Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Place public

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Place public   Place public EmptyVen 25 Mar à 19:14

elle arriva avec falo et se promena dans le village . cela fesait très longtemps qu`elle n`avait pas sortit de sa tour . avec tout ses élèves elle n`avait pud vraiment le temps . elle prit deux pommes rouges et en donna une à Falo pour le faire passianté

-voilà une belle pomme pour l`instant allons nous promener . tu ne trouve pas que le village est fabuleux tout le monde ici est toujours souriant et très accuilant
Revenir en haut Aller en bas
Falo
Invité




Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMar 29 Mar à 2:43

Falo regarda au tour de lui
-J’avoue tout le monde à l’aire sympathique, mais des fois trop gentil… sa ménerve un peu mais ses rare.
Il prit la pomme commença à la manger
-Merci pour la pomme ! j’avais le ventre qui crit famine moi, mais là s’est mieu
Il avança de quelques pas
- C’est jolie par contre ici j’aime bien comment sais fait, au juste tu habite ici depuis comment de temps?
Il la regarda et souria mais toujours avec un visage qui se posait des questions
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMar 29 Mar à 3:22

-et bien je suis ici depuis la création de l`ordre des chevaliers d`émeraude

elle ne voulait pas trop entré dans les détails déjà que sa avait fait fuir plusieur personne . elle regarda autour d`elle et remarqua une belle petite fontaine et prit falo par le chandail et l`amena en courant

-oh regarda comment elle est belle la petite fontaine

elle s`assit au bord de la fontaine et passa sa main dans l`eau tiède . elle en prit dans sa main et ne lanca à falo et ria

-je t`ai bien eu
Revenir en haut Aller en bas
Falo
Invité




Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMar 29 Mar à 5:30

Falo ria un peu
-Oui hihi
il s’approcha de la fontaine et s’assit et lui en lança a son tour mais un peu pas asser pour la mouiller trop comme tentot (les deux fille)
-Moi aussi! Mais dans le fond l’ordre des chevalier sa fais longtemps? Mais ta quel ages?
Il se leva et alla en face et fini de manger sa pomme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMar 29 Mar à 14:22

*je lui dit oui ou non . bon de toute facon ici j`ai *

-j`ai 19 ans et toi ??

elle s`amusa a joué avec l`esu et sortit une pièce de monnaie et la lanca dans l`eau en fesant un voeux et elle se leva

-tu viens allons se promené dans la forêt

et il partirent

(suite à la forêt)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyVen 22 Avr à 1:47

Lyana avait oublier quelque chose dans sa chambre et décida finllement d'aller au village qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de le vister à cause des cours. Elle alla dans un coin sombre et sorti de son sac, qu'elle avait ammener, une harpe. Une vielle harpe qui jouait un peu mal mais elle jouait. C'était le seule chose qu'elle avait. Elle s'assit sur un banc et comença à en jouer en chantant une petite chanson.

(Moi je propose qu'on fasse les mariage car sa fait longtemps qu'on aurait du les faire)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyVen 22 Avr à 18:08

Comme elle était fatiguer d'en jouer elle arrêtat et partit, comme elle l'avait prévu plus tôt, dans le jardin pour réfléchir. Le jardin, étant toujours très calme et si magnifique, était son endroit préférer. Elle avait prévu, plus tard, d'aller voir Ange qui ne s'était pas encore reveiller et qui était tranquillement poser sur son lit. Doumy allait la voir souvent.

(J'espere que tu pensait pas qu'on t'avait oublier Ange!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMer 13 Juil à 18:39

Adrian déboucha dans la place publique du village. Il regarda bien autour de lui. Il appercu alors une patisserie. Il s'arreta devant la boutique et descendi de sa monture. Il entra ensuite et salua la propriétaire.

-Bonjour Ma Dame.

-Bonjour jeune homme. Que puis-je faire pour vous?

-Je voudrais un pain de braie et vous demandez si vous saviez oun je devais aller pour devenir écuyer.

-Mais bien sure. Vous devez aller au château. La-bas il y a une maitre-magicienne. Il faut lui demandé a elle. Et pour le pain, le voici!

La femme lui tendit alors un petit paquet.

-Merci Ma Dame.

-Dites Plevna. Pas de Ma Dame pour moi.

-D'accord Ma... Plevna.

-Voila!

-Aussi, je voulais savoir.

-oui?

-Si jamais je ne pouvais devenir écuyer, pourrais-je vous demandé travail pour un mois ici, le temps de ramasser assez d'argent pour retourner chez moi.

-Je devrais voir si tu as des compétence.

-Ma mere était patissière. J'ai travailler avec elle. Et quand elle est tombé malade, je me suis occupé de sa boutique.

-Alors aucun problème. Reviens me voir quand tu veux. Et si tu n'es pas choisit, je te ferai travailler avec moi.

Adrian sourit a Plevna, et elle lui rendit son sourire. Ensuite il lui dit aurevoir et quitta la boutique. Il monta son cheval et mangea le pain en allant au château.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyDim 7 Aoû à 3:57

Ambre arriva à la place public. Elle tourna sur elle-même pour essayer de repérer son collier. Elle et Orélia était passer par ici pour aller à la forêt. Elle avança, frappant du pied avec fureur chaque pierre qui se trouvait sur son chemin. Comment Adrian avait pu l'oublier? zelle aurait dût faire comme elle le fesait d'habitude. Se débouiller seule et refuser son aide. Cela lui aurait peut-être évitée d'être triste. En fait, elle était plus triste que fâcher. C'était la première fois qu'on l'ignorait. Elle l'avait trouver très sympaique et aurait aimée passé plus de temps avec lui. Elle ne trouva pas son collier alors la princesse s'assit sur le premier banc qu'elle vit et mit sa tête entre ses mains, laissant ses pensées aller et venir. Elle ramena ses jambes rès d'elle, les entourant des ses bras et déposa sa tête sur ses genous, parlant par télépathie à Adrian.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyLun 8 Aoû à 1:21

Adrian arriva a la place publique du village. Il allait demandé aux gens s'il n'avaient pas vut la jeune fille, lorsqu'il l'appercut , assise sur un banc. Ne sachant comment commencer la conversation, il s'assit doucement a coter d'elle.

-Je suis vraiment désoler mademoiselle. Je... je m'en veut de vous avoir oublier. L'excitation d'avoir été accepter et d'avoir un maître, mon subjuger, et je voulais vraiment la recontrer, cette dame. Je suis partit sans vous. Veuillez me pardonner je vous en suppli. Je suis désoler, et je vous demande le pardon. Si vous ne savez me le donner, c'est que vous manquer peut-être de bonté. Alors, si vous souhaitez réellement que je parte, je respecterai votre volonté, si tel elle est.

Adrian, rongé par les remords, souhaitait très fort qu'elle lui pardonne. Il s'en voulait beaucoup. Il lui avait donné sa parole, et il l'avait oublier. La mine triste, il tourna la tête vers l'horizon couchant, attendant sa réponse, avec hâte, mêler d'une inquiétude inabituel.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyLun 8 Aoû à 17:27

Ambre ne prit pas la peine de lever les yeux vers lui. Elle préfèra plutôt fixer le sol mais écouta attentivement ce qu'il avait à dire.

-Je ne suis pas rancunière, déclara-t-elle finalement au bout de quelques minutes de silence. Je vous en voulait beaucoup.... C'est certainement à cause que, dans mon royaume, je ne passait pas inaperçu et on ne m'as jamais oublier. Qui oublierait de saluer un princesse? Ne partez pas, je vous en prie. Je vous aime bien vous savez.....

Elle posa son regard sur lui et un délicieux sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyLun 8 Aoû à 19:32

Adrian retourna la tête vers elle.

-Vous... vous êtes une princesse??? Désoler, mais je ne le savais pas. De quel royaume venez-vous??? Moi je viens de Fée. Oh, et sans être indiscret, pourrais-je savoir votre nom? Vous savez déja le mien alors...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMar 9 Aoû à 17:53

-Vous êtes une Fée? Vous aller avoir des ailes??

Ambre décida de ne plus lui poser de question et de repondre au siennes.

-Je vien de Diamant.

La princesse ne répondit pas à son autre question et eu un petit sourire.

-Vous le saurez seulement si c'est vous qui retrouvez mon collier. J'ai dit qu'il était écrit dessus! Si vous accepter encore de m'aidez biensûr........
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMar 9 Aoû à 18:51

Adrian sourit.

-Très bien alors. Cherchons se collier. Je tiens a savoir votre nom.

Puis il se leva et proposa sa main a Ambre pour l'aider. Elle la pris et se leva. Puis Adrian regarda au alentour.

-Ou croyez-vous l'avoir égaré???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMar 9 Aoû à 19:07

Ambre lui sourit à son tour et tourna sur elle-même dans l'espoir d'appercevoir son précieux objet.

Par là! s'exclama-t-elle en se dirigant vers un endroit.

Elle fit signe à Adrian de la suivre.


-C'est par ici que je me suis rendu compte que je l'avait perdu!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMar 9 Aoû à 21:22

Adrian la suivit calmement. Puis regarda aux alentour dans l'espoir de voir aussi le collier. Un oiseau passa alors au dessus de sa tête. Adrian, ayant un peu le don de communiquer avec les animaux l'interpella. Le petit huppé vient alors se poser sur son épaule. Le jeune garçon lui parla par esprit. Il sut alors ou était le collier. Il remercia le petit merlot huppé. Puis sourit a la jeune fille qui semblait intrigué.

-Je sais ou est ton collier.

-Vraiment??

-Oui. Je vais le chercher.

-D'accord. Je te suit.

Adrian marcha jusqu'a un grand érable argenté. Puis commenca a l'escalader. La jeune fille le regarda intrigué.

-Que fais-tu?

-Je vais chercher ton collier.

-Dans l'arbre?

-Oui.

Le jeune homme s'assit alors sur une branche. La il y avait un nid. Dans le nid, il y avait le collier de la jeune fille. Pareil a la description qu'elle lui avait donner. Adrian le prit et le mit dans sa poche. Puis descendit de l'arbre. Il sortit alors le collier de sa poche et le tendit a la jeune fille.

-Tiens, ton collier, Ambre.

Puis il lui sourit.

-Tu as un jolie prénom.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMer 10 Aoû à 17:34

-Tu est génial!! s'exclama-t-elle en le serrant dans ses bras très fort. Merci! Je t'adore!!

Elle le lâcha et se rendu compte de se qu'elle venait de dire.

-C'est.... c'est pas ce que je voulait dire, s'empressa-t-elle de dire, embarassée.

Elle remprit ses collier et l'attacha autour de son cou.


-Comment tu as sut qu'il était là? Tu parle aux animaux?!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMer 10 Aoû à 17:38

Adrian rougit un peu lorsqu'elle le prit dans ses bras.

-heu...non ca va. dit-il,lui aussi un peu gener.

A sa question, il lui répondit en souriant.

-On peut dire. Pas vraiment, mais dans un sens oui.^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMer 10 Aoû à 17:44

Ambre le vit rougir et eu un sourire amusé.

-Tu savait que les couleurs t'allait bien? se moqua-t-elle.

Elle se détendit un peu. Elle l'aimait bien et espèrait qu'ils devienne de bons amis....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMer 10 Aoû à 17:49

Adrian rougit de nouveau, mais cette fois, il éclata de rire ensuite.

-Merci.

Il la trouvait très gentille.

-Dit, tu as envi de faire quelque chose, parce que moi, sinon, je dois retourner voir mon maître.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMer 10 Aoû à 17:56

-Oui, j'en ai bien envi..... Surtout si c'est avec toi.

Ambre aussi devrait aller voir son maître plus tard mais avait beaucoup trop envi de rester avec Adrian.

-Mais si tu veux retrouver ton maître à la place, je comprendrez
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMer 10 Aoû à 18:00

Adrian regarda autour de lui, puis lui sourit.

-Il n'y a rien qui presse. Xana comprendra. Et puis, je ne lui ai pas dit combien de temps cela me prendrais. Alors, que voudrais-tu faire???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMer 10 Aoû à 18:16

Ambre réfléchit un moment. Il faisait chaud, alors elle choisit la rivière.

-Je veux aller à la rivière.... J'ai l'impression que si je reste ici, je vais fondre sur place!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyMer 10 Aoû à 23:34

Adrian rit a la remarque de Ambre. Mais elle avait raison. Il essaya de se rapeller s'il n'avait pas vue une rivière en venant a Émeraude. Il sourit puis regarda Ambre.

-Je crois que je sais où aller.

Puis il lui prit la main et partit vers l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public EmptyLun 22 Aoû à 4:49

elle arriva avec Faust

-voilà le beau petit village d' émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place public Empty
MessageSujet: Re: Place public   Place public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place public
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser