Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude

Aller en bas 
+14
Doumy
Jana
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMar 17 Mai à 2:52

Une petite chambre comme les autres, très petite pour 4 personnes. Mais, on s'y fait^^


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMer 18 Mai à 0:00

Nexus arriva avec Lyana. Il l'assit sur son lit, puis la regarda.

-Je crois que tu vas devoir te reposer un peu. Cela va te faire du bien.

Il continua de la regarder, sans bouger, ne sachant plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMer 18 Mai à 0:04

Lyana s'étandit sur son lit et regarda Nex. Comme il ne semblait pas vouloir parler elle brisa la glace.

-Tu avait quelque chose à me dire?demanda-t-elle.

Elle attendant la réponse du chevalier, elle ferma ses yeux pour relaxer un peu. Elle se demandait si Nex allait se décider un jour.


(dsl j'ai pas pu venir avant.)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMer 18 Mai à 0:37

(pas grave)

Nex s'assit près d'elle. Il ne savait pas par où commencer.

-Oui, mais je ne sais pas par où commencer. Je me sens tellement mal.

Il sentit sa gorge se nouer, mais il s'efforça à lui dire ce qui n'allait pas.

-Je t'aime Lyana, mais je dois admettre que Malissa est mon âme soeur, mais dit toi que je serais toujours là pour toi. Tu as toujours été là quand j'en avais besoin, alors, je veux te rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMer 18 Mai à 0:43

(dsl de faire un poste. Masi Nex je crosi que tu peux quand même épouser Lyana)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMer 18 Mai à 0:55

(c sa que je pensait!! Ben c sûr, pas exactement pareille mais bon...)

Lyana sentit son coeur se serrer et n'osa pas ouvrir les yeux de peur de pleurer. Elle s'éforça de garder un visage calme mais l'on pouvait voir quelques larmes couler sur ses joues. Mais elle essaya de pas éclater en sanglot devant son chef. Elle ouvrit les yeux mais ne pu regarder regarder Nex dans les yeux. Elle le fit quand même.

-Ques-ce que tu attend pour aller la regoindre?dit-elle d'un ton dur. Tu n'as plus rien à faire ici.

Si elle ne pouvait pas être avec lui elle resterait au moin son amie. Mais elle sentait son coeur brisée ne pourrait plus jamais aimée quelqu'un. Elle ferma de nouveau ses yeux et l'ignora même si elle aurait voulut le serrer contre elle. Elle serrait de meilleur humeur pour discuter le lendemain. Pour l'instant elle avait envi d'être seule mais le château n'était pas le bon endroit et elle attendait que Nex parte pour qu'elle puisse en faire de même.

(Oui mais c'est lui qui décide!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMer 18 Mai à 1:15

Il la regarda, tristement, puis essuya ses larmes.

-Le seul problème, c'est que c'est avec toi que je veux être et pas d'autres personnes. En fait, Malissa peut bien être mon âme soeur, mais c'est toi que j'aime le plus.

Il se leva et commença à aller vers la porte, plus triste que jamais.


[oui, je sais]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMer 18 Mai à 3:34

Lyana regarda Nex un instant. Elle n’y comprenait vraiment rien. Elle se leva, se dirigea vers le jeune homme et lui prenna la main pour l'empêcher de partir. Celui-ci la regarda mais elle ne savait plus quoi dire. Elle le prit par la taille et l serra contre elle très fort. Puis elle s'éloigna doucement Elle hésita un instant mais elle devait en avoir la certitude. Même si elle le regretterait. Elle approcha finallement son visage du sien.

(manque d'inspiration. C vrai que je comprend pu rien lol)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMer 18 Mai à 5:52

Il déposa main sur sa joue avec tendresse et éffleura ses lèvres d'un baiser doux et tendre. Après quelques instants, il recula son visage, mais resta proche de Lyana, sentant la chaleur de son corps près du sien. Il serra doucement sa main qui était toujours dans la sienne. Il ne savait pas ce qu'elle allait faire. Peut-être allait-elle le repouser avant que tout ceci continue, mais, il attendit tout de même sa réaction. Malgré que même si elle le repoussa, il ne pourrait jamais l'oublier. Jamais oublier sa peau si douce contre la sienne tout comme ses lèvres contre ces lèvres. Jamais oublier la chaleur que dégageait son corps près du sien. Il passa doucement sa main dans ses cheveux soyeux et ne pourra l'oublier la sensation qu'il avait, ni oublier les sentiments qu'il avait pour elle. Il l'aimerait pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 19 Mai à 1:33

h.j:em sa veut dire que tu la choisi...je te comprend je vais trouver quelqun d'autre...mais emm qui c'est la question...et est-ce que vous allez venir me voir dans ma chambre sur le balcon pour me l'annoncé parce que sinon je vais aller allieur comme au jardin(oh vraiment c correcte mais j,aurait été contente mais bravo lyana)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 19 Mai à 1:53

Hj: Moi je vais venir te le dire un jour, mais tu peux toujours aller dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 19 Mai à 2:03

Lyana savoura chaque instant de se baiser enivrant, qui pour elle, dura un long moment. Pendant cet instant, elle sentit toute sa douleur, sa tristesse, tout ce qu’elle ressentait à se moment pour ne laisser place qu’à un moment de pur bonheur. Elle ressentait le même sentiment qu’à la rivière. Un sentiment si fort qu’elle ne pouvait le décrire et si intense qu’il faisait fondre son cœur chaque fois qu’elle le voyait. Mais pourtant cela ne dura qu’un instant. Mais un moment qu’elle n’oublierait jamais. Quoi qui les sépare, elle ne pourrait jamais oublier son doux visage si rassurant mais aussi celui d’un chef. À cet instant elle n’entendait que les paroles qu’avait dit Nex. Lorsque que le baiser se termina elle se raprocha encore de lui.

-Je t’aime tellement. chuchota-t-elle à son oreille.

Elle chercha ensuite un nouveau baiser.


(c'est tout ce que j'ai trouver à dire. Mais toi c'était tellement beau...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 19 Mai à 2:51

[Merci]

Il entoura sa taille de ses bras et la colla encore un peu plus contre lui, sentait les formes de son corps contre le sien. Un petit frisson passa le long de son dos, juste par le fait qu'elle soit coller tout contre lui. Il approcha son visage contre le sien et accota sa joue contre la sienne. Puis, d'une voix douce, il chuchota à l'oreille de Lyana.

-Je t'aime aussi et je t'aimerais pour toujours. Je ne pourrais jamais me lasser de toi comme je ne pourrais jamais arrêter de t'aimer.

Il répondit à son baiser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 19 Mai à 21:28

Elle entoura elle aussi ses bras autour du corps musclé de son frère d’arme et l’attira vers son lit sans cesser de l’embrasser amoureusement. Elle s’étendit dessus et entraîna Nex avec elle. Pour être sûr de lui enlever toute idée de partir elle entreprit de lui retirer ses vêtement.

(manque d'inspiration)


Dernière édition par le Lun 23 Mai à 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyVen 20 Mai à 0:41

Il se laissa attiré par Lyana, sans se faire prier pour le moindre du monde. Voyant qu'elle lui enlevait tout vêtements, il ne refusa point et la laissa faire, enlevant graduellement les siens aussi. Il paressema son cou et ses épaules de petits baiser tendre et ses mains se laissa aller en caressant chaque parcelle du corps de sa soeur d'arme. Puis, douecement, ses lèvres commenca à descendre sur le corps aussi magnifique soit-il de sa soeur d'arme. Il prenait son temps, profitant de chaque baiser tendre déposer sur sa peau si douce soit-elle. Chaque baiser, il en profitait pour avoir le goût de cette peau sur ses lèvres. Chaque baiser le rendait plus désireux d'elle et espèrait que Lyana ressente cette même sensation pour lui. Si elle ne le sentait point, il ferait tout pour qu'elle le ressente. Donc, il continua de déposer ses lèvres sur chaque petite parcelle de son corps, sans en oublier une. D'une manière, il voulait le plaisir de Lyana, et d'une autre, son plaisir à lui, mais celui de Lyana comptait le plus pour lui. Tout ceci lui avait fait complètement oublier Malissa, fesant danser le bout de ces doigts sur le corps nu de Lyana. Allant de ses cuisses en remontant doucement le courant vers sa poitrine et son visage, puis descendit sur se bras qu'il remonta et redescendait vers ses cuisses, n'oubliant pas une seule partie du reste de son corps si beau qu'il l'était et tout ce ceci en les caressait avec sensualité et tendresse tout comme des caresses de douceur et d'envie. Ses petits baiser tendre s'arrêtèrent longuement sur sa poitrine, voulant à tout prix le bonheur de Lyana, caressant de ces doigts et de ses lévres son corps. Il sentait le bonheur d'être avec elle, le plaisir que cela lui procurait et un désir ardent l'attirait vers elle. Il lui ferait passée une nuit de rêve, peut-être la plus belle de sa vie, comme la plus belle de sa vie à lui. Plus cela allait, plus il ressentait cette chaleur que dégageait la jeune femme sur ses lévres, ses doigts et son corps. Il se sentait si bien, près d'elle. Le sentiment d'être seul avait complètement disparut. Peut-être était-ce le fait qu'il devait être avec elle, mais cela lui procurait un bonheur éternel.

[Dsl, j'avais de l'imagination en continuation, mais je crois que si je continue, tu vas me rendre la vie difficile..... Wink]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMar 24 Mai à 17:29

(Moi? Te rendre la vie difficile? Tu sais bien que je t’aime trop pour sa...... Razz Quoi que........ Rolling Eyes )

(Bon sa sera si beau que sa mais j'ai pas écrit n'importe quoi au moin.)

Lyana savoura chaque baiser, chaque caresse. Elle pouvait sentir battre le cœur de Nex et leur cœurs sembla battre à l’unissions, comme si ils ne faisaient qu’un. Une des choses que Lyana était sûr, c’est qu’à jamais son cœur battrait seulement pour lui. Son cœur lui serait totalement dévoué et jamais elle ne cesserait de l’aimer avec la même ardeur. Même avec le tel plaisir qu’elle éprouvait avec son frère d’arme, Lyana ne pu oublier Malissa. Mais à force de caresse, elle l’oublia, s’abandonnant au chevalier. Son sentiment d’être seule c’était dissipé car seul la présence du jeune homme la comblait. Sans lui que serait elle? Il avait toujours été là pour elle et elle savait qu’il le serait encore et toujours. Puis Nex l’embrassa un peu dans le cou puis redescendit. Elle frissonna de bonheur. Elle adorait quand le chevalier l’embrassait à cet endroit. Elle était si bien avec lui qu’elle aurait aimée que jamais cette nuit ne se termine. Mais tout les bon moments on une fin…

(Ouais t'en avait pas mal d'imagination! 23 lignes c'est pas rien Razz tk m'as encore le répéter...C'est vraiment beau ce que tu as écrit!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMar 24 Mai à 18:52

[Merci. Mais je ne peux pas dire que le tien est mauvais. Il est super. Pour mon imagination, je crois que quelques fois, j'en ai trop, mais bon.]

Le chef continua ainsi pendant encore quelques instants, sentant le désir pour elle monter. Il ramena ses lèvres vers l'épaule de sa soeur d'arme, l'embrassant ainsi jusque dans le cou et derrière l'oreille, passant ainsi de l'épaule à l'arrière de son oreille et puis revenir vers son épaule. Quelques fois, il passa le lobe d'oreille de Lyana entre ses lèvres. Une de ses mains caressa encore son corps soyeux, l'autre tenait une partie du poids du jeune homme. Puis, la main qui caressait la jeune femme s'arrêta doucement sur sa fesse, la tenant plus ou moins fermement, sans toutefois arrêter ses baisers tendre dans le cou de celle-ci, et, doucement, il la pénétra de son sexe durcit par le désir et le plaisir. Après qulque temps, Nex augmenta la cadence jusqu'à un rythme considérable de va et viens. Un moment, l'idée qu'il devait voir Malissa revint, mais il l'oublia rapidement, se sentant que trop bien avec la chevalière. Il voulait arrêter le temps pour passer encore plus le temps avec elle. Jamais il ne pourrait la laisser pour une autre. Jamais il ne pourrait arrêter d'être là pour Lyana, pas après tout ce qui c'était passé tout au long de leur vie. Le chevalier avait passé beaucoup de temps avec elle qu'il ne pouvait oublier toutes ces moments passée avec elle ni les moments de tristesses où les deux était quand même rester proche l'un de l'autre. Il ne pourrait jamais la quitter, pour n'importe quelle raison qui pouvait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMar 24 Mai à 23:33

(Je vait faire sa court)

Lyana s'ouvrit tout entière au chevalier et s’agrippa à lui, haletante de plaisir. Cette folle étreinte se prolongea des heures et des heures pour les laisser au petit matin, pantelants, lèvres soudées, ventre contre ventre et les jambes encore mêlées. La jeune femme se réveilla en première. Elle ouvrit lentement les yeux et vit le visage paisible de celui qu’elle aimait. Cette nuit avait été si merveilleuse qu’elle croyait avoir rêvé. Elle caressa le visage du chevalier et sourit. Puis elle se défit doucement de son étreinte pour ensuite s’habiller. Elle ne voulait surtout pas le déranger donc elle se fit silencieuse. Elle déposa un baiser sur sa joue et sortie, sans faire de bruits, de la chambre.

(T'as a trop? Tu pourait m'en donner un peu, j'en manque moi! lol)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyMar 24 Mai à 23:41

[Razz..... je savais que tu me rendrais la vie dure.... lol]

Nexus se réveilla doucement, ressentant encore la douceur des lèvres de Lyana sur sa joue. Ne sentant pas la chaleur ni la peau douce de celle-ci, il ouvrit les yeux doucement. Il regarda autour de lui, voyant que Lyana était bien partit. Le chef s'étira, puis se leva. Il avait passé une nuit merveilleuse avex sa soeur d'arme. Il s'habilla doucement. Il finit de prendre ses choses et alla vers les bains, cela lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 7 Juil à 18:09

Le chevalier arriva et mit Lyana sur le lit. Il s'étendit tout près d'elle et la regarda doucement, maintenant sa main sur la hanche de sa bien-aimée et l'autre soutenait sa tête.

-Maintenant, repose-toi. Je vais rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 7 Juil à 18:11

-J'espère que je n'était pas trop lourde, dit-elle en souriant un peu. Merci....

Elle esseya de garder les yeux ouverts pour ne pas s'emdormir et fit un éffort pour caresser le visege de Nex avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 7 Juil à 18:14

-Ne t'en inquiète pas pour ça. Tu sais bien que je l'aurais fait même si tu aurais été plus pesante.

Un petit sourire apparut sur le visage paisible de Nex et la laissa caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 7 Juil à 18:22

-Oui....

Elle cessa se qu'elle fesait, trop fatiguer pour le laisser lever. Elle garda les yeux ouverts avec de la difficulté et elle piquait du nez quelque fois. Elle ne voulait pas s'emdormir. Mais pourtant c'est se qu'elle fit. Par mégarde elle ferma les yeux et s'emdormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 7 Juil à 18:28

Nex resta près d'elle, à la regarder dormir. Elle était si belle quand elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude EmptyJeu 7 Juil à 18:36

Elle c'était emdormi en pensant que Nex resterait là à veiller sur elle. Ce qui la rassura un peu et lui permis de dormir en paix. Après quelque temps, elle commença à bouger un peu dans son someil. Elle commençait à devenir brûlante et était en sueur. Et elle ne pouvait pas se reveiller.

-Nex......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude   Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lyana et de Nex d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyana
» Lyana
» Voyage de Lyana
» Chambre de Camaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Batiment de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser