Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le nouveau réveille...

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 2:48

(Et bien Leo te dit d'endurer celle qu'il a^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 2:53

(bon moi je continu...)

Il se leva, Faust ne comprennait pas mais pourtant... Il voyait malgré qu'il était aveugle... Il voyait et sentait les esprits... Il les entendait aussi... Il était à demi plonger dans leurs monde... dans le monde des esprits, des âmes, des astres... Il n,enleva pas son bandages aux yeux pour autant... Faust aimait bien les entendrent, les voir, les sentir autour de son être... Il tendit la main dans le vide et se concentra... Faust fit jahir des flammes noires de sa main, les flammes des morts... Il voulait invoquer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 2:55

(ouais, c sa, je déteste quand on m'ignore.)

Lyana, qui était face à Faust s'éloigna par prudence. Elle le regarda tristement puisqu'il senblait l'ignorer complètement.

-Faust, qu'est-ce que tu fait?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 3:00

Je suis aveugle, ou presque... Lyana... Je... je... c'est dur à expliquer... mais je vois les âmes... Tout est noir sauf les esprits... C'est étrange...

Un baton spécial en argents, ivoire et cristal noir apparut dans sa main... C'était le septre des astres spirituels...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 12:14

-Oui, étrange.....

Il ne semblait pas regretter d'avoir perdu la vu ce qui rassura un peu la jeune femme. Elle s'allongea par terre et regarda en haut la crevace. Leory devait être encore en haut... Mais Lyana n'avait pas l'intention de bouger. Tout était calme ey elle se sentait si bien ici. Biensûr, il y avait Faust mais bon...


- Et qu'est-ce que tu compte faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:19

Retourner à Émeraude... par le chemin... là...

Il pointa une direction devant lui... mais tout était si sombre... Comment pouvait-il savoir qu'il y avait une sortit vers Émeraude...

Et si on ne veut pas de moi... et bien j'irais à Perle... ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 1:57

Elle ne lui posa aucuna question sur le fait qu'il connaissait un chemin menant à Émeraude.

-On se reverra certainement là-bas dans se cas, je préfère trouver un autre sortie. Le tien me fait froid dans le dos ey je vais rester encore un peu ici...

Elle frissona après s'être levée et fit sortir ses ailes. Elle préfèrait sortir de là le plus vite possible. Elle fit apparaître une petite flamme dans sa main pour éclairer un peu l'endroit où ils se trouvaitent. Elle se demandait où pouvait bien se trouver Abandon et pourquoi avait-il fait sa à Faust?

-J'aimerait bien que tu reste à Émeraude.... Je tien trop à toi pour te voir partir....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 1:56

-Je croit qu'on devrait trouver Abandon....

Il sonda les alentours et sentit que Lyana se trouvait avec Faust. Allait-elle s'occuper de lui?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 2:05

-D'accord trouvons le

Elle regarda Leory.Une question brulais sur ses lèvres, donc elle se décida a la dire


-Que veut faire Abandon? Pourquoi vient'il attaquer ici?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 14:12

Faust commença à avancer... Il ne semblait ni inquiet, ni glorieux... tout simplement neutre... Lorsqu'il arriva un peu plus dans les ténèbres un alleau de lumière bleu pâle l'entourrait... Les esprits... ils le protégeraient le long de sa route...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:40

Elle regarda Faust s'éloigner peu à peu puis, après quelque temps, elle n'entendit même plus le son de ses pas. Elle ne se préoccupa plus de lui et s'envola pour retourner à Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 0:36

- Il veut ressuciter Amecareth, l'ancien Empereur Noir. Et il avait besoin de Sinner je croit.

En même temps, il sonda Enkidiev pour localiser Abandon. Il était encore à Zénor...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 2:40

-Nous devons l'en empêcher à tout pris et ce tout de suite...

Emy le regarda de ses yeux bleu pâle et lui pris la main, gardant son épée serrer dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:41

-D'accord.

Il lui sourit et serra sa main dans la sienne. De l'autre, il serrait le pierre de lumière. Ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 22:23

Il apparut près de Faust, Le roi de zénor étrangler sous son bras... Abandon n'avait pas d,âme alors Faust ne pouvait pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 0:06

Le roi se mit tout en flamme ce qui brula l'homme !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 16:27

pathétique...
Fit le démon...

si vous croyez vraiment me brûlez... Incompétent!

Il l'étrangla fortement... Souriant sadiquement...

Je pourrais vous tuer tout de suite... mais vous serez patrique pour le retour du maître...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:34

Il fit un geste rapide agrippa le rois alexandre dubois, lui et le roi disparurent pour Émeraude...

(next post Arrow le jardin du château)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau réveille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau réveille...   le nouveau réveille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau réveille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: La nouvelle cachette des Hybrides :: Le village Hybride-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser