Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude

Aller en bas 
+11
Doumy
Jana
Cassiopé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Amata
Invité




Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptyJeu 6 Oct à 4:59

Ama ne broncha pas lorsqu'elle se fit border
Revenir en haut Aller en bas
Amata
Invité




Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptyMar 25 Oct à 23:31

La jeune fillle se réveilla plus tard et elle ne ressentait plus aucune agitation dans tous le chateau

Ah c'est pas vrai! J'ai manquer la bataille!

Ama était tellement faché qu'elle fit exploser le lit

oups...

Elle partit en courant au loin
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptyDim 20 Nov à 21:10

Elle entra un mal de tete anormal elle grogna et alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptyMar 22 Nov à 2:02

Darren se dit qu'il ferait son travail un peu plus tard. Il se lava la bouche pleine de sang et ses main avant d'entrer. Il s'approcha de Falk pour voir si elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptyMar 22 Nov à 2:40

-Darren.........elle se tourna pour le voir meme si son mal de tete la faisait énormément souffrir elle avait tellement mal qu,elle croyait qu,elle allait en mourir

elle sentit une odeur étrange on dirait dit du sang séché

-Pourquoi as-tu du sang sur ta tunique????? tu t'es blésssé??????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:12

-Les accidents, sa arrive à tout le monde...

Il ne pouvait quand même pas lui dire la vérité. Il sortit l'antidote de sa poche.

-Pour l'instant, j'aimerait que tu boit ceci.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:16

-Mais pourquoi.........c,est tres gentil mais ce n,est qu'un simple mal de tete......

Elle lui enleva et chercha des yeux sa blessure et se leva et tourna autour de lui........
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:18

-Tu veux que ton mal de tête disparaisse rapidement? Si oui, bois sa je t'en prit...

Il l'arrêta et la regarda dans les yeux.

-Et puis, ne cherche pas de blessure, je me suis guérit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:22

Elle soupira prit le flacon des mains de Darren elle ouvrit et le sentit elle fit une grimace elle ferma les yeux et se forca a avaler le contenu puis elle laissa tomber le flacon par terre il se fracassa en plusieurs morceaux

-Darren.....qu,est-ce-qu'il y a avait dedans..... elle avait du mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:25

-Ce n'est pas important...

Le sorcier la prit dans ses bras et la déposa sur le lit. Il voulait qu'elle se repose. Mais il était inquiet pour elle. Et si l'Empereur lui avait donné autre chose que l'antidote?

-Repose toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:27

-elle essaya de respirer mais elle suffoquait elle tomba a genous cherchant son souffle

-y avait-il du sang de dragon? reussit-elle a prononcer


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:30

-Je n'en sais rien Falk...

** Vortox, si tu a oser faire ce que je pense, je jure que tu regretta de t'être réincarné! **
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:34

du regard elle chercha ce qui pourrait la faire survivre elle se précipita a bout de souffle sur un petit flacon incrusté de diamant sur le bord d'un meuble elle en avala le contenu apres quelques instants elle put respirer a nouveau normalement

-Je suis alergique au sang de dragon.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:38

Il soupira de soulagement lorsqu'elle put respirer normalement.

-Je suis désoler, je ne le savait pas... Et puis, je ne savait même pas se qu'il y avait là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:39

-Ce n,est pas grave......

Elle alla le serrer dans ses bras et le poussa jusqu,a leur lit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:43

Il la laissa faire sans rouspéter. Et pour lui faire plaisir, il reprit son ancienne forme. Il l'embrassa doucement, bien content qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 26 Nov à 21:46

Elle soupira du soulagement et put l,embrasser sans se fais lacéré toute la bouche elle l'embrassa avec passion

-tu es tellement plus beau ainsi.........
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 3 Déc à 1:44

-Alors si je récapitule bien, tu m'aime parce que je suis beau et que j'embrasse bien, c'est sa?

Il attira sa bien-aimée près de lui en continuent de l'embrasser avec amour. Il savait bien que l'Empereur allait lui en vouloir de ne pas lui avoir obéis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 3 Déc à 1:46

-Tu comprends bien......

elle se pencha et lui murmura a l'oreille en continuant de l'embrasser

-Je sais ce que tu vas faire.........tu ne pourras pas oublie le je t'en pris j'ai régler tous nos problèmes aupres des immortelles...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 3 Déc à 1:52

- .....

Comment avait-elle fait pour savoir? Il la repoussa et se redressa pour s'assoeir.

-Ah, oui, et comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 3 Déc à 1:55

-Darren.....crois-tu sincerement que les immortelles n,avait pas vu un simple sorcier qui avait décider de tous les tuer???

-Je sais discuter......... ils nous laisserons tranquille c promis et aussi...... disons que si nous avons des faveurs a leur demander il ne faut pas hésité.......

elle s'approcha doucement de lui et alla lui voler un baiser
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 3 Déc à 1:58

-Je ne changerai pas d,avis Falk...

Il la repoussa une fois de plus et se leva pour faire les cents pas, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptySam 3 Déc à 2:00

-Darren!!!!

elle soupira et s'assit sur le bord du lit

-Tu ne peux pas tu n,as pas le droit tu cours a ta perte.....a la mienne aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptyMar 6 Déc à 2:31

-Ce ne sont pas de minable Immortel qui vont me tuer!

Il s'assit à côté de Falk et soupira en passant un bras autour de la taille de la jeune femme.


-D'accord s'il nous laisse tranquille....

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 EmptyMar 6 Déc à 3:19

-Ils ne laisseront tranquille c'est promis......

elle posa délicatmenet ses levres sur les siennes

-Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Batiment de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser