Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Entrée de la Forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyJeu 28 Juil à 18:35

Lyana arriva avec son cheval mais le fit arrêter avant d'entrer dans la forêt. Elle ne savait pas se qu'il y avait la dedans et cela lui faisait un peu peur. Comme son cheval semblait fatiguer, elle debarqua et établit un campement.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyJeu 28 Juil à 18:38

elle apparut

- pourquoi es-tu pârtit?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyJeu 28 Juil à 18:43

Lyana continua un moement se qu'elle faisait, l'ignorant puis soupira et se tourna vers elle.

-Pour m'éloigner de Nex et être seule mais je vois que je ne le serai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyJeu 28 Juil à 18:45

- je suis désoler de t'aviur déranger seulement Nex t'aime s'il se fait du souci pour toi c'est parce qu'il tien vraiment beaucoup a toi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyJeu 28 Juil à 18:53

-Peut-être. Mais c'est pas toujours amusant l'avoir sur le dos. J'ai l'impression d'étouffer et que je peux rien faire sans qu'il s'inquiète. C'est très gentil de sa part mais moi, on me demande jamais mon avis. Je fait toujours tout de travers! Je cause tout les problèmes et Nex sera mieux sans moi! Il n'y a que depuis que je suis enceinte qu'il s'inquiète pour moi. En fait, il doit s'inquièter seulement pour le bébé! Il n'y as que sa qui compte pour lui et son.......... journal! Je ne mérite pas d'être chevalier! Alors je vais te donner un bon conseil. Éloigne toi de moi!!!!

Elle envoya un message télépathique à Nex puis tourna le dos à Fiona. Au lieux de continuer se qu'elle faisait, la chevalière serra se qu'elle avait sortit et vit que son cheval était maintenant reposé. Elle embarqua dessus.

(si vous avez pas remarquer, Je dit n'importe quoi^^ et arrête moi stp Fiona)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyJeu 28 Juil à 20:02

Nex arriva et mit à terre, laissant son cheval se reposer.

-Je suis là pour règler le problème, même si je crois que ma présence est inutile. Il la regarda avec un regard remplit d'espoir. Il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyJeu 28 Juil à 20:10

(t'as pas le droit d'éditer!! mais bon, moi j'édite pas.......)

Lyana arrêta se qu'elle faisait et coura vers lui. Elle lui sauta dans les bras et éclat en sanglots en le serrant très fort.

-Pourquoi est-ce que je complique toujours tout? Je fait tout de travers et chaque fois qu'il y a un problème, je fuis. Je n'ai pas l'étoffe d'un chevalier comme tu me l'a si souvent dit quand on était élève. Tu mérite mieux que moi. Je me sens si stupide d'avoir gâché toute mes chances d'être avec toi. Comment peut tu m'aimer quand chaque fois qu'il arrive quelque chose, je perd mon sang-froid? Je ne suis bonne qu'à te causer des problème.

(t'as de la chance, je suis de bonne humeur^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyJeu 28 Juil à 20:14

Le chevalier la serra tout contre lui.

-Parce que pour moi, tu es ma vie et que je t'aime, Lyana. Je ne pourrais jamais aimé autant une femme que toi. Tu es la plus merveilleuse femme que je n'ai jamais connu. Si tu complique tout, c'est surement que quelque chose te fait peur ou je ne sais pas quoi, mais tu as l'étoffe d'être chevalier, mais si ton choix est de ne plus être chevalier, je te demande au moins de rester avec moi, parce que je n'ai pas l'intention de te quitter pour autant.

Il l'embrassa doucement dans le cou.


[Oui, je voulais absolument éditer..... mais je suis content que tu sois de bonne humeur...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyJeu 28 Juil à 20:47

elle écouta leur échange et une patite larme de joie coula le long de sa joue

- alors je vais vous laisser
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyJeu 28 Juil à 22:48

(^^)

Lyana le laissa faire, trop fatiguée pour réagir. Mais cela n'empêcha pas ses larmes de couler.

-Je n'en vaux pas la peine.... Mais, tu m'as dit que tu m'avait choisit parce que tu ne voulait pas que ta femme reste à Émeraude et se fasse du sang d'encre pendant que tu était en mission. C'est peut-être moi qui ne comprend jamais rien.

Lyana avait les idées embrouillées et tenait à peine debout. Elle s'adressa cette fois à Fiona.

Merci. J'ai mal agit et je regrete ce que j'ai dit. C'est toujours après qu'on se rend compte de nos erreur. Merci d'être venu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyVen 29 Juil à 0:21

Nex garda Lyana tout près de lui, voulant sentir sa chaleur contre son corps et aussi don corps.

-Tu sais, parfois, je ne garde pas mes idées. Je suis un peu changeant, malgré que cela ne paraît pas toujours, mais une chose est sur, mon amour pour toi ne changera jamais et ma flamme brûlera toujours pour toi, Lyana. Tu ne pourras rien y changer pour cela. Rien, parce que je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Chevalier d'Émeraude et Porteuse de lumière
Jana


Nombre de messages : 1663
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou ^^'''''' [Comme d'habitude quoi!]
Date d'inscription : 03/02/2005

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyVen 29 Juil à 2:45

- je n'ai fait cela que pour votre bonheur aurevoir

elle sourit a Nex et Lyana et disparut
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyVen 29 Juil à 2:50

-Au revoir, Fiona, dit-il avant qu'elle ne disparaisse.

Puis, il retourna son attention sur son amour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyVen 29 Juil à 4:39

La chevalière dit aurevoir à Fiona et se tourna vers Nex de nouveau. Lyana le sonda et vit qu'il était totallement sincère.(J'espère^^) Elle eu un petit sourire puis s'accrocha à lui lorsqu'elle faillit tomber, trop fatigué

-Est-ce qu'on peut rentrer? J'ai besoin de réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyVen 29 Juil à 4:43

Nex ne fit rien quand Lyana le sonda et la tena fermement quand elle failli tomber.

-Oui, nous pouvons.

Il aida celle-ci à aller vers son cheval et l'aida à monter dessus avant de monter sur son propre cheval et de s'approcher d'elle.


-Allons-y.

Il souria, prêt à partir vers Émeraude malgré la fatigue qui commençais à se faire sentir dans son corps.


[Oui....]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyVen 29 Juil à 17:01

Lyana lui fit seulement un petit signe de la tête. Elle regarda un dernière fois en arrière d'elle. La forêt semblait moin sinistre en présence du chevalier. Peut-être était-ce parce qu'elle se sentait en sécurité avec lui. Elle laissa Nex partir avant elle et le suivit.

(Je te laissa faire les messages. tu écrit plus vite que moi.....)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyVen 29 Juil à 17:03

[D'accord.]

Nex partit vers émeraude, suivit de Lyana. Il était content de pouvoir la ramener avec lui, puisque sinon, il aurait rester avec elle. Il ne l'aurait jamais laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptySam 4 Fév à 22:07

Xavier avait chercher Lloyd un bon moment. Il avait finit par arriver a l'entre de la forêt interdite. Il avait ouie dire que l'orde dont il voulait qu'e Xavier fasse partie se cachait la. Il entra donc en espérant retrouver le démon pour reprendre son bien, le pendentif.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyLun 6 Fév à 4:25

Il sauta au cou de Xavier mais il n'avait pas le pendentif...et plus Lloyd touchait Xavier, plus il lui mettait du désir...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyLun 6 Fév à 4:28

Xavier se dégagea, avec difficulter et toisa Lloyd du regard.

-Ou est mon pendentif?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyLun 6 Fév à 4:36

je ne l'ai pas... désolé... mais peut-être que si...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyLun 6 Fév à 4:42

Le jeune homme rumina.

-Je veux le ravoir. Tu m'as pris ce qui m'appartenait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyLun 6 Fév à 4:43

et toi tu m,appartiens...
Il le tira par le col...
donc tous ce que tu possèdes... et à moi!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyLun 6 Fév à 4:45

Les pieds du jeune mage ne touchaient plus le sol. Pourtant, il gardait son regard empli de défi.

-Je n'apartient à personne. Je suis seule maître de moi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt EmptyLun 6 Fév à 4:47

il sourit et l'embrassa...

en ais-tu sur...

le sexe de Xavier devint dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée de la Forêt   L'Entrée de la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Forêt Interdite :: Le village cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser