui pourrait venir avec moi et combattre à mes côtés, sans ce ronger les ongles en pensant à toutes les histoires horribles qu'y pourraient m'arriver. C'est vrai que Malissa est mon âme-soeur et que, au fond de moi, une petite flamme brûle pour elle, mais ce n'est pas de vie de château dont je rêve, ni celle de roi.

Le chevalier continua de regarder l'horizon, laiisant à Lyana le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire. De toute façon, il voulait l'assimiler lui-aussi, ne sachant pas si elle avait raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyMer 1 Juin à 23:57

Lyana garda le silence quelque instant. Elle ouvra à quelque reprise la bouche pour parler mais y renonça. Elle n'aurait qu'enpirer les chose. Elle se leva et se diriga vers Dorwin. Elle lui flatta un peu le museau puis dit en soupirant:

-Je regrette déjà d'avoir parler. Nous ne somme pas ici pour sa. Je suis désoler, je n'airait dut rien dire. Mais on en reparla....si tu est d'accord.

Lyana se rassit à côter de Nex. Elle regarda Nex et eu un sourire forcer pour ne pas inquièter le jeune homme.

-Tu doit me trouver stupide....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyJeu 2 Juin à 0:18

Nexus se raprocha de Lyana, toujours en regardant l'horyson, puis, rendu assez près de sa soeur d'arme, il l'embrassa sur la joue.

-Je suis d'accor pour en reparler plus tard, dit celui-ci en la regardant dans les yeux.

-À mes yeux, tu n'es pas une stupide, tu es la plus merveilleuse des femmes.

Il lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyJeu 2 Juin à 0:29

-C'est plus compliquer que tu pense, dit-elle en soupirant.

Elle l'entoura des ses bras et le serra très fort contre elle.

-Merci, dit-elle en le lâchant finalement. Bon changeons de sujets comme....Quest-ce que tu prévois faire. Je parle pour nous....Laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyJeu 2 Juin à 0:34

Il la regarda un peu surpris, mais ne s'en laissa pas faire pour autant.

-Rester le plus longtemps ensemble, c'est ce que je veux pour nous deux, à moins que tu ne me veux plus??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyJeu 2 Juin à 23:59

-Il fallait justement que je t'en parle, dit-elle avec un sourire pour le rassurer, Il est peut-être trop tôt pour en parler mais comme j'espère bien rester avec toi le reste de ma vie, j'ai penser que peut-être...

Elle le regarda en jouant nerveusement avec ses pouces.

-J'aimerais bien avoir un....un...un enfant avec toi, bon....Mais c'est peut-être trop tôt pour en parler, s'empressa-t-elle de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyVen 3 Juin à 0:06

Nex la rassura aussi, car, en fait, il était bien content d'en parler.

-Tu sais, moi aussi j'aimerais bien en avoir un avec toi et peut-être plus.

Le chevalier prit la main de sa bien-aimée en la regardant doucement..

-En fait, ça reviens à te demander en mariage, mais je pensais que ça aussi, c'était peut-être trop tôt pour en parler maintenant.

Le chef leva son regard et le plongea dans celui de la jeune femme. Il y avait dans ces yeux une lueur d'amour qui brillait plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyVen 3 Juin à 0:23

-En mariage?dit la jeune femme, figée de stupeur. Tu me demande vraiment en mariage? Biensûr que non ce n'est pas trop tôt...

Lyana n'en revenait pas. C'était le plus beau jour de sa vie!

-Je croit que c'est le moment parfait pour en parler.

Elle eu un large sourire et ,pour lui répondre, elle l'embrassa passionément.

-Est-ce que c'est correct comme réponse, dit-elle toujours souriante.

(dsl si sa prend vraiment du temps pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyVen 3 Juin à 0:28

Nexus répondit avec amour au baiser de Lyana.

-Oui, ça me va comme réponse et je suis bien content que tu accepte.

Le jeune homme souria aussi et approcha la chevalière aussi près qu'il le pouvait de lui et alla chercher un autre baiser sur ses douces lèvres.


[C'est pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyVen 3 Juin à 0:53

-Et moi contente que tu me l’ai demandé.

Lyana continua de l’embrasser et l’allongea par terre. Elle lâcha la main de Nex pour les passer en dessous de la tunique verte du chevalier qu’elle retira aussitôt dévoilant son corps musclé. Ce n’était pas vraiment l’endroit le plus approprié mais Lyana s’en moquait bien et puis Nex n'avait qu'à l'arrêter sinon.

(C'est parce que je regarde d'autre site dsl de te faire attendre)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyVen 3 Juin à 0:57

[Je fais la même chose, lol.]

Il l'embrassa avec passion et lorsqu'elle l'étendit et lui enleva sa tunique, le chef ne fit aucun mouvement pour l'en empêcher, même que Nex enleva doucement la tunique de Lyana, tou en l'embrassa avec désir. Il passa ses mains sur ses bras et sur corps à moitié nu.

[manque un peu d'inspiration, mais bon, il faut bien que je t'en laisse.... Wink.... lol]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyVen 3 Juin à 1:23

(Tu devait être sur un autre forum je gage^^)

Lyana commença à embrasser tendrement le torse nu du jeune homme en décendant lentement vers son pantalon qu'elle enleva doucement, savourant chaque moment. Lorsqu'elle réussit finalement à lui retirer, elle le lança aveuglément. Il en fallut de peu qui ne tombe dans le vide.(je pouvait pas te faire ça. Mais sa aurait été drôle)

-La prochaine fois, je ne le manquerai pas, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyVen 3 Juin à 1:43

[plus ou moins, mais bon.]

Il ferma les yeux, savourant chaque baiser qu'elle déposa sur son corps. Il eut un petit frisson de bonheur, laissant Lyana continuer. Au moment où elle lançait son pantalon, il avait risqué d'ouvrir un oeil et vit son pantalon tombé sur la corniche à quelques millimètres avant le vide.

-Mon pantalon......

Il la regarda et l'embrassa tendrement.

-Tu fais ça et je ne me gênerais pas de le faire.

Puis, doucement, il la tourna et embarqua par-dessus Lyana, enlevant doucement son pantalon à son tour. Il l'embrassa dans le cou et d'un coup, il finit d'enlever le pantalon de sa soeur d'arme qu'il lança sur le sien.

-Oh non, j'ai manqué le vide.

Le chef eut un sourire moqueur et il alla l'embrasser de nouveau dans le cou et sur l'épaule. Après quelques temps, il descendit doucement en passant ces mains mains sur le corps nu de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptySam 4 Juin à 1:58

-Tu n'oserait pas, dit la jeune femme avec un sourire.

Elle tourna la tête pour voir son pentalon atterir en plein sur celui de Nex. Elle se retourna vers lui et continua de l'embrasser amoureusement.


-Tu vois! J'aivais raison! Je vais te faire regretter de t'être moquer de moi!

Elle lui fit un sourire espiègle et lui ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptySam 4 Juin à 2:03

Nex attrapa les mains de Lyana après quelques instants.

-Quoi? Tu penses vraiment que je ne pourrais le faire? Dit celui-ci en se levant avec un sourire moqueur pendue aux lèvres. Il alla chercher les pantanlons de Lyana et les laissa pendre au dessus du vide.

-Et maintenant, penses-tu toujours que je ne le ferais pas? Dit le chevalier d'une voix moqueuse.


[Je dois aller à la biblio, je reviens un peu plus tard, j'espère que tu vas être encore là... lol]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptySam 4 Juin à 2:18

-Ooohh j'ai peur!! Pitiez, épargner mes pauvres pantalons sans défense!dit-elle feignant d'être effrayer.

Elle partit à rire mais arrêta en voyant que Nex allait vraiment le faire. Plus rapide que lui, elle se jeta sur ceux du chevalier et s'éloigna rapidement de Nex.


-Oui! Je pense encore que tu ne le feras pas. De toute manière, je vien de m'en faire une nouvelle paire, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptySam 4 Juin à 2:32

Le chef souria. Il tenait son pantalon du bout du doigt.

-Tu ne feras pas grand chose avec mes pantalons.

Doucement, ses pantalons revint à lui avec Lyana qui les tenaient fermement, mais tenant ceux de la chevalière pour qui ne soient pas à sa porter.

-Tu ris encore maintenant?

Il passa sa main autour de sa taille et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyDim 5 Juin à 1:34

— Oui sa c’est vrai…, dit-elle en lançant les pantalons de Nex plus loin.

Elle passa ses bras autour de la taille du chef et l’embrassa passionnément. En même temps, elle essaya d’atteindre ses pantalons, mais Nex les gardait hors de sa portée. Et puis même si elle aurait réussi, elle n’aurait pas pu les lui prendre. Elle se recula donc doucement et croisa les bras en prenant un faux air impatient.


— J’espère que tu en à bien profité, parce que si tu ne me les redonnes pas, menaça-t-elle, se seras le dernier.

Elle lui fit un petit sourire pour lui dire qu’elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyDim 5 Juin à 1:40

Il souria et lui lança.

-Tiens, je te les redonnes, je serais pas quoi faire avec.

Il la regarda d'un regard remplit d'amour et fit bouger ses pantalons jusqu'à lui pourles reprendre.

-Et oui, je peux dire que j'en ai bien profité.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyDim 5 Juin à 1:50

-Tu les laisse là, lui ordonna-t-elle en les remetant par terre, J'avait prévu rester toute l'avant-midi ici. Je vois que nous avont encore beaucoup de temps alors moi je propose de rester encore un peu.

Elle s'approcha lentement de lui pour déposer un baiser sur ces lèvres.


-J'espère bien que tu est du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau EmptyDim 5 Juin à 2:10

Nexus la laissa faire, sans rouspeter et répondit à son baiser avec douceur.

-Mais, je suis du même avis que toi et mon intention n'était pas de les remettre.

Le chef l'entoura de ces bras au niveau de la taille.

-Et de toute façon, je n'avais pas très envie de partir, surtout que tu es avec moi.

Le jeune homme souria et alla chercher un autre baiser sur les douces lèvres de Lyana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plateau Empty
MessageSujet: Re: Le plateau   Le plateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser